Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lau Tao fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lau Tao fini Empty
MessageSujet: Lau Tao fini   Lau Tao fini Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:57

¤~Généralités~¤

Nom : Tao

Prénom :Lau

Race (humain, démon, shinigami, ange) : Humain

Age : (donner l’âge d’apparence et le véritable âge pour les démons, anges et shinigamis, si connu)23ans

Sexe :masculin

Rang (comte, marquis, duc, etc. ou simple civil):simple civil

Rôle/Fonction:directeur de la succursale anglaise de la maison de commerce chinoise Kunlun , chef de la triade de shangaï

Nationalité :Chinois

Sexualité ( Homo, bi ou hétéro) :Hétéro

Avez vous lu le règlement ? (code) :alors j'ai eu beau refaire les règles plusieurs fois j'ai pas trouver


¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique : (8 lignes minimum pour l’ensemble)

Apparence physique (son visage, son corps, etc…) :jeune homme au physique élancé , de type asiatique , avec les cheveux brun , de grand yeux bleu , un petit nez et fin , une bouche fine et souriante .

Allure et goût vestimentaire :Lau tiens à marquer sa nationalité différente en portant un kimono , typique chinois en permanence .

Particularités :Lau manifeste un sourire narquois en permanence .


Description psychologique : (10 lignes minimum pour l’ensemble)

Qualités :lau est une personne joyeuse , tout le temps , c'est un grand rèveur pret a rendre service a Ciel a tout moment , c'est un grand charmeur , il est aussi tres protecteur , il n'abandonne pas meme quand il est sur de perdre

Défauts :il ne comprend jamais rien a rien , a tendance de s'ennuyer vite .

Ce qu’il/elle aime :il aime l'action , le mouvement perpétuelle des choses , Ciel qu'il sert du mieux qu'il peut et qui lui confère une protection dans la pègre de Londre , RANMAO , passez du temps dans ses fumerie d'opium

Ce qu’il/elle n’aime pas :le temps qui passe , la police , ses concurrents dans la pègre

Autres choses à signaler : passe sont temps avec Ranmao dans ses bras sur ses jambes


¤~Histoire~¤ (20 lignes minimum)



Il est née dans l'agglomération de shangaï . Sa mère l'a élevé seule car son père est parti lors de ses 4 ans. sa famille est plutôt riche ... Son père était un chef de triade. Lau a appris à vivre par lui-même dans les rue de shangaï, notamment en étudiant différents arts martiaux depuis ses 4ans. Il a pratiqué le kendo pendant 6ans, le juken pendant 3ans, Aujourd'hui par ailleurs il n’a encore perdu aucun combat, sauf contre son meilleur ami. Il faut savoir qu’il a peu de bons amis, mais que ceux qui en ont eu l'honneur étaient très proches à ses yeux et aujourd'hui encore, il ne pourrait se passer d'un seul souvenir passé en leur compagnie. Il est allé dans des écoles mixtes où il avait plutôt la cote du coté féminin. Mais même si il lui arrivait de sortir avec certaines, cela n'a jamais marché car il est trop attaché à sa Ranmao qui lui a été présenté vers l'age de 5ans , elle avait été choisi par sa mere pour le servir . a l'arriver des colon anglais Lau se des connaissance parmi eux , apprenant par sont grand père comment gèrer une affaire ,et il commença un petit commence productif avec les anglais , ce qui lui permis par la suite de pouvoir se rendre en angleterre , la il fit connaissance avec lord Phantomhive qui lui fournit une protection et zone de commerce avec l'approbation du commissaire générale , ses fumerie d'opium fonctionne tres bien grace a la bonne qualité de sont opium , il aime se faire passer pour un vendeur de rève , il participas souvent a des enquète avec Ciel , et fait souvent ce que Ciel lui demande tous ca pour rester protèger , et maintenant il vit sa vie a londre entre fumerie d'opium et enquète mystérieuse , donner par la reine , a ciel qui vient souvent prendre des renseignement chez Lau....


Dernière édition par Lau-Tao le Ven 15 Oct - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Lau Tao fini Empty
MessageSujet: Re: Lau Tao fini   Lau Tao fini Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:15

Bienvenue ! ^.^

Avant de continuer ta fiche, je te demanderai de m'envoyer un RP test pour que je puisse évaluer ton niveau. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Lau Tao fini Empty
MessageSujet: Re: Lau Tao fini   Lau Tao fini Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:22

\o/ Bienvenue !

Bonne chance pour le RP test et la fiche ^^

C'est Ranmao qui va être contente :p (et moi aussi niark Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lau Tao fini Empty
MessageSujet: Re: Lau Tao fini   Lau Tao fini Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:17

merci

alors voilas j'ai fini ma présentation avant d'en voyer un rp teste meme si je ne comprend pas trop ce qui est demander j'ai mis un rp
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Lau Tao fini Empty
MessageSujet: Re: Lau Tao fini   Lau Tao fini Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:00

Comme je te l'ai expliqué en mp, tu n'as pas le niveau requis pour jouer un rôle tel que Lau.
Cependant, tu peux très bien faire un tour dans notre section d'entraide au RP et on t'aiderai volontiers à t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Lau Tao fini Empty
MessageSujet: Re: Lau Tao fini   Lau Tao fini Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:34

=D bienvenue lau !

>.< c'est dommage que tu ne puisses pas rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Lau Tao fini Empty
MessageSujet: Re: Lau Tao fini   Lau Tao fini Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:55

Ranmao... Il y a un autre Lau validé depuis peu xD * Lui montre le chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lau Tao fini Empty
MessageSujet: Re: Lau Tao fini   Lau Tao fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lau Tao fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ritchie Darrell [Fini]
» Andrew Ash [fini]
» Haven fini
» Aliénor ♠ Grimewald[Fini]
» Retour du lac [ PV Yoko] / Fini /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: