Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Meirin, une domestique de la maison Phantomhive (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meirin, une domestique de la maison Phantomhive (en cours) Empty
MessageSujet: Meirin, une domestique de la maison Phantomhive (en cours)   Meirin, une domestique de la maison Phantomhive (en cours) Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:03



Meirin



Meirin, une domestique de la maison Phantomhive (en cours) Atolfr





Nom : /

Prénom : Meirin

Race: Humaine

âge : 19 ans

Sexe : Feminin

Rang : Personnel

Rôle/Fonction : Domestique de la maison Phantomhive, mais aussi une des protectrices de Ciel Phantomhive.

Nationalité : Anglaise

Sexualité : Hétéro


Avez vous lu le règlement ?

[code validé by Sebas-chan]

¤~Descriptions du personnage~¤



Description physique :

Meirin est une jeune fille de taille moyenne, son corps et fin et élancé. Elle possède un visage fin et un teint pâle que fait ressortir ses grands yeux bruns et sa bouche charnue. Ses yeux son extrèmement spécial car ils possèdent une acuité visuelle très élevée, beaucoup plus que le commun des mortels. Elle a tendance à les dissimuler derrière de grandes lunettes rondes, (offerte par Ciel Phantomhive), pour cacher ce talent, peu répandu. Elle a possède une chevelure violette ondulée, qui la rends jolie comme un coeur. Elle attache ses cheveux avec deux rubans. Meirin rougit souvent, et saigne du nez suivant les scènes qui la choque, ce qui la rend encore plus mignonne.
Elle possède un uniforme de soubrette lorsqu'elle est au service de la famille Phantomhive, celui-ci se compose d'une robe bleue marine et d'un tablier blanc qu'elle attache au dessus avec un grand noeud papillon dans le dos. Sa robe bleue contient et col en dentelle et des manchettes blanches. Pour finir, elle réhausse ses cheveux d'un rubans blanc pour parfaire sa tenue de soubrette. Elle associe sa tenue à des bottes généralement brunes.
Lorsqu'elle était encore tueuse à gage, elle portait en général des vêtements sombres et moulants qui mettaient en valeur son corps élancé et sa corpulence fine. Il lui arrive de remettre ce genre d'habits lorsqu'elle est dotée d'une mission particulière pour les Phantomhive.
Elle a comme partcularité, son acuitée visuelle hors-norme.

Description psychologique :

Il est difficile de définir le caractère de Meirin, car malgré le fait qu'elle apparait comme une jeune fille maladroite, incapable de tenir deux piles d'assiettes sans les laisser tomber, c'est une jeune fille mystérieuse (ce côté est renforcé par els lunettes qui cachent la majeure partie de son visage). D'ailleurs, elle donne l'impression d'être atteinte d'une myopie très forte, mais en vérité il n'en rien. Son acuité visuelle élevée lui permet d'être terriblement précise au tir, et elle sait manier toutes sortes d'armes, nottament les armes à feu et elle possède même quelques compétences avec les armes blanches et les arts martiaux. Malgré sa corpulence fine, sa perspicacité lui permet de battre ses adversaires par la ruse. Elle cache une grande sensibilité et elle est aussi douée pour lire dans le regards les émotions des personnes qui l'entourent. Elle est intelligente et elle a conscience que son jeune maitre leur cache beaucoup de chose, et que Sebastian est loin d 'être normal. Elle n'en laisse pourtant rien paraitre et elle reste loyale envers son maitre et elle fait preuve de courage à tout épreuve. Elle n'hésite pas à exécuter les ordres à la lettre de Sebastian ou de son jeune maitre, même si elle juge ceux-ci parfois un peu farfelus. C'est une jeune fille volontaire, n'hésitant pas à mettre la main à la tâche, prenant aussi parfois le risque de tout casser... Elle est émotive et ses sentiments transparaissent facilement sur son visage, ils se traduisent par des rougissements intenses ou par des saignements de nez très prononcés. Elle à quelques sentiments pour le Majordome ténébreux de Ciel Phantomhive, mais elle se doute qu'ils ne sont pas du même monde, Sebastian restera donc à hanter ses rêves... Elle est attachée à Ciel et à ses deux acolytes et amis, Finnian et Bard. Elle serait capable de tout pour aider son jeune maitre et ses deux compagnons. Elle apprécie la détermination de Bard et la jeunesse de Finnian. Elle à l'impression d'être entourée de sa famille d'adoption, même si elle imagine que les passés de ses amis ne sont pas blanc comme neige. Elle apprécie Lizzy, la fiancée de Ciel et elle trouve que tout deux forme un couple vraiment mignon.
Meirin est une jeune fille têtue, qui ne change pas d'avis facilement. Elle est adepte des choses qui frolent l'épouvantes et le paranormal comme les fantômes, cela la fait frissonner autant que ça l'attire. Elle est en général méfiante et n'a jamais entièrement confiante dans les personnes qui approchent son jeune maitre. Elle sait aussi faire preuve de dureté et elle sait être sans pitié, elle tuait sans aucun remord lorsqu'elle était une tueuse à gage. Elle était froide comme la glace. Mais sa rencontre avec Sebastian à changer bien des facettes de sa personnalité...

¤~Histoire~¤

L'enfance.

Meirin naquit dans une maison en plein centre de Londres. Sa famille se limitait à sa mère, son père étant mort dans une guerre à l'étranger. Merin ne l'a jamais connu, et il ne lui a donc jamais manqué. Sa mère n'a jamais été très présente pour Meirin, si bien que c'est sa grand-mère qui s'occupait majoritairement d'elle, lorsqu'elle était encore en vie. C'était une vielle femme, douce, les traits vieillis par les années de travail et de dure labeure. Meirin n'a jamais eu aucune relation avec la famille de son père, Alfred, qui aurait du sang noble, d'après sa mère. D'après sa grand mère maternelle, la famille du père de Meirin possédait beaucoup d 'argent que le grand père avait tout dilapidé. Lorsqu'elle eut su cela, Emeraldas, l'avait quitté, peu de temps après celui-ci était partit en guerre à l'étranger et n'était jamais revenu. Meirin grandit donc entouré de sa grand-mère, la gentille Leia, et de sa mère distante. Malheureusement la grand-mère mourrut lorsque Meirin attegnit l'âge de cinq ans. Celle-ci se trouva avec sa mère qui ne se préoccupait pas d'elle. Celle-ci était occupée à écumer les soirées mondaines pour se lier avec des nobles. Le problème d'Emeraldas était qu'elle n'arrivait pas à s'habituer à une vie simple, si bien qu'ellle allait presque clandestinement dans ces soirées pour se donner l'illusion d'une importance quelconque. Son mariage fut un échec car elle aurait voulu épouser un homme riche, Alfred n'ayant plus un rond en poche, elle le quitta et coupa les ponts avec la famille de son mari, ruiné à cause du chef de famille. Elle emporta Meirin avec elle, mais la laissait aux soin attentif de sa grand-mère car celle-ci était un boulet lorsqu'elle s'invitait dans les soirées de nobles. Lorsque la grand-mère disparu, Emeraldas ne changea pas ses habitudes et laissait la petite seule. Et elle ne rentrait qu'au petit matin. Meirin se demandait pourquoi sa mère la laissait seule, et elle n'arrivait pas à combler ce besoin d'amour.
Une nuit, où la petite fille était, seule, elle devait avoir environ 8 ans. Sa mère était sortie et Meirin se réveilla au milieu de la nuit à cause d'un orage violent. Elle descendit les escaliers et s'asseya à la table de la cuisine, ne pouvant pas se rendormir. Elle observait la bougie qui dansait devant ses yeux sur la table que sa mère avait oublié d'éteindre avant de partir à une soirée quelquonque. D'ailleurs elle cru avoir entendue le soir, qu'elle voulait aller au manoir des Phantom.. Phantom quelque chose. Meirin laissa le sommeil l'emporter et elle s'endormit. Dans son sommeil, elle renversa la bougie qui tomba au sol, le feu commença à prendre tout doucement. Meirin réveillée par le buit de la bougie tombant en sol, fut paralysée de peur lorsqu'elle vit le feu se propager dans la pièce. Elle se retrouva acculée contre un mur, et lorsqu'elle vit tout autour d'elle bruler et que la fumée commençait à l'étouffer, elle hurla. Dehors, un passant avec remarqué le feu et la voix de l'enfant. Il hurla à son tour pour demander de l'aide et un homme de Scotland Yard qui patrouillait dans la rue, accourut. Le passant lui expliqua ce qu'il avait entendu, et l'homme, courageux n'hésita pas avant d'entrer dans les flammes. Il appella, mais personne ne lui répondit. Il entra dans la cuisine et vit le corps innanimé de la petite. Il l'a saisit et sortit de la maison qui était totalement en feu. Suite à cet accident, Emeraldas, qui ne voulait pas passer pour une mère indigne, ce qui risquerait de nuire à son image, réussit à récupérer sa fille tant bien que mal. Même si le Policier de Scotland Yard, avait quelques réticences à la lui laisser. Ce n'est pas pour autant que la vie changea. Emeraldas continuait à exercer un métier minable le jour et à écumer les soirées, la nuit.

De tueuse à gage à domestique. (suite)

C'est donc dans cette ambiance que Meirin grandit jusqu'à l'âge de quinze ou seize ans. Elle exerçait de petits travails pour subsister aux besoins de sa mère et d'elle-même. C'est là qu'elle exerça pour la première fois le travail de domestique, pour une maison de riche. Mais le chef de famille la considérait comme une moins que rien, si bien qu'elle jeta l'éponge rapidement. Elle exerça d'autres petits boulots, mais cela ne lui plaisait pas. Sa mère avait beau vieillir elle ne désepèrait pas de rencontrer l'amour dans une de ces soirées. C'est à cette époque, que Meirin se mit à détester les nobles qui lui volaient sa mère et qui la rendait folle. Meirin avait pris l'habitude de sortir le soir et de se promener dans un Londres vide et calme. C'est là qu'elle rencontra pour la première fois Raven et sa bande. Elle était sortit d'un des boulots qu'elle détestait et elle avait décider de faire un détour avant de rentrer, de toute façon personne ne l'attendait à la maison. Meirin marchait dans la rue lorsqu'elle entendit des rires et un *Salut toi !*, c'est à partir de là que commença une nouvelle vie avec ces personnes, qu'elle considerait à l'époque comme des amis. Chaques heures de libres, elle les passait avec eux. Meirin savait qu'ils avaient des activités plus ou moins nettes, mais elle s'en fichait, pour la première fois quelqu'un s'intéressait à elle. Raven, le chef de la bande, l'avait intégré tout de suite. C'était un grand brun baraqué, avec une cicatrice sous l'oeil gauche. Il avait toujours un sourire de façade avenant. Mais elle savait qu'il était mèlé dans des affaires plus ou moins nettes. C'est lui qui le premier remarqua le potentiel de la jeune fille. Sa vison surdéveloppée. Un jour il lui proposa un travail. Il connaissait quelqu'un qui pouvait l'engager, pour effectuer le *sale boulot*, mais c'était de tout façon toujours mieux payer que ce qu'elle faisait d'habitude. Meirin accepta de rencontrer, Lord Bezarius, qui l'employa comme tueuse à gage. Meirin avait hésité puis devant les problèmes financier qu'elle rencontrait avec sa mère, elle accepta de tuer les *gèneurs* pour de l'argent. Elle ne prenait aucun plaisir à tuer, c'était son job et c'est tout. Elle ne cherchait pas non plus à savoir qui était celui qu'elle tuait. Lord Bezarius disait : * La seule chose qui te concerne c'est ta mission, tu as une acuitée visuelle impressionnante, quand on a les capacités de repérer sa proie à des kilomètres de distances, sa route est toute tracée, tu le sais aussi bien que moi. Ne te préoccupe que de ta cible... *. Elle suivait ces ordres, sans se poser de questions. Pendant presque un an. Elle s'était fait un nom dans le métier, et elle était reconnue par ses pairs. Mais un jour tout bascula. Elle était en haut du Big-Ben et elle avait pour ordre de tuer un homme politique qui gènait les plans de Lord Bezarius. Elle avait acceptée la mission, mais au moment de tirer un petit-garçon se jeta dans les bras de l'homme puis sa famille vint le rejoindre. Avait-elle vraiment le droit de tuer un homme qui avait une famille dont.. Dont il s'occupait ? Alors qu'elle sa mère l'avait laissé si souvent, si souvent seule... Même maintenant elle se contentait de lui envoyer de l'argent par lettre pour l'aider à vivre. Elle ne pouvait pas tuer cet homme, il avait une famille. Mais d'un autre côté elle devait exécuter sa mission sans se poser de questions... Soudain sortit comme un diable de l'ombre un homme habillé en majordome l'apostropha, et lui proposa un nouveau travail. Elle devrait protéger un jeune garçon, le Comte Phantomhive... Phantomhive, comme cette nuit là... Le reste du temps, elle effecturait le travail de domestique, en dissimulant son véritable don avec des lunettes. Elle accepta. Elle se prit d'amitié pour Fininan et Bard et elle ne revit plus jamais la bande à Raven. Sebastian-san lui avait proposé quelque chose qu'elle aimait beacoup et pour la première fois elle se sentit véritablement heureuse. Depuis ce jour elle se promit de protéger son jeune maitre sans jamais faiblir, comme le ferait un serviteur de la maison Phantomhive. Même si chaque mois, elle envoie une lettre avec de l'argent à sa pauvre mère. Pour ne pas oublier son passé.



Meirin, une domestique de la maison Phantomhive (en cours) Cs-pu-3d-88x31


Dernière édition par Meirin le Jeu 25 Nov - 21:06, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Meirin, une domestique de la maison Phantomhive (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte du manoir Phantomhive [pv Meirin][Terminé]
» Rp avec une ... Domestique maladroite ?
» Meirin, la maladroite
» Bienvenue dans la maison White Bird.
» manoir phantomhive me voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: