Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour le commencement. [ Trouvé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour le commencement. [ Trouvé ] Empty
MessageSujet: Pour le commencement. [ Trouvé ]   Pour le commencement. [ Trouvé ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:50

Nombre de personne: Une suffirait pour l'instant...

Sexe: Peu m'importe, à savoir que Delilah est un poil misogyne par contre.

Lieu: Dans l'idéal au cabaret (peut-être après une représentation ou autre) mais sinon, je suis ouvert à d'autres propositions.

Niveau de RP: Bon et avec un minimum de fautes sinon, je vais pleurer (ce sont franchement mes seules exigences au niveau du RP ^^")

Type de relations: Étant nouveau sur le forum, je ne recherche rien en particulier, surtout vu le "métier" de Delilah.

Idées de scénario: Comme dit pour le lieu, j'aurai pensé à quelque chose se passant au cabaret malgré l'intrigue du moment (mais en la prenant en compte) ou alors à quelque chose de basique dans les rues de Londres, mais après je reste ouvert à la proposition. Sachant que mon personnage n'est arrivé à Londres que depuis peu de temps et n'a eu comme occupation que de se créer des costumes et aller se produire sur scène. Comme il s'agirait de mon premier RP, cela ferait office de commencement.

Autres: Comme je vais aller le préciser dans la partie Absences, je ne pourrais pas répondre très très rapidement pour le moment, donc la patience serait une vertu très agréable =)
Aussi, pour ne pas "polluer" trop le sujet, si quelqu'un se sent d'attaque pour cette délicate misson, n'hésitez pas à vous manifester, mais je vous répondrai pas MP ^^

--> Lien vers ma fiche


Dernière édition par Delilah De Néphélée le Ven 6 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le commencement. [ Trouvé ] Empty
MessageSujet: Re: Pour le commencement. [ Trouvé ]   Pour le commencement. [ Trouvé ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:54

Bon, je craque >0<

J'aime tellement ta fiche que je viens voir si un petit RP avec toi serait possible.

Pour le lieu le cabaret me convient tout à fait.

Après je te laisse choisir le personnage :
- Arsène Lupin : Gentleman Cambrioleur, français tout comme Delilah, il est possible qu'il ait déjà entendu parler de lui.

- Aleister Chamber : Vicomte de Druitt, amateur d'art et de toutes le beautés de ce monde.

Étant aussi assez pris, je risque de mettre du temps à répondre, donc si quelqu'un d'autre se propose et qu'il est capable d'être plus régulier moi, je pense que je lui cèderai ma place, ce sera plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le commencement. [ Trouvé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)
» Aide, pour un choix et pour la réalisation <3
» Un ptit Rp pour Yuuki
» Un RP pour tout recommencer
» Nous y voilà pour un Rp =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: