Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Drocell ( surnommé Drocy) [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drocell ( surnommé  Drocy) [En cours] Empty
MessageSujet: Drocell ( surnommé Drocy) [En cours]   Drocell ( surnommé  Drocy) [En cours] Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:51

¤~Généralités~¤

Nom :

Prénom :

Race (humain, démon, shinigami, ange) : Je ne crois pas appartenir à l'une de ces races... Je ne suis qu'un pantin obéissant à son maître.

Age : Mon âge? Je pense que sa fait une semaine que je suis revenu dans le monde des vivants, mais quand les gens me regardent, je crois qu'ils s'imaginent un homme d'une vingtaine d'année.

Sexe : Mon maître ne m'en a pas donné. Mais physiquement j'en conclus que je suis un homme. Sans sexe...

Rang (comte, marquis, duc, etc. ou simple civil): Je me croyais humain mais en réalité je suis un pantin de bois

Rôle/Fonction: Je pense pouvoir dire que je suis marionnettiste. Ça compte?

Nationalité : Je pense être anglais puisque j'ai été fabriquer dans la ville de Londres.

Sexualité ( Homo, bi ou hétéro) :Je n'ai pas de sexe. J'en conclus donc que je n'ai pas de vie sexuelle. Et je ne suis pas attiré par les femmes ou les hommes. Peut être, plus tard, je découvrirais mon âme sœur...

Avez vous lu le règlement ? (code) : [OK] by Cielou


¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique : (8 lignes minimum pour l’ensemble)
Avant tout, vous devriez savoir que Drocell Kainz était humain mais, il ne l'est plus. Son corps de chair a été remplacé par un corps de bois. L'homme est devenu un pantin. Ensuite, le corps de bois de Drocell lui donne une vingtaines d'années. Enfin, son visage d'argent est recouvert de cire pour qu'il paraisse « humain » mais, nu, vous pourrez découvrir le secret du reincarné.
Le nouveau corps de Drocell a des cheveux roux flamboyant qui sont cachés par un chapeau haut de forme. Ensuite, il a un regard ne pouvant rien montrer, un regard lancé par des yeux d'un violet très claires ses oreilles sont cachées derrière sa chevelure et il possède un tatouage, surement une fleur de lis, sous l'oeil droit.
Drocell Kainz porte un grand chapeau noir haut de forme accompagné d'un ruban rouge qui soutient deux plumes noires. Le pantin porte un haut blanc caché par une chemise bleu accompagnée, encore une fois, par plusieurs rubans rouges. Enfin, les boutons de chemises sont reliés par des lignes dorées. L'homme de bois porte un pantalon noir assorti avec des chaussettes rayées par le noir et le blanc. De plus, il porte des bottes noires. Et pour accorder le tout, Drocell porte des gants blancs
Pour terminer, le réincarné ne se sépare jamais de sa boîte à musique qu'il porte autour du cou. La boîte à musique diffuse l'air de «The london bridge is failling down.»



Description psychologique : (10 lignes minimum pour l’ensemble)


Drocell Kainz est un humain réincarné dans un pantin grandeur nature pour la seconde fois, sa dernière résurrection date d'une semaine. Si cet homme est revenu à la vie, c'est grâce à une personne qui considère comme son maître. Il est dévoué corps et âme à son maître et obéirait à n'importe quels ordre, même si cela consiste à tuer. De son ancienne vie, il a gardé sa passion des poupées. Cette passion consiste à transformer de jolie jeune fille en poupée de fer, d'acier de bois, de paille... Et aussi le visage de cinq personnes qu'il ne reconnait pas, cinq personnes qui sont responsables de sa mort mais, Drocell ne s'en souvient plus. L'âme de Mr Kainz est de retour dans le monde des vivants que depuis une semaine, donc, il n'a pas encore sa propre personnalité et commence ses phrases par " Je crois...", " J'en conclus..." ou " Je pense...". De plus, il n'aime que son maître et l'air d'une musique " The london bridge is failling down" ou ses poupées et il déteste qu'on leurs fasse du mal, mais plus tard il aimerait et détestera d'autres choses ou d'autres personnes.
Ensuite, il crée des poupées pour le plaisir mais, ses créations sont spéciales : ces poupées étaient de charmantes jeunes filles avant d'être capturées, isolées et transformées par Drocell dans sa seconde vie. Pourtant, quand il se fit tuer par Sébastian Michaelis et ses compagnons, cette passion le suivi à travers la mort. Mais Drocell choisira-t-il entre le dévouement envers son maître qui l'interdit de tuer, ou sa passion envers les poupées
Enfin, le maître des poupées fait des recherches pour transformer les jeunes filles en jouets qui peuvent marcher, parler et obéir à Drocell sans que ce dernier chante la chanson de "The london bridge is failling down."
Pour finir, Drocell obéit à son maître qui lui donna l'ordre de se rendre dans le cirque noah'ark pour devenir le marionnettistes du cirque. Depuis ce jour, le " ressuscité " habite dans le cirque.


¤~Histoire~¤ (20 lignes minimum)

Le début:



Avant d'être pantin, Drocell Kainz fut humain. à la campagne, il existait un village du nom d'Andalasia, ce village ne contenait qu'une centaine d'habitant et fut construit prêt d'un lac, la source d'eau du village. Les habitants du village étaient heureux : ils trouvaient leur propre ressources qu'ils revendaient aux villages voisins, pour ensuite acheter des objets de grandes villes. Ils n'avaient pas de problème d'argent, au contraire !
C'est dans ce village que naquit Drocell Kainz. Dès son plus jeune âge, l'enfant fut pris d'une passion envers les poupées et il réparait celle des filles du village. Ensuite, à ses 18ans il ouvrit un magasin de poupée ou il vendait ses créations et les réparait. Il fut tellement talentueux que sa clientèle se répandit jusqu'à Londre !
Lorsque Drocell avait vingts ans, une femme se présenta à lui. Elle était brune et l'incarnation de la grâce, ses yeux, ses mouvements tout était gracieux en elle. Ce fut le coup de foudre, le créateur des poupées tomba amoureux de cette jeune femme et tenta de la conquérir et de la charmée, il réussit. Elle l'aimait aussi dès le premier regard qu'elle lui lança.
Tout s'enchaîna rapidement et Drocell épousa Alicia, sa femme. La vie de Drocelle était remplit de bonheur. Mais, sans vie il n'y a plus de bonheur.
Le marié quitta son magasin plus tard que d'habitude à cause d'une grosse commande pour le lendemain. Il traversa les villes désertes en direction de sa demeure, une ombre le suivait, une ombre sauta dans sa direction, une ombre le tua.
L'âme de Drocell fut fauché par un shinigami.
Le lendemain son corps fut retrouvé et enterré le jour même. Chaque habitant du village garda Drocell en souvenir. Quant à Alicia, elle garda le fils de Drocell comme souvenir.

Drocell ( surnommé  Drocy) [En cours] Cs-pu-3d-88x31


Dernière édition par Drocell Kainz le Ven 30 Juil - 23:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drocell ( surnommé  Drocy) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Drocell ( surnommé Drocy) [En cours]   Drocell ( surnommé  Drocy) [En cours] Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:55

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Drocell ( surnommé  Drocy) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Drocell ( surnommé Drocy) [En cours]   Drocell ( surnommé  Drocy) [En cours] Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:35

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !

P.S. Il manque une partie du code !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Drocell ( surnommé  Drocy) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Drocell ( surnommé Drocy) [En cours]   Drocell ( surnommé  Drocy) [En cours] Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:06

Bonjour à toi petit pantin de bois!

Je viens aux nouvelles concernant ta fiche? Es-ce qu'elle avance?

Comme le personnage de Drocell est assez compliqué, je te conseille vivement de passer par la rubrique "entraide". Tu pourrais y poser toutes les questions qui te passent par la tête et demander les conseils des joueurs, ainsi que poster ta fiche pour demander de l'aide.

Je remets le lien concernant l'aide au fiche (oui oui je radote sur chaque fiche mais c'est pour votre bien).

https://kuroshitsuji.forums-actifs.com/entraide-f77/comment-faire-une-bonne-fiche-de-presentation-t436.htm

Au plaisir de t'y croiser.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drocell ( surnommé  Drocy) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Drocell ( surnommé Drocy) [En cours]   Drocell ( surnommé  Drocy) [En cours] Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:17

Merci à vous trois Very Happy

Alors ma fiche avance, lentement mais sûrement. Je préfère prendre mon temps pour faire des recherches et compléter petit à petit.

Je te remercie infiniment de ton lien, William, je l'utiliserai pour finir ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Drocell ( surnommé  Drocy) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Drocell ( surnommé Drocy) [En cours]   Drocell ( surnommé  Drocy) [En cours] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:02

Je déplace dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drocell ( surnommé  Drocy) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Drocell ( surnommé Drocy) [En cours]   Drocell ( surnommé  Drocy) [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drocell ( surnommé Drocy) [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande de Drocy
» La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)
» Meirin, une domestique de la maison Phantomhive (en cours)
» Presentation. [en cours]
» Juliette Season [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: