Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court! Empty
MessageSujet: Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court!   Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court! Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:32

¤~Généralités~¤

Nom : Saverio Nitti

Prénom : Marco

Race : Humain

Age : 62 ans

Sexe : Masculin

Rang : simple civil (il fut noble ou assimilé, mais a abandonné ce titre ainsi que toute son ancienne existence il y a plusieurs années.)

Rôle/Fonction:[b] vieil homme en quête de réponses

[b]Nationalité :
Italienne

Sexualité Hétérosexuel


¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique :
Apparence physique :

Marco pourrait être considéré comme le grand-père parfait. Malgré sa taille imposante pour son âge, environ un mètre quatre-vingts, ce qui frappe le plus au premier abord est l'expression de son visage profondément gentille. Il est toujours souriant, et les rides dues à son âge ont marqué son visage d'une grande bienveillance. Ces cheveux toujours abondant, sont d'un gris clair en accord avec sa barbe bien garnie et toujours délicatement taillée. Il est plutôt bien bâti et est en forme, probablement grâce à ces longs voyages.
De plus il a des yeux verts, dont un barré dans le sens horizontal d'un trait marron foncé, ce qui lui donne un effet d'oeil de chat.

Allure et goût vestimentaire :

Il possède une allure assurée. Il est toujours droit, il marche d'un pas décidé et soutenu. Son humeur joviale, ne cache pas des habitudes et des manières nobles inculqués dans sa jeunesse.
Au niveau vestimentaire, il porte en général des vêtements 'du peuple' commodes pour les longs voyages. Des chemises et des pantalons en tissus peu onéreux et solides. Il a aussi en quasi permanence un sac de voyage en tissu, ou il range toutes ses possessions.

Particularités :

Il met en permanence une boucle d'oreille de femme incrustée d'un diamant noir.


Description psychologique :

Qualités :

Il possède une bonne humeur communicative, ce qui lui donne un certain charisme lors de discutions diverses. Il est aussi très débrouillard de ses mains et a plus passé de temps a faire des réparations sous un carrosse que dans des diners mondains. Il parle toujours franchement et donne un avis honnête.
Il est prêt a donner sa vie pour ceux qu’il aime.

Défauts :

Il est hanté par son passé, et se sent responsable de la perte de ses familles qu‘il n‘a pas pu protéger. Sa franchise peut aussi être mal interprétée et lui attirer bon nombre de problèmes.

Ce qu’il aime :

Il adore les plaisirs physiques, un repas copieux, bien arrosé et avec des personnes agréables, il n'y a rien de tel! Il adore aussi converser et excelle dans les jeux d’esprit.

Ce qu’il/elle n’aime pas :

L'ignorance que ça soit chez lui ou chez les autres ainsi que la pauvreté d'esprit. Il méprise les gens déloyaux.

Autres choses à signaler:

Il n’a pas toujours été ainsi, autrefois il était beaucoup plus dur et froid. Il regrette maintenant de n’avoir pu montrer l’affection qu’il portait a ceux qu’il aimait.


¤~Histoire~¤


Marco Saverio Nitti, est né dans la première moitié du XIXième siècle à Riesi en Sicile. Sa mère était une femme très attentionnée et son père, malgré sa froideur légendaire, l’aimait à sa manière.
Il eu une enfance très douce il était joliment habillé et bien éduqué. Il aurait pu être considéré comme un descendant de noble tout ce qu‘il y a de plus correct. Enfin il y avait une petite différence, en effet son père était le parrain d’une des plus grande organisation sicilienne, la famille Nitti.

Son adolescence fut consacrée à l’apprentissage de son père. En effet son destin était de diriger et de protéger sa famille, enfin ses familles. Il devait veiller au bien-être de ses hommes, ainsi que de ses proches.
D’ailleurs le savoir paternel lui fut utile à l’âge de 24 ans lorsque pour son anniversaire son père fut mortellement empoisonner par son propre bras-droit.
Les années passèrent, les coupables furent punis, et la famille était soudée.

Au hasard d’une ballade qu’il affectionnait particulièrement il rencontra Sara, qui était institutrice. Il l’invita dans un petit restaurant de Riesi, et ils ne se quittèrent plus. En effet il l’épousa quelques mois plus tard.
Il arrivait a concilier cette vie de couple en parallèle de ses obligations envers ses hommes. Sa famille s’enrichissait de jour en jour, l’alcool et les filles étaient très demandées a cette époque, il ne faisait que répondre à la demande.

La vie se passait plutôt bien, et pour couronner le tout le couple donna naissance à Alessio et Alina deux jumeaux superbes.
Les enfants grandirent en suivant l’éducation familiale et furent préparés a leur futures obligations tout comme son père l‘avait fait pour lui.

Il était un père distant et assez dur avec ces enfants, il devait tenir ça de son comportement avec ses hommes. Toutefois il prenait des décisions sages et veillait au bien-être de ce qu’il appelait ’ses deux familles’

La vie changea radicalement lors de son cinquante-troisième anniversaire. En effet de nouveaux visages apparurent dans la ville. Et la famille Sciortino, jusqu’alors totalement inconnue se mis a défier les hommes de Marco. Bien sur il ya toujours eu des rivalité, tout le monde désirait asseoir son pouvoir. Mais jamais une famille n’avait sacrifié autant de ses membres. Les Nitti se battirent par amour pour leur patron et résistèrent plusieurs années. Il reprirent même le dessus.

Mais un jour tout bascula en plein cauchemar.
Ce matin là, Marco aidait un de ces homme a réparer une calèche et tout le monde vaquait a ses occupations quotidiennes.
Tout à coup des hurlements se firent entendre à la porte principale, le temps qu'il arrive les gardes étaient égorgés et les cris venaient de la maison. Il se dirigea vers la terrasse ou sa bien-aimée aimait prendre le soleil du matin, et il ne trouva qu’un corps sanglant dans les mains… d’un maitre d’hôtel… En tout cas c’est ce que son uniforme laissait supposer. L’homme avait le regard froid et dévisagea le maitre de maison un instant avant de partir.

Quelques jours passèrent… Tout le monde avait péri, il était le seul survivant… Il ne savait plus quoi faire, n’avait plus de raison d’être. Sa femme, ses enfants, ses hommes, ils n’étaient plus…
Il se rappelait encore des derniers mots que sa chère et tendre prononça dans ses bras. Il ne comprenait pas pourquoi lui, il n’était pas un modèle de sainteté en effet, mais il ne méritait pas ça.

Il n’eut pas la force de rejoindre ses proche, et il décida de partir, en effet il promit à sa femme de ne pas se venger… Et de toute façon comment pouvait-il faire, une seule personne a anéanti toute sa vie.

Après une période extrêmement noire de plusieurs années, il décida de relever la tête et de partir en quête de réponses.
Qui était cet homme, pourquoi faisait-il ça?

Il devint un vagabond, les gens qui le croisaient le décrivait comme un grand-père joyeux et amusant, qui adorait raconter des histoires, et encore plus en entendre.

Il appris au cours de ses voyages que certaines personnes pouvaient passer des pactes avec des démons.
La vérité commençait a lui être révélée, un indice glané en France, lui appris que des démons vivaient aussi en Angleterre, du côté de Londres. C’est ainsi qu’il arriva par un soir pluvieux dans cette ville et que sa quête de vérité commença vraiment!






(J'espère avoir posté au bon endroit, parce que bon sinon je fais un mauvais petit nouveau!
Au plaisir de RP avec vous, et en espérant que la fiche vous convienne!)

Protected by Copyscape Web Plagiarism Check
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court! Empty
MessageSujet: Re: Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court!   Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court! Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:33

Bienvenue mon cher Marco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court! Empty
MessageSujet: Re: Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court!   Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court! Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:35

Buongiorno il mio amico !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court! Empty
MessageSujet: Re: Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court!   Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court! Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:03

Bienvenue Monsieur Marco !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court! Empty
MessageSujet: Re: Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court!   Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court! Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:19

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court! Empty
MessageSujet: Re: Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court!   Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court! Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:35

Bienvenue El Italiano ~
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court! Empty
MessageSujet: Re: Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court!   Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court! Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:40

Bienvenue ^^
Par contre je m'occuperais de la fiche demain (si Seby ne l'a pas déjà fait entre temps) car là je n'ai plus les neurones x.x
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court! Empty
MessageSujet: Re: Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court!   Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court! Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:29

Bienvenue ! ^.^

Il n'est pas commun d'avoir un personnage comme le tien sur un forum ! Mais nous sommes très heureux de t'accueillir ! Bref, fiche validée, bon RP parmi nous !

P.S. Fais quand même attention aux fautes, il y en a quelques-unes qui traînent un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court! Empty
MessageSujet: Re: Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court!   Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court! Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:15

Bonjour et désolé pour les fautes mais la fatigue et les heures de dur labeur ont eu raison de moi! Même si j'avoue que même en pleine forme certaines se glissent sans être invitées!

Bah vouip le personnage se voulait original, ou pas en fait ce n'est qu'un humain normal qui n'a pas eu de chance, sans pouvoir, ni classe ultime. Mais bon je me suis demandé comment pourrait évoluer cet avatar dans l'univers de Londres. Ses découvertes sur le surnaturel, et les voies qui s'ouvriront a lui. Donc surprise pour le moment, je verrais bien ce que je pourrais en tirer!


En tout cas merci pour la bienvenue! Et a Sebastian, le grand, le beau toussa toussa pour son illustre accordance! (oui il faut toujours caresser les démons dans le sens du poil!)

Je peux préciser aussi qu'au niveau des forums RP il s'agit ma première tentative, j'ai joué uniquement sur JdR papier!


Au plaisir de vous revoir et de RP avec vous! Arrivederci!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court! Empty
MessageSujet: Re: Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court!   Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court! Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:20

Première tentative, hein ? Et bien, si tu as des questions, besoin d'aide ou quoique ce soit n'hésite pas ! On a aussi une section d'aide au RP, donc si tu en ressens le besoin, n'hésite pas à y faire un tour ^.^

Voilà, je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court! Empty
MessageSujet: Re: Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court!   Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours]
» Rencontre inédite à l'auberge [Pv Marco et d'autres si vous voulez]
» Mais tout le monde s'en fou
» Un RP pour tout recommencer
» Tout les jours défilent devant moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: