Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Laissez moi vous purifier!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laissez moi vous purifier! Empty
MessageSujet: Laissez moi vous purifier!   Laissez moi vous purifier! Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:51

¤~Généralités~¤

Nom : Leblanc (Ultérieurement Landers)

Prénom :Angela (Ultèrieurement Ash)

Race (humain, démon, shinigami, ange) : Ange "Je suis un age cela va de soi. Non mais ouvrez donc les yeux bandes de malheureux! Contemplez ma splendeur ; la splendeur venue du ciel"

Age : (donner l’âge d’apparence et le véritable âge pour les démons, anges et shinigamis, si connu): Je suis figée dans mes 30 ans , plus ou moins "j'en ai -en fait- beaucoup plus, la pureté pour être atteinte nécessite l'immortalité!"

Sexe : Hermaphrodite "Je suis une femme...et un homme, c'est ce que vous saurez plus tard"

Rang (comte, marquis, duc, etc. ou simple civil): Simple Civil " cela ne correspond guère au vrai moi, je suis loin d'être une simple civil "

Rôle/Fonction:[b] Des années au service de Lord Henry Barrymore, ont causé l'attribution de ce qualificatif "servante".
D'une autre part, Ash est officiellement le majordome de la reine Victoria. Cela n'étant que la couverture de son vrai objectif. Purifier le monde de toutes les âmes souillées qui y errent, mettre un terme à l'existence de tous ceux qui ne méritent point de vivre.

[b]Nationalité :
Anglaise "A vrai dire, j'appartiens au monde, je suis partout, pour ainsi dire, le monde m'appartient"

Sexualité ( Homo, bi ou hétéro) le penchant d'Angela pour les hommes est clair, celui de Ash pour les femmes aussi.


¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique :


Apparence physique (son visage, son corps, etc…) :

Allure et goût vestimentaire : Angela porte son uniforme de travail. Elle l'enleva lorsqu'elle ne fût plus au service du Lord Barrymore. Généralement, elle porte des habits de couleurs blanches et violettes clairs. Des couleurs assez douce pour un fond rigide et sombre. Lorsqu'elle dévoile enfin sa vraie nature, elle commence à mettre en avant ses atouts physiques " oui, oui ,j'ai beau être un ange j'ai mon côté féminin à entretenir aussi Wink ". Je vous citerai comme exemple, l'épisode de l'anime où Ciel & Sebastian ont été arrêtés. Mise à part le bourreau dans la cellule du démon, il y avait aussi Angela, elle portait alors une jupe très courte, un corsaire assez révélateur, tout en restant bien évidemment dans les tons violets et blancs. Ash quant à lui, se doit de rester élégant vue ses fonctions. Il porte la plupart du temps un costume blanc en queue de pie, des chaussures de la même couleur, mais des gants de couleur noire. Sur le côté gauche, on retrouve son épée, tranchante, c'est le moins que l'on puisse dire!
Même si Angela et Ash ne font qu'un, ce dernier garde un peu de la féminité des traits de la première; des yeux grands violets, une bouche rosâtre, un sourire au coin. Tout pour faire tomber dans le piège.
Particularités :
Même si Ash et Angela sont figés dans leurs 30 ans, ils ont les cheveux blancs! C'est probablement relatif au fait qu'ils soient des anges.
Ash est assez grande de taille par rapport aux autres femmes qu'on croise dans l'anime ou dans le manga.

Description psychologique :

Qualités : Angela et Ash sont très déterminés. L'ambition les anime: Ils ne cessent le combat que lorsqu'ils arrivent à leur fin ou lorsque tous deux n'ont plus de force pour combattre. Malgré les apparences , Angela a pu mettre sa dignité de côté et demander à Sebastian s'il voulait bien être dans son côté, et oui on peut tout de même dire qu'elle a l'esprit d'équipe/

Défauts :
Son obsession est l'un de ses plus gros défauts; Angela est carrément obnubilée par son désir de purifier le monde, elle est prête à tout faire pour que celui ci soit assouvi.
En plus,elle est Sadique: elle adore regarder les humains souffrir, se débattre dans leurs douleurs, agoniser et mourir et insensible: Ash n'a pas hésité une seconde à éliminer la reine Victoria. Il est à préciser que celle-ci a été la première des ses "disciples".

Ce qu’il/elle aime :
- Mise à part qu'il ou elle adore gagner et arriver à ses fins, il trouve un plaisir fou à regarder les humains souffrir, lors de l'opération de purification. Et autre chose de plus...énigmatique encore, Ash aime bizarrement prendre le thé avec Tanaka!!!
Ce qu’il/elle n’aime pas :J
Il déteste perdre, Il hait cela. Il nourrit un dégoût envers les humains et les démons bien entendu. D'une autre part, il n'aime pas le fait qu'on n'obéisse pas à ses ordres.





¤~Histoire~¤
Angela!J'ai une tâche de la plus grande importance à te confier!
Oui, maître! Que désirez vous?Répondit Angela , la tête baissée comme à son habitude. Elle s'inclinait toujours devant son maitre, même si elle ne pouvait apercevoir que son ombre. Elle ne savait guère à quoi il ressemblait, mais il était hors de question qu'elle désobéisse aux ordres, c'est qu'on lui avait appris depuis qu'elle ouvrit les yeux.
Ce n'est pas mes désirs qui doivent être assouvis Angela, ce sont ceux des humains! Ne le sais tu donc pas encore? Ils sont notre priorité, leur bonheur et tout ce qui importe...
Angela n'avait jamais compris pourquoi devait-elle servir les humains, pourquoi devait-elle les servir...mais elle se contenta de dire "Of course, Sir"
La conversation prit fin, l'ange déploya ses ailes et partit. Lorsqu'elle fût suffisamment loin, elle commença à crier : Je déteste ces humains, je les haie! Je ne peux supporter cette hiérarchie, je ne peux comprendre...
A ce moment là, plusieurs idées se bousculèrent dans son esprit, elle voulait voler de ses propres ailes, rétablir l'ordre "normal" des choses. Ses ailes s'arrêtèrent soudain de bouger, elle était là, figée, perdue dans ses pensées. Elle en était arrivée à un point où elle devait prendre une décision cruciale. Ses paupières se resserrèrent d'un coup, ses mains se crispèrent, et un rictus se dessina sur le coin de ses lèvres. Visiblement, elle avait déjà choisit...Elle ouvrit grand ses ailes, et prit la direction...des enfers.. " Plus rien ne va m'arrêter, je ne peux plus reculer! Je suis assez forte toute seule, je n'ai besoin de personne"
Elle volait de plus en plus vite. Elle qui était forcée à obéir, là voilà agissant selon ce que lui dictait son esprit. Elle qui avait appris à apprécier la douceur de la brise sur sa peau et la finesse de l'air frôlant sa peau, là voilà qui trouve un plaisir fou à être fouettée par le vent. La boucle était irrévocablement bouclée, elle était devenue un ange déchu...
Elle perdit la notion du temps , lors de ce voyage. Mais il était certain qu'elle volait depuis un bon bout de temps. Cette descente devait être un trajet solitaire, mais ce ne fût pas le cas. Car elle entendit un hurlement au loin , c'était un son qui se propageait à une vitesse vertigineuse. Angela se demandait d'où pouvait bien venir un son pareil, elle était sur le point de franchir les Enfers. C'était sûrement une créature démoniaque. Cela parvint à lui décrocher un sourire et attisa encore plus sa curiosité. Elle décida d'aller chercher la source de ces hurlements, elle n'aurait jamais cru que cela pouvait provenir de ça....
"Tous ces cris provenant de ça?...Voyons c'est impossible..."
Angela se trouvait devant un être à la forme humaine, tout nu, mais ce qui le distinguait des autres humains c'est qu'il avait des canines et qu'il adoptait une posture animale...plus précisément une posture de chien...
Angela renferma ses ailes et se posa, la créature arrêta d'un coup ses hurlements et vînt accourir vers Angela. Celle-ci s'apprêtait à lancer une attaque, quand elle s'aperçut que la créature s'était juste vautrée à ses pieds.
"Tu es bien malin toi, essaie-tu de m'amadouer afin que je baisse ma garde? Détrompe toi...Et puis, tu ne comprends sûrement pas un traitre mot de ce que je dis..!!"
La créature ne pipait mot, il était clair que les deux présents ne parlaient pas la même langue...L"humanoïde" tenta de leva sa tête, mais il fût contré par le regard d'Angela...
"Tiens donc! Tu as peur de moi? C'est une sensation...très satisfaisante..mieux encore ça me plait...ça me plait d'être le maitre...Dorénavant, tu seras à mon service.."
La créature ne pouvait bien entendu pas répondre, que craignait-il après tous en étant au service d'un ange...Ah oui, j'ai failli oublier, c'est un ange démoniaque!!!

Protected by Copyscape Web Plagiarism Check


Dernière édition par Angela le Lun 21 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Laissez moi vous purifier! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous purifier!   Laissez moi vous purifier! Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:39

Bienvenue !

Alors, déjà j'aimerais que tu changes ton avatar car jusqu'à preuve du contraire ce n'est ni Angela ni Ash ^.^Et si tu pouvais aussi enlever un "a" de ton pseudo, ce serait bien.

Ensuite, une faute m'a vraiment choqué: Il déteste perdre, Il haire cela.
Je te demanderai aussi de faire des phrases complètes et non des énumérations. Et enfin, je trouve ton histoire un peu courte. Certes, on n'a pas beaucoup d'informations sur ce personnage, mais tu peux très bien lui inventer une vie antérieure aux événements de l'anime, par exemple. Tu es libre de lui inventer un passé, alors profites-en ^.^

Voilà. Préviens-moi quand tu auras changé tout ça et si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Laissez moi vous purifier! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous purifier!   Laissez moi vous purifier! Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:28

Voilà, j'ai réglé tout ce que tu as jugé être de travers ^^!
J'espère que ça te vas ainsi.
Et je suis sincèrement désolée pour le "haire" --"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Laissez moi vous purifier! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous purifier!   Laissez moi vous purifier! Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:45

Oki, ça me semble bon ^.^ Tu pourrais juste agrandir un peu ton avatar ? Il est petit je trouve!

Bon quoiqu'il en soit, validé! Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Laissez moi vous purifier! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous purifier!   Laissez moi vous purifier! Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:13

bienvenue! Smile
aaah! il nous manquais un Ash!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez moi vous purifier! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous purifier!   Laissez moi vous purifier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moi vous purifier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous demande pardon [pv Seby]
» Besoin de vous
» ... Je vous aime !
» Done Awazaki vous salue!
» Evan Nowly pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: