Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout les jours défilent devant moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout les jours défilent devant moi... Empty
MessageSujet: Tout les jours défilent devant moi...   Tout les jours défilent devant moi... Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:27

Jour 1

J'emménage. Ici, tout est beau. Je viens de trouver ce carnet dans l'appartement où j'habite maintenant. J'ai sommeil, il est tard. Je vais dormir.

Jour 2

Je me réveille. Il y a un coq qui vit à coté, donc je suppose que le soleil va se lever dans quelques minutes, oui! J'en vois déja les rayons. Quel beau levre de soleil!
Le coucher de soleil est beau ici! Oui, c'est déja le soir.

Jour 3

Le temps passe vite! Je vais découvrir la campagne aujourd'hui. Je reviens ce soir.
Je suis revenue, je retourne dormir.

Jour 4

Je termine de ranger le peu d'affaire que j'ai emporté. Je retourne dans la campagne ce soir.

Jour 5

Je vais à la découverte de la ville, belle ville qu'est Londres, Je te raconterai tout ce que j'ai vu ce soir!
Oui, vraiment belle ville! J'ai quelques adresses où me restaurer en vivres maintenant.

Jour 6

En parlant de vivres, je commence à en manquer. Mais je n'ai pas d'argent. Aujourd'hui, je vais chercher du boulot.
Je n'ai rien trouvé, j'y retournerai demain.

Jour 7

Aujourd'hui non plus, personne ne veut m'embaucher. j'ai juste de quoi manger ce soir.

Jour 8

Toujours rien.
Je vais passer une soirée sans manger, ça faisait longtemps.

Jour 9

Les commerçants de pain à l'entréee Londres ont les affaires florissantes! Ils ont gentilement accepter de m'avancer 2 baguettes de pain. J'en ai pour 4 jours.

Jour 10

Je retourne dans la ville, chercher du boulot, le ventre plein. Hourra!
Je n'ai rien trouvé mais je connais le quart de Londres comme ma poche. Quoi que Londres est plus remplie...

Jour 11

Bon, pas de boulot? Non, toujours rien, les gens d'ici n'aiment pas les étrangers...

Jour 12

Les réserves diminuent à vue d' oeil. Demain je ne mangerai pas.

Jour 13

Je vous l'ai dit, j'ai faim aujourd'hui.

Jour 14

Déja 2 semaines! J'abandonne la recherche de boulot, ça ne donne rien.
Mais hors de question de faire la manche.

Jour 15

Je dois voler aujourd'hui. Je peux maintenant manger du poisson. Même si c'est contre mes principes, je chapparde...

Jour 16

Rien à dire aujour'hui. Mis à part que je vole très bien, je suis souple...

Jour 17

J'ai fait la rencontre d'une fille.
Elle s'appelle Anna. Elle m'a fait découvrir une grotte, qui se situe au fond d'une église. Bizarre...
Enfin, il s'est passé des trucs que je ne dirait à personne...

Jour 18

Aujourd'hui, toujours rien. Si! Un journal sur lequel il y avait écris "mort suspecte, la police enquète"... J'essayerai de m'y interesser quand je vivrais avec de bons moyens...
C'est le soir. Je sors dans la ville, rembourser les boulangers.

Jour 19

Tôt le matin. Hier je me suis perdue, et une fille appellée Erin m'a aidée.
Je n'ai pas eu le courage de lui montrer mon appartement.
Mais elle était très gentille. Je vais dormir.
Bon, je me réveille. Je retourne dans la ville voler de l'encre, je n'en ai presque plus...
Zut, il n'y avait pas de noir! Mais rien de plus.

Jour 20

Je retourne voler sur les marchés aujourd'hui.
J'espère être aussi douée que d'habitude. Ou au moins, avoir de la chance car mon signe astrologique prévoit pour moi une "fabuleuse rencontre"...
[à terminer après le rp avec Arsène]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout les jours défilent devant moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours]
» Yuuki s'absente pendant quelques jours...
» Jill Anderson : on s'incline devant la Déesse de la Mort
» Mais tout le monde s'en fou
» Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: