Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RP avec une étrangère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP avec une étrangère Empty
MessageSujet: RP avec une étrangère   RP avec une étrangère Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:46

Hi !

Je ne poste pas aux autres demande de RP, parce que j'ai une demande précise à faire (désolée)

Et bien voilà, à peine validée autant se lancer ? Donc je n'ai pas de critère particulier concernant le sexe ou la nature de mon futur partenaire RP =) Par contre pour le lieu c'est plus restreint.

Ca se passera à Londres, Anjana vient en quelques sortes d'arriver d'Inde, l'ambassade serait donc le mieux mais je réserve ça au prince Soma s'il est d'accord Wink

Je précise aussi, qu'Anjana est à la recherche d'un démon pour passer un pacte, s'il y en a certain(e)s intéressés qu'ils se montrent ^^

Voilà je pense que c'est bon, le nombre de joueurs est entre 1 et 2 pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec une étrangère Empty
MessageSujet: Re: RP avec une étrangère   RP avec une étrangère Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:01

Très chère Anjanna.

Je me ferais un plaisir de rp avec vous. L'ambassade me parait être le meilleur endroit pour nous retrouver.

Désirez-vous ouvrir le topic?

Que Kali vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec une étrangère Empty
MessageSujet: Re: RP avec une étrangère   RP avec une étrangère Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:44

Je m'en vais de ce pas l'ouvrir mon prince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec une étrangère Empty
MessageSujet: Re: RP avec une étrangère   RP avec une étrangère Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:02

Je fais une petite up pour le démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec une étrangère Empty
MessageSujet: Re: RP avec une étrangère   RP avec une étrangère Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:23

Je peux passer un pacte avec vous si cela vous plait ...*espère qu'Anjana sera d'accord*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec une étrangère Empty
MessageSujet: Re: RP avec une étrangère   RP avec une étrangère Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:29

Pas de problème =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec une étrangère Empty
MessageSujet: Re: RP avec une étrangère   RP avec une étrangère Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:43

Je propose un petit UP histoire de faire bouger Anjana, pour éviter qu'elle ne prenne la poussière... non pas que les réponses sont longues, mais j'aimerais un peu d'action pour elle quoi.

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec une étrangère Empty
MessageSujet: Re: RP avec une étrangère   RP avec une étrangère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec une étrangère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche troisième personnage pour rp en rapport avec l'intrigue (avec Dexter & Sewell )
» Un RP avec moi :)
» Rp avec Evy ? ( Clos)
» Un Rp avec Undy ?
» Un rp avec L'Ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: