Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Formulaire D4 ou demande de RP avec un chef tyrannique des Shinigami.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Formulaire D4 ou demande de RP avec un chef tyrannique des Shinigami. Empty
MessageSujet: Formulaire D4 ou demande de RP avec un chef tyrannique des Shinigami.   Formulaire D4 ou demande de RP avec un chef tyrannique des Shinigami. Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:34

*réajuste une nouvelle fois ses lunettes* Bon je me présente William T. Spears, dirigeant le service des Shinigami en mission.

J'aimerais commencer des rps donc si il y a des volontaires, veuillez remplir toute cette paparasse... hum pardon juste veuillez l'indiquer. Déformation professionnelle que voulez-vous.

En vous souhaitant à toutes et à tous une bonne journée.

William T. Spears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire D4 ou demande de RP avec un chef tyrannique des Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire D4 ou demande de RP avec un chef tyrannique des Shinigami.   Formulaire D4 ou demande de RP avec un chef tyrannique des Shinigami. Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:49

** Arrive en mâchouillant toute la paperasserie **

( Je crois que Pluto est volontaire mais il ne peut pas sortir du manoir Phantomhive sauf s'il fugue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire D4 ou demande de RP avec un chef tyrannique des Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire D4 ou demande de RP avec un chef tyrannique des Shinigami.   Formulaire D4 ou demande de RP avec un chef tyrannique des Shinigami. Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:52

** ajuste ses lunettes et fusille pluto du regard**

Pas de soucis pour ça, je dois de toute façon passer au manoir pour récupérer la chose rouge...hum l'envoyé Grell Sutcliff. Tu préfères quel endroit du manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire D4 ou demande de RP avec un chef tyrannique des Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire D4 ou demande de RP avec un chef tyrannique des Shinigami.   Formulaire D4 ou demande de RP avec un chef tyrannique des Shinigami. Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:53

Je... suis un peu coincé dans les jardins en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire D4 ou demande de RP avec un chef tyrannique des Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire D4 ou demande de RP avec un chef tyrannique des Shinigami.   Formulaire D4 ou demande de RP avec un chef tyrannique des Shinigami. Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:56

OKi oki tu veux que je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire D4 ou demande de RP avec un chef tyrannique des Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire D4 ou demande de RP avec un chef tyrannique des Shinigami.   Formulaire D4 ou demande de RP avec un chef tyrannique des Shinigami. Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:58

Volontier ^^

Content de jouer avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire D4 ou demande de RP avec un chef tyrannique des Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire D4 ou demande de RP avec un chef tyrannique des Shinigami.   Formulaire D4 ou demande de RP avec un chef tyrannique des Shinigami. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire D4 ou demande de RP avec un chef tyrannique des Shinigami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un diable de shinigami? <3
» Shinigami désoevrée cherche âmes à faucher~♥
» Recherche troisième personnage pour rp en rapport avec l'intrigue (avec Dexter & Sewell )
» Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres
» Un rp ave cune charmante shinigami :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: