Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Rp avec Undy ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Rp avec Undy ? Empty
MessageSujet: Un Rp avec Undy ?   Un Rp avec Undy ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:46

Well Well Well...

*sourire sardonique*

Je sais qu'ici, j'ai de nombreux fan. Seulement un seul aura le privilège d'avoir un RP avec moi, Ciel ayant le sien de réservé de façon automatique. (on en avait parlé avant.)

Je vous en prie, je ne veux pas de sang devant ma boutique ! remarque, si ca peut m'offrir un bon cadavre bien frais, je ne dis pas non.

L'heureux élu doit :

- avoir une bonne expérience Rp : pas trop de fautes d'ortho sinon ca va m'agacer bien vite, les posts doivent faire plus de 20 lignes (20 lignes étant le minimum.)

- être capable de répondre de manière assez régulière au Rp : en gros je suis capable d'être ultra impatient. Attendre 1 mois par exemple, n'est pas mon genre...


Voilà c'est tout ce que je demande. Le sujet et le lieu étant des discussions secondaires. (Je rp où vous voulez, et je commence si vous voulez.) Réclamer de l'inspi serait mal venu de ma part, car c'est irrégulier. On en a un moment et ne plus l'avoir ensuite.

Voilà, maintenant les jeux sont ouverts ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp avec Undy ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Undy ?   Un Rp avec Undy ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:15

*se met en place dans la file d'attente*

Alors moi je suis partant et je vous laisse le choix entre :

-William T. Spears, superviseur des Shinigami et bourreau de travail
-Prince Soma Ashman Kadar, qui ne va pas tarder à débarquer en Angleterre et ne demande qu'à découvrir le peuple Londonien (même les coins sombres).

Voilà je te laisse le choix.

En vous souhaitant une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Un Rp avec Undy ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Undy ?   Un Rp avec Undy ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:00

Mouahaha je verrais bien un Soma / Undy mais en tout cas j'ai hâte de voir le rp que vous ferez tous les deux (ce serait plus drôle d'attendre un rp avec Grell, entre Shinigamis) mais quoique vous choisissiez, j'ai hâte *o*

** Va tenter de poster demain ou très bientôt en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp avec Undy ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Undy ?   Un Rp avec Undy ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:33

*se glisse dans la file d'attente*

Je suis également interessé, mais je laisse la priorité à mon cher Will, comme tout bon gentleman, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp avec Undy ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Undy ?   Un Rp avec Undy ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:28

Hmmmm..... Un Rp avec Soma et un Rp avec Arsène serait des plus intéressants... fufufu....

2 Rps + celui avec Ciel qu'on fera obligatoirement (parce que c'est ciel.) je crois que je vais m'en tenir là....

3 RPs ce sera déjà assez dur à gérer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp avec Undy ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Undy ?   Un Rp avec Undy ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:31

Je suis ravi que vous appréciez ma demande.
Je vous laisse choisir le lieu et qui commence mon bon Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp avec Undy ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Undy ?   Un Rp avec Undy ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:30

@ Arsène : Arf arf arf... Pourquoi pas dans ma boutique ?? Bien sûr vous devrez commencer mon cher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp avec Undy ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Undy ?   Un Rp avec Undy ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:33

Mon cher Undy, voici votre début de RP.

J'espère de tout cœur qu'il vous conviendra.

Bienvenue chez les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp avec Undy ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Undy ?   Un Rp avec Undy ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:36

Bien le bonjour à vous ô Undertaker.

En espérant que le texte vous convienne, voici le début de notre rp.

https://kuroshitsuji.forums-actifs.com/fossoyeur-f31/vous-etes-perdus-pv-undy-t353.htm#6065

Que Kali soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp avec Undy ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Undy ?   Un Rp avec Undy ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:41

Bien bien....

Mes chers amis, j'ai répondu à vos Rp !

En espérant qu'ils vous satisfassent.

(Admirez tout de même le bel emploi de ce subjonctif ! /ZBAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Un Rp avec Undy ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Undy ?   Un Rp avec Undy ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:38

Tu as commencé le notre, Undy chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

Un Rp avec Undy ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Undy ?   Un Rp avec Undy ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:21

Arf! je sais que tu as déjà d'autres RP en vu, mais en temps que Sensei... tu veux pas un petit RP avec moi? ça serait idiot de bosser dans le même endroit sans même rp une fois ensemble!
Je ne demande pas beaucoup d'attention, un post de temps en temps. Moi même j'ai pleins de RP qui m'attendent un peu partout sur divers fofo... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rp avec Undy ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Undy ?   Un Rp avec Undy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp avec Undy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche troisième personnage pour rp en rapport avec l'intrigue (avec Dexter & Sewell )
» ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH
» Un RP avec moi :)
» Un rp avec L'Ombre...
» RP avec une démone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: