Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mika Lewis Johnson [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mika Lewis Johnson [Terminée] Empty
MessageSujet: Mika Lewis Johnson [Terminée]   Mika Lewis Johnson [Terminée] Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:04

¤~Généralités~¤

Nom : Lewis Johnson

Prénom : Mika

Race : Humaine

Age : 14 ans

Sexe : Féminin

Rang : Duchesse

Rôle/Fonction: Directrice d’une grande fabrique de service à thé

Nationalité : Anglaise

Sexualité : Hétéro

¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique :

Apparence physique (son visage, son corps, etc…) :Mika est une jeune fille d’apparence comme les autres. Ses cheveux châtains, tombent en cascade sur des épaules frêle, couvrent son front d’une frange en bataille, et quelques mèches sont nattées. Son doux visage à la peau lisse, lui donne une allure de poupée qui resterait à jamais figé, seuls ses yeux d’une couleur presque rose, trahisse cet aspect au grès de ses battements de cils, longs et fins. Elle est assez grande et mesure environ 1m 60. Cela s’explique par ses grandes jambes fines. Cependant, cette beauté est troublée par un élément inattendu chez une jeune fille de son âge. Un pentacle à la base droite de son cou. Il est presque invisible, caché sous les cols montant des robes et des chemises de Mika.

Allure et goût vestimentaire : Mika aime beaucoup le rouge, le noir et le blanc. Elle porte souvent de longs manteaux traînant presque par terre, aux cols larges pour cacher son pentacle et aux formes complexes. Elle préfère de loin de grandes bottes à lacets, que de petites chaussures à talons.

Particularités : Mika possède un pentacle gravé dans sa peau, à la base droite de son cou.


Description psychologique :

Qualités : Mika est une fille élevée dans la classe et la richesse. Mais tout ce beau monde était de trop pour elle. C’est une fille droite et pleine de valeur. Elle ne peut détester les gens, et tend la main à celui qui en a besoin. Très intelligente, les nigauds qui ont essayé de la berner se sont vite retrouvés expulsés de sa propriété. Elle est très douée pour jouer du piano et danser.

Défauts : Mika ne peut pas détester les autres, mais en a cependant peur. Trop souvent blessée par les gens, elle a préféré s’éloigner et se cacher dans sa grande maison, seule… enfin presque. Mika ne sait pas ouvrir son cœur et reste froide et distante. D’ailleurs elle n’approche jamais de trop près les gens qu’elle est obligée de fréquenter, à part Alester. Têtue, elle n’abandonne pas facilement et naïve, elle fonce tête baissée.

Ce qu’il/elle aime : Les fleurs. Déjà toute petite, elle séchait ses heures de cours interminables pour flâner dans les jardins. Mika aime aussi beaucoup les animaux, tout particulièrement les chiens. Elle adore et respect leur droiture et leur fidélité. Et bien sûr comme la plupart des anglais, le thé. Ce serait un comble pour un fabriquant de service à thé de ne pas aimer ce délicieux prevage aux arômes si merveilleux.

Ce qu’il/elle n’aime pas : Aussi étrangement que cela puisse paraître, Mika a affreusement peur de l’eau. D’ailleurs le moment de se laver n’est pas une partie de plaisir. Elle a horreur de ça, mais du moment qu’elle à pied… Justement tout est partit de là. Un jour alors qu’elle tentait de remplir son petit arrosoir rouge dans la rivière, elle bascula dans le liquide froid et meurtrier. Ne savant pas nager, Mika manqua de peu de se noyer. Elle ne sait toujours pas qui l’a sauvée.
La jeune fille déteste également les fruits secs.


Autres choses à signaler: Mika ne s’éloigne jamais trop loin d’Alester, à côté de lui, elle se sent en sécurité.

Démon :

Nom :
Inconnu mais il se fait appeler Lewis Johnson tout comme la jeune Mika.

Prénom : Alester ( se prononce Alisteur.)

Race : Démon

Age : réel : inconnu et d’apparence : environ 24ans

Sexe : Masculin

Rôle/ Fonction : Il se fait passer pour le Grand frère de Mika, mais ne l’est évidemment pas du tout

Nationalité : Anglaise

Sexualité : Inconnue

¤~Descriptions du personnage~¤

Apparence physique (son visage, son corps, etc…) : Alester a l’apparence d’un jeune homme de 24 ans. Il est très grand, environ 1m80. Ses cheveux brun foncés sont souvent en bataille et une mèche tombe le long de son nez. Sa peau beige est aussi lisse que celle de Mika. Son corps est svelte et élancé en raison de ses grandes jambes fines et ses épaules frêles. Son visage aux yeux bleus, offre un regard mystérieux.

Allure et goût vestimentaire : Alester privilégie des vêtements simples souvent de couleurs blanches, marrons avec une pointe de rouge. Il aime des chemises aux manches larges au niveau des mains et des pantalons serrés.

Particularités : Il a lui aussi un pentacle gravé, mais sur l’omoplate gauche.



Description psychologique :

Qualités : Alester n’est pas un démon comme les autres. Bien sûr comme eux, il est très doué pour tout. Que se soit pour jouer d’un instrument, danser, préparer des repas fabuleux, le jardinage ou toute sorte de chose. Il est très loyal à Mika et la voit comme quelqu’un de beaucoup plus important que sa sœur. Avec elle, il est très gentil et remplit parfaitement son rôle de « grand frère ».

Défauts : Il est trop attaché à Mika. Il a toujours peur qu’il lui arrive de mauvaises choses. Sinon, il n’a pas vraiment de défauts, car les démons sont très doués. Parfois cependant il rechigne à obéir à certains ordres tout particulièrement si cela mais en danger la vie de la jeune fille.

Ce qu’il/elle aime : Tout le monde l’aura compris, les démons doivent fidélité et obéissance à la personne avec qui ils ont passé un pacte. Mais dans le cas d’Alester cela et plus complexe. Il s’est attaché à Mika et est en réalité amoureux d’elle. Evidemment il ne lui a jamais dit et ne le fera peut-être jamais.

Ce qu’il/elle n’aime pas : Tous les gens qui pourraient faire du mal à sa petite protégé, ce verraient être en danger de mort. Sinon, Alester déteste voir les rares serviteur circuler dans la propriété de Mika.

¤~Histoire~¤ (20 lignes minimum)

Londres, la ville d’Angleterre la plus populaire. Cette année, l’hiver promettait d’être rude et froid, impitoyable pour quiconque était à la rue. Quelques enfants faisaient des batailles de boules de neige avant d’êtres appelés par leurs parents, qu’ils leurs ordonnaient de cesser leurs jeux et de rentrer au chaud. Noël approchait à grand pas et rares étaient les gens qui ne le fêteraient pas. Cependant, la nuit de ce jour de fête, les pas d’un enfant précipité, percèrent l’étendue blanche qui jonchait le sol pavé de Londres. C’était une jeune fille, peut-être âgée de 7 ans, enveloppée dans une robe de chambre d’une couleur aussi pure que la neige, mais il y avait quelque chose des plus troublant. Son étoffe ainsi que ses bras, ses jambes et même son visage étaient couverts de sang qui ne semblait pas être le sien. Elle courait sans s’arrêter, le visage ruisselant de larmes, qui s’écrasaient parmi les flocons tombés au sol, les cheveux voletants autour d’elle et le regard effrayé de ses yeux rose perçant les ténèbres de la nuit. Finalement, elle s’arrêta quelques instants, avant de s’écrouler à genoux au milieu d’une ruelle sombre, dans la neige froide qui lui brûlait la peau. L’enfant se laissa tomber sur le côté, et serrant un objet dans ses petits poings, ses lèvres s’entrouvèrent et un murmure s’en échappa :

-Il va me rattraper.

Un silence envahit alors la ruelle, puis il se mit à neiger. De splendides flocons tombèrent du ciel tels une pluie fine et magique. Au contact de la jeune fille, ils fondèrent avant de glisser le long de sa peau encore chaude, signe de la vie qui ne l’avait pas encore quitté. Quelques minutes s’écoulèrent, quand soudain une silhouette se dessina à l’entrée de la ruelle. La personne avança d’un pas lent mais certain. L’enfant murmura à nouveau une chose presque inaudible.

-Non je ne veux… Je ne veux pas… laissez-moi tranquille…, elle reprit son souffle avant de crier, JE NE VEUX PAS MOURIR !!!!!

La personne s’arrêta près de l’enfant et s’accroupit pour lui parler dans l’oreille :

-Je n’ai pas l’intention de te tuer… au contraire… si tu le souhaite, en échange de ton âme eh bien…… je te protégerais.

Les yeux de la petite fille s’écarquillèrent et son souffle se coupa. Tout se bouscula alors dans sa tête.
*Me protéger… en échange de… mon âme * Elle réfléchit un instant avant de serrer à nouveau le poing sur son objet si mystérieux. Quant à son étrange interlocuteur, il se releva avant de tendre une main à l’enfant. La jeune fille la saisit et pour elle ne sais quelle raison ajouta :

-J’accepte de passer un contrat avec vous. Mais quel est votre nom ?

-Alester… je me nomme Alester. Et tutoyez-moi à présent, je suis votre démon. Ah Ah Ah

L’enfant ressentit une brûlure plus forte que la neige froide sur sa peau et un cri de douleur fut arraché de sa gorge. Dans son cou était apparut un étrange pentacle.
Le lendemain, elle se réveilla dans son lit, une affreuse migraine lui bourdonnant aux oreilles. La jeune fille eut alors un flash back de la nuit passée. Elle se releva d’un seul coup pour se tenir assise dans son lit. L’enfant sauta alors des couvertures et traversa la pièce en courant. Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle se retrouva nez à nez avec un jeune homme portant un plateau en argent dans la main sur lequel était disposé une tasse de thé. Elle le fixa, plongeant son regard dans le sien. L’homme en fit de même. Instinctivement elle prit la parole et dit :

-Alester ?

La personne sourit et ajouta :

-C’est exact… mademoiselle Mika Lewis Johnson.

Mika ? C’était donc le nom de la jeune enfant ?
La jeune fille fit alors volte face et cherchant quelque chose du regard, elle fonça vers un miroir. Lorsqu’elle se trouva devant la glace, son reflet lui parvenu. Sur elle, plus aucune gouttes du liquide rouge ni aucune saleté. Son regard glissa soudain vers sa main. Du sang s’en écoulait et son poing serrait renfermait un objet brillant. Mika ouvrit alors la main et une boîte à musique tomba lourdement sur le parquais de la chambre. En s’ouvrant une jolie mélodie s’en échappa. La jeune fille resta alors figée. Quelle était cet étrange objet ? Pourquoi le tenait-elle aussi fort dans sa main ?
Alester s’approcha de la boîte, la referma avant de la poser sur le plateau en argent, qu’il mit ensuite sur un meuble. Il porta son regard vers Mika, s’accroupit à sa hauteur puis poursuivit :

-Mademoiselle, il ne faudra jamais révéler notre secret. Si les gens apprenez que vous aviez passé un pacte avec un démon, vous auriez de graves ennuis. Si vous avez besoin de mon aide appelez-moi.

La forme de la boîte à musique, était comme imprimée sur la main de la jeune fille qui goutelait de sang. Alester se dirigea vers le meuble où il avait posé le plateau et tira d’un tiroir un ruban blanc, qu’il enroula autour de la plaie. Mika était toujours figée au beau milieu de la pièce sans dire un mot. Pendant une minute qui sembla durer une heure, le silence demeura. Puis la jeune fille dit quelque chose :

-Alester… mes parents sont-ils vraiment morts ?

-Oui.

-Qui les a tués ?

-Je pense que c’est un shinigami qui se serait détourné de sa route.

Mika recula, jusqu'à se retrouver contre un mur. Elle se laissa alors glisser le long avant de toucher le sol. Ses cheveux recouvrir son visage et ses bras entourèrent sa taille. Toute seule… elle était toute seule. Une étrange sensation l’envahit alors… une sensation de malaise. Soudain, d’autres bras étreignirent l’enfant. C’était Alester qui avait prit Mika dans ses bras et qui la serrait contre sa poitrine. Elle pouvait sentir les battements de son cœur. Des larmes perlèrent sur son doux visage à l’expression triste et apeurée. Mais le démon les essuya et murmura :

-Je suis là pour vous protéger. Tous les ordres que vous me donnerez… je les exécuterais.

Mika serra à son tour Alester et ajouta :

-Toi aussi tutoies moi… Alester, fais comme si tu étais mon frère.

Le démon fut surpris par cet ordre des plus étranges. D’ailleurs, un sourire s’esquissa sur son visage.

-Très bien Mika.

Depuis ce jour, Mika vit seule avec Alester. Elle a appris par la suite qu’elle avait hérité de la fabrique de son père, feu le Duc Marcus Lewis Johnson et de son manoir. Mais quelque chose lui manque. La jeune fille a perdu la mémoire cette fameuse nuit. Au début cela la rendait folle. Puis elle a appris à faire avec. Et cet événement lui a donné un but. Mika tente de rassembler des informations pour la retrouver. Ce qui n’est pas une mince affaire.

Protected by Copyscape Web Plagiarism Check


Dernière édition par Mika L. Johnson le Sam 10 Juil - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Lewis Johnson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mika Lewis Johnson [Terminée]   Mika Lewis Johnson [Terminée] Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:19

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Lewis Johnson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mika Lewis Johnson [Terminée]   Mika Lewis Johnson [Terminée] Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:38

Wilikome Mika ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Lewis Johnson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mika Lewis Johnson [Terminée]   Mika Lewis Johnson [Terminée] Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:43

Bonjour Milady.

Je me présente : William T. Spears, superviseur tyrannique des dieux de la mort.

Je vous souhaite tout d'abord bonne chance pour votre fiche mademoiselle.

Par contre si je puis me permettre, je pense qu'il faudrait modifier déjà quelques petits trucs. Maintenant la fiche n'est pas finit et ce n'est qu'un conseil. Mais si je lis bien, vous avez treize ans, vous dirigez une fabrique à thé et vous êtes comtesse. Cela ressemble beaucoup à la fiche de Ciel. D'autant plus que vous avez tous les deux un démon. Maintenant si je puis vous conseiller, peut-être devriez-vous vieillir un peu votre personnage? Maintenant vous avez certainement une idée en tête et je ne vais pas m'en mêler d'avantage.

Je vous souhaite tout de même une agréable journée, puisse l'inspiration être avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Lewis Johnson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mika Lewis Johnson [Terminée]   Mika Lewis Johnson [Terminée] Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:13

Bonjour et merci.
Oui je m'en suis rendue compte c'est pour cela que je vais changer deux trois trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Lewis Johnson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mika Lewis Johnson [Terminée]   Mika Lewis Johnson [Terminée] Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:15

Fort bien =). Si jamais vous avez besoin d'aide ou de conseils, n'hésitez pas à me poser des questions. Je me ferais une joie de vous répondre. Sinon je fais un peu de pub, mais aujourd'hui j'ai ouvert un topic pour la création de fiche : https://kuroshitsuji.forums-actifs.com/entraide-f77/comment-faire-une-bonne-fiche-de-presentation-t436.htm#6931

N'hésitez pas y aller, cela peut vous aider pour créer votre personnage.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Lewis Johnson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mika Lewis Johnson [Terminée]   Mika Lewis Johnson [Terminée] Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:34

Voila j'ai fini ma présentation par contre jue ne suis pas très douée pour raconter les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Lewis Johnson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mika Lewis Johnson [Terminée]   Mika Lewis Johnson [Terminée] Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Mika Lewis Johnson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mika Lewis Johnson [Terminée]   Mika Lewis Johnson [Terminée] Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:13

Bienvenue miss ! ^.^

Je suppose que le démon sera proposé en poste vacant ? Ou comment tu t'imagines ça ? Le souci, c'est que pour le moment, l'inscription des démons est fermée, il va donc falloir attendre un peu.

Quoiqu'il en soit, tu es validée ^.^ Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mika Lewis Johnson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mika Lewis Johnson [Terminée]   Mika Lewis Johnson [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika Lewis Johnson [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mika
» Un rp avec la petite Mika ?
» De Lewis Alixander
» Parlons affaire ~ [[ PV Comte De Lewis ]]
» Mabel Lewis * Ne vous fiez jamais aux apparences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: