Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aliénor ♠ Grimewald[Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aliénor ♠ Grimewald[Fini] Empty
MessageSujet: Aliénor ♠ Grimewald[Fini]   Aliénor ♠ Grimewald[Fini] Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:00

¤~Généralités~¤

Nom : Grimewald

Prénom :Aliénor

Race : Je suis un être maléfique, mon cher, un démon... Pourquoi cette air effrayé, tout à coup ?


Age : J'ai l'apparence d'une femme de 25 ans. Mais ne vous y trompez pas, j'ai actuellement 216 ans !


Sexe :Féminin, à ne pas en douter.


Rang (comte, marquis, duc, etc. ou simple civil):Marquise

Rôle/Fonction:[b]Quant à ma fonction, eh bien... Disons que je suis une femme errante, pour l'instant.


[b]Nationalité :
Est-ce qu'une personne comme moi peut vraiment prétendre à avoir une nationalité ? Eh bien, disons germanique à ce moment là.


Sexualité ( Homo, bi ou hétéro) Hétérosexuelle.



¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique : Moi, physiquement ? C'est-à-dire que je n'ai pas pour habitude de passer des heures devant mon miroir... Enfin ! Il a souvent été dit de moi que j'étais une femme séduisante. J'aurais tendance à dire que par ma mature démoniaque, j'ai toujours fasciné les humains, qui ont parfois ( rectification : souvent. ) du mal à comprendre la vraie nature de l'être qui est à leurs côtés. Oui, je dois l'avouer, même si je dois passer pour une vantarde : je suis ce qu'on pourrait appeler une " belle femme ". J'ai des cheveux bruns aux reflets pourpres, coupés court de sorte à ce qu'ils me tombent sur le visage en carré, entourant mon menton pointu. Mes yeux sont noisettes, mais il suffit de les regarder intensément pour les voir changer de couleur et devenir rouge sang. Là est ma vraie nature... Les traits de mon visage sont incroyablement fins. J'ai une face de forme ovale, mes lèvres sont fines et rosées. Mon nez est délicat, et je le trouve bien placé. Morphologiquement parlant, je ne suis ni ronde, ni maigre. Je dirais plutôt que je corresponds au type athlète, avec des formes prononcées. En effet, ma poitrine est plutôt opulente, ma chute de rein élégante, et mes cuisses sont rondes comme il le faut. Vous ne trouverez aucun surplus de graisse sur ma personne, je tiens toujours à avoir un corps impeccable. Je suis plutôt grande : j'approche le mètre 75, ce qui me donne une silhouette svelte, élancée et élégante. Passons à mon style vestimentaire : s'il n'en tenait qu'à moi, je m'habillerais toujours en androgyne. J'adore les longs manteaux, les chemises à jabots, les pantalons fluides... Malheureusement, lorsque je suis sous contrat, je me vois contrainte de porter la plupart du temps un uniforme. Je garde donc mes tenues masculines pour de grandes occasions, préférant mettre les robes et les jupes dans la catégorie " tenue de travail ". Les couleurs dominantes de ma garde robe sont le rouge, le noir, le blanc et le gris. J'aime cependant porter du bleu roi à l'occasion, souvent pour les fêtes. Ah, pour ce qui est du maquillage : je n'en use que pour les réceptions mondaines, et celui-ci consiste en un rouge à lèvres carmin, et du mascara. J'ai de la chance d'avoir une peau blanche et lisse naturellement, je ne vois pas l'utilité de la cacher sous des artifices ! Je me parfume tout le temps d'une eau de toilette à la rose, acheté chez le producteur Français " Fragonard ".
♠ La beauté d'une démone est envoûtante, vous savez... ♠

Apparence physique (son visage, son corps, etc…) :Je suis une belle femme avec un visage fin et la peau blanche comme la neige , je suis grande et asser mince .
J'ai des cheveux court rouge et les yeux rouge egalement.

Allure et goût vestimentaire :J'aime beaucoup les vetements rouge (comme madame Red)

Particularités : J'ai la sale habitude de me mordre la lèvre lorsque je suis énervée. Ne vous méprenez pas, il en faut beaucoup pour briser ma tranquillité légendaire !


Description psychologique :
Je ne suis pas une personne si complexe que ça. Je porte un masque. Celui de la gentillesse, de l'attention, de la bonté, générosité... Mais comme tout être maléfique, je suis quelqu'un de manipulateur et réfléchit. J'ai un sens de l'analyse aigu. Un atout fort pratique lorsque l'on veut mener en bateau, que de connaître les faiblesses de son adversaire. Même si la pression psychologique est pour moi un jeu, je ne tue pas par plaisir, ou par soif de sang. Commettre un meurtre peut devenir amusant si l'on prend soin de préparer chaque étape, de faire monter la peur et l'angoisse de la victime... Mais c'est tellement dommage de tout arrêter en tuant ! Mes instincts meurtrier n'apparaissent donc que sous contrat, lorsque je dois protéger mon maître. Je suis d'un naturel calme, et il en faut beaucoup pour m'énerver. J'ai appris à accepter les caprices de la noblesse sans paraître affecter. Je mettrais pourtant l'accent sur un trait de ma personnalité : n'allais pas croire que je suis un être sans coeur. Bien sûr, je n'ai jamais de pitié. Mais je suis capable d'aimer, de pleurer et de souffrir. Mon ego ne vous laissera jamais découvrir ce caractère un peu honteux pour un démon, mais c'est une réalité qui m'a fallu accepter. Je suis un être vivant, et les êtres vivants, quelques qu'ils soient ont des sentiments. J'ai, pour masquer ma douleur profonde, un tempérament de séductrice. Je n'irais pas vous dire que je vais jusqu'à coucher avec le premier venu, mais aguicher est une de mes occupations favorites. Voir des humains ramper à vos pieds pour ne serait-ce qu'un baisé... C'est tellement amusant de voir leur mine affectée par le désir ! .

Qualités :je suis trés gentille ....je n'est pas d'autre qualités je crois ...


Défauts :je n'est aucune pitier è_é

Ce qu’il/elle aime :Mes passe-temps principaux ? La lecture. J'aime lire, et j'ai une grande connaissance sur les ouvrages.
Je tiens moi-même un journal de bord, rapportant tous mes faits et gestes .N'espérez même pas le trouver, il est trop bien caché. J'aime la musique également. J'ai appris à faire du piano et du chant autrefois, et je pense que je me débrouille plutôt bien. Sur le plan culinaire, j'apprécie les bonnes choses. Peut être ai-je des goûts de luxe, mais je pense que la cuisine française est la meilleure qui soit au monde. Mais je commence à apprécier les nouvelles saveurs qui débarquent en Europe, et qui proviennent d'Orient.


Ce qu’il/elle n’aime pas :Les stupides humains -_-

Autres choses à signaler:
♠ Attention, je suis comme les épines d'une rose... ♠


¤~Histoire~¤ (20 lignes minimum)



Je ne me souviens que très peu de l'enfer. J'entends encore les hurlements briser mes tympans, et les flammes brûlantes crépiter cependant. Mais mon premier vrai souvenir ?


Chapitre 1 : Le premier Contrat.

Nous sommes en Décembre. Je le sais car la neige tombe en fin flocon par la fenêtre, je suis dans une chambre, et la cheminée est allumée, procurant de la lumière et de la chaleur à la pièce. Comment est-ce que j'ai atterri ici ? Je l'ignore. Mais il semble que je viens de " naître ", si l'on peut du moins utiliser ce terme pour quelqu'un qui n'a pas de mère. Je suis uniquement vêtu d'une tunique blanche. Dans mon ignorance, je sais cependant une chose : Pourquoi je suis ici. Mes yeux commencent à bouger, cherchant du regard celui qui m'a invoqué. Un homme est agenouillé au sol, et j'entends maintenant ses pleures plaintifs. Deux corps sont étendus près de lui, mutilés, sans vie. La personne se retourne, et je peux lire dans ses yeux verts une rage puissante, mêlée à un profond désarroi. Il ne paraît pas surpris de me voir, c'est donc bien lui qui m'a demandé de venir.

- Tu peux me venger ? Tu peux retrouver ceux qui ont tué mes parents ?

Son air est paniqué, et il va trop vite à mon goût. Je lève une main, lui demandant de ralentir, avant de prononcer d'un geste solennel :

- Je le peux. Il faut que tu signes un contrat cependant. Et les conditions ne sont pas moindre : je devrais toujours rester à tes côtés, tu me donneras ton âme et tu seras affublé d'une marque. Le plus proche de ton oeil sera le mieux.

Je n'avais jamais parlé avant. C'est quelque chose de difficile à décrire, mais par je-ne-sais quel miracle, cela vient naturellement, comme s'il en avait toujours été ainsi. Ma bouche s'articule, mes cordes vocales vibrent. Il semble que je sois dotée d'un savoir et d'un vocabulaire aussi ordinaire que n'importe quel humain. Toute les informations nécessaires sont déjà gravées dans ma mémoire, qui n'existe pourtant que depuis quelques minutes. L'homme se lève, et ses longs cheveux blonds imbibés de sang dansent autour de lui.

- Peu importe le prix. Venge moi, moi et ma famille.

Je tends mon bras, et je découvre que je peux bouger. Je prends une profonde inspiration ( avais-je respiré jusqu'à présent ? ), et fais bouger mes doigts, découvrant les articulation de mes phalanges. Je fais bouger mes doigts de pieds, tourne la tête, hausse les épaule. Tout mon corps est articulé et peu bouger selon ma bonne volonté. Je regarde l'humain, qui m'observe lui aussi avec étonnement. Je me reprends, et dépose ma main droite sur sa nuque.

- Quel est ton nom ?

- Ludwig Vicientus.


Je crois que je souris, avant de ramener de l'énergie dans mes doigts. Je sais que c'est de la magie démoniaque, mais comment est-ce que j'arrive à la contrôler... Il semble que par la seul force de mon mental, la magie n'obéisse, comme pour mon corps. Une lueur aveuglante envahit soudain la pièce, et la peau sous mes doigts devient brûlante. Je n'ai pas mal, mais mon nouveau maître, si. Il hurle de douleur, flanchant peu à peu sous la souffrance que lui procure mon geste. Je m'arrête, et regarde la marque qui orne désormais le plat de ma main, ainsi que le cou de Ludwig, qui essaye tant bien que mal de se ressaisir.

- Bonjour cher maître !

Chapitre 2 : Qui a dit qu'un démon était incapable d'aimer... ?

J'apprenais peu à peu à connaître mon maître. C'était un baron Allemand, vivant dans un coin reclus de la Bavière. Ses parents avaient été tués par un groupe de gens voulant diriger la grande entreprise de mine de sel dont la famille Vicientus était responsable. Mon objectif était simple : dégagez tous les minables qui se mettaient sur la route du maître. J'utilisais pour cela la séduction. Quoi de mieux que de se retrouver dans un lit pour tuer quelqu'un ? C'est souvent net et propre, personne ne viens nous déranger... Bref, je m'occupais de veiller sur le bon fonctionnement de l'entreprise de M. Vicientus, et j'y arrivais avec brio et talent. Ludwig n'était, de plus pas, quelqu'un d'ingrat. Il me traitait comme une humaine, me mettant au même rang que lui. C'était valorisant, et je ne comprenais pas pourquoi quelqu'un qui se savait condamné à donner son âme pouvait parler aussi simplement à la personne qui allait lui enlever.

Pour ma première identité, mon maître avait décidé de m'appeler Rosalie Hopkins. Il prétendait que j'étais une tante qui venait d'Irlande pour m'occuper de lui. Et tous les humains avaient l'air de le croire, rajoutant parfois pour être poli un " On voit bien l'air de famille ! ". Certains humains sont décidément trop crédules. Bref, j'arrivais peu à peu à la fin de mon but, tandis que mon maître entrait dans l'âge adulte. Il avait 17 ans lorsque je l'avais rencontré, et l'adolescent frêle que j'avais connus c'était transformé en un homme beau, imposant, sûr de lui. Il avait plus de classe que tous les impotents avec qui je batifolais, qui avait pourtant la réputation d'être des tombeurs nés. Je ne comprennais pas tout de suite ce qui était en train d'arriver. Je suis une démone, ce genre de choses n'est pas censé exister chez mes congénères. Nous sommes engendrés par la haine et le désespoir, nous vivons grâce elles. Pourtant, il a fallût que je me rende à l'évidence. J'étais tombée amoureuse de mon maître.

Nos relations dépassaient le simple contrat peu à peu. Cela commençait par des regards, puis des plaisanteries, du genre : " Ces idiots ont bien de la chance de vous avoir dans leurs lits " " Comment jeune maître... ? Vous voudriez que je vienne dans le vôtre ? " " Qui sait... Enfin, je n'ai pas non plus envie de me faire tuer ! " . Tout bascula par une chaude nuit d'été, où j'aidais mon maître à se préparer pour la nuit. Je regardais ses muscles taillés finement, sans paraître déconcentrer le moins du monde. Ludwig se retourna soudain, s'éclaircissant la voix :

- Est-ce que les démons ont des sentiments ?

Cette question posée de but en blanc a eu le don de me déconcentrer quelques instants, ce qui est ma foi très rare.

- Eh bien, oui. Nous sommes vivants après tout.

Il eut l'air de réfléchir, avant de prendre mes mains qui étaient en train de lui boutonner son haut, pour les poser sur son coeur. Je palpais très faiblement les battements de son coeur, qui semblait résonner dans tout mon coeur. A moins que les miens se mêlaient, ce qui aurait forcement atténué mes sens. Avant que je m'en rende vraiment compte, son visage se rapprocha du mien. Ses lèvres s'apposèrent doucement sur les miennes. Je ne bougeais pas, je restais stoïque, mais je n'en pensais pas moins. En fait, j'exerçais un immense contrôle sur ma personne pour ne pas flancher.

- Est ce qu'une histoire d'amour entre démon et humains en contrat est interdit ?

- Non. Du moins s'il n'y a que l'humain qui a des sentiments amoureux.

J'étais jeune et je n'avais jamais étudié ce genre de cas, mais mon instinct me disait que l'amour d'un démon pour un humain était quelque chose de mal. Il parut déconcentré, mais repris vite ses esprits. Il passa une douce main sur ma joue, me regardant avec peine.

- Alors, pour que ce soit un peu plus dans les règles du contrat... Je t'ordonne de tomber amoureuse de moi.

Ludwig ne le saura jamais, mais j'étais déjà belle et bien amoureuse de lui à cet instant même. Car être avec le maître, c'était vraiment mieux qu'être avec tous les hommes que j'avais connus. Moi qui avait toujours fait l'amour par stricte nécessité pour duper mes ennemies, le faire avec mon maître relevait du plaisir et du bonheur pur. Nous nous aimions. Cela peut vous paraître étonnant : un démon ne devrait pas aimer. Je pense que je suis un " modèle défaillant "... Je n'ai pas le choix, je dois accepter mon sort.

Chapitre 3 : Le Chagrin pour un démon est une chose dangereuse.

Je le savais pourtant. Un humain n'est pas éternel. Le contrat me demande de prendre son âme. Je DOIS prendre son âme si je veux survivre. Ludwig mourut à l'âge de 53 ans. Je restais à ses côtés, jusqu'à la fin, lui tenant la fin jusqu'au dernier soupir. Son âme vint rejoindre mon corps, et la marque sur son cou disparut. Il était mort. Le contrat était rompu. Il ne reviendrait pas. Quelque chose d'humide vint glisser sur ma joue, et je compris que j'étais en train de pleurer. Des larmes de tristesse, puis de rage. Pourquoi étais-je tomber amoureuse ? Ce n'était pas normal. J'étais un démon. J'étais née pour tuer. Oui, tuer... Un rictus mauvais se dessina sur ma face, et je commençais à errer dans la demeure. Je tuais tout les domestiques un par un. Je devais me prouver que je pouvais être un démon, un vrai. Pas un semblant d'être maléfique, qui se veut comme un humain. J'étais devenue folle, et assoiffée de sang. Ce n'est qu'une fois tout le personnel décimé que je repris mes esprits. Il fallait que je parte, et vite.

Pendant près de 50 ans, je refusais toutes les demandes de contrat des humains. Je parcourais l'Autriche et la France, sous les noms de Katia Van Phamus, Elisabeth Carter ou encore Louise Bourgeon. Bref, je cumulais les soirées mondaines, évitant tous mes congénères. Mon deuxième contrat fût avec une femme de 45 ans déjà, prénommée Jane Smith. Une anglaise, qui vivait en France. Elle voulait exterminé ceux qui avaient tué son fils. Elle mourut 15 ans après. J'enchaînais les pactes de courte durée. Le dernier en date est Jean Marks, mort à l'âge de 49 ans. Je commençais à me lasser des paysages Français et Autrichien, ainsi je décidais de partir visité un pays que je n'avais vu qu'en image : l'Angleterre. Mon anglais était bien sûr impeccable, et je changeais mon dernier nom en " Aliénor Grimewald ". Cela fait 3 ans que je vis en errance, sans qu'un humain fasse appelle à moi. Je ne m'en plains pas. Mais un nouveau contrat pourrait bien m'aider à rompre la morosité de ma vie à Londres. Du moins, si je ne retrouve pas mes anciens sentiments.....





Aliénor ♠ Grimewald[Fini] Vg69o610


Attention je pique!!

Protected by Copyscape Web Plagiarism Check


Dernière édition par ♠ Alienor Grimewald ♠ le Mer 19 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Aliénor ♠ Grimewald[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♠ Grimewald[Fini]   Aliénor ♠ Grimewald[Fini] Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:18

Bienvenue ! ^.^

Jolie fiche que voilà ! Seule petite remarque : tu devrais mettre "marquise" pour le rang plutôt, vu qu'aux dernières nouvelles, c'est une femme ! :p

Bref, tu es validée ! Bon RP ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Aliénor ♠ Grimewald[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♠ Grimewald[Fini]   Aliénor ♠ Grimewald[Fini] Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:23

Merci beaucoup ^_^!



Aliénor ♠ Grimewald[Fini] Vg69o610


♠️ Attention je pique!!♠️
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Aliénor ♠ Grimewald[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♠ Grimewald[Fini]   Aliénor ♠ Grimewald[Fini] Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:25

Ah au fait, si tu veux que ton avatar apparaisse plus grand, lie-le à partir d'un site ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Aliénor ♠ Grimewald[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♠ Grimewald[Fini]   Aliénor ♠ Grimewald[Fini] Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:53

erf! Validée avant les "bienvenue" habituels!
Bref, bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor ♠ Grimewald[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♠ Grimewald[Fini]   Aliénor ♠ Grimewald[Fini] Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:12

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Aliénor ♠ Grimewald[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♠ Grimewald[Fini]   Aliénor ♠ Grimewald[Fini] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:29

Oh, tu es ici aussi Aliéchan ^^

(Abel / Grell sur l'autre fofo :p)

Bienvenue ici aussi alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliénor ♠ Grimewald[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ♠ Grimewald[Fini]   Aliénor ♠ Grimewald[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor ♠ Grimewald[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du lac [ PV Yoko] / Fini /
» Aliénor Eder
» Lau Tao fini
» Andrew Ash [fini]
» Haven fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: