Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu trouve que vivre dans une crypte est:
Idiot, vaut mieux habiter en ville
La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) I_vote_lcap5%La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Amusant, sa change du quotidient
La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) I_vote_lcap24%La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) I_vote_rcap
 24% [ 5 ]
Spirituelle, on vit la ou nos ancettre avait été enterrer
La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) I_vote_lcap14%La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Ecolo, on recycle les habitation deserté
La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) I_vote_lcap10%La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Amusant, Qui sait on peut découvrir de bon truc
La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) I_vote_lcap14%La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Paisible, les voisins sont pas bruyant
La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) I_vote_lcap14%La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Ennuyant, pour la même raison
La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) I_vote_lcap5%La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Inovant, qui penserait vivre la?
La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) I_vote_lcap10%La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Fou, faut être tarer pour vivre dans un lieu qui a été fréquenter par des mort
La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) I_vote_lcap4%La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Aucun avis, tu sais pas ou tu hésite il y a du bien et du mal
La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) I_vote_lcap0%La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:13

Un vieux cimetière, une vieille Eglise abandonné dans la campagne pres de la ville. C'est ici que vivait Anna Liaomasis, dans un endroit isolé de tout cependant elle entretenait tout les jours le vieux cimetière en netoyant les tombe et les fleurissant...

Au fin fond du vieux cimetière on pouvait apercevoir l'entré d'une vieille crypte, on pouvait y lire l'inscription:
Ipse mors dat somnum aeternum amis castis
(La mort donne le repos eternels aux ames purs)
L'encadrement de la porte en pierre ou était écrit cette inscription était finement ouvrager et les lezarde y rajoutait même du charme.
La porte en bois de chêne était elle aussi extrémement bien travailler. Les gravures représentait une sorte de bataille c'étant dérouler il y a fort lomptemps....
Une fois la porte passer on tomber directement sur un escalier en marbre qui déscendait, déscendait... La lumière bleutée des torches guidait le visiteur jusqu'au tréfond de cette endroit.
Une autre porte était visible à la fin de l'éscalier, celle ci était plus sobre, mais le cadenas quand a lui était complex, une serrure en fer forgée représentant un coeur entouré d'épines. Une clef cacher dériere une pierre du mur pouvait l'ouvrir.
Une fois cette porte ouverte, une grande pièce spatieuse et décoré s'étendait, les niches qui servaient autrefois a mettre les cerceuilles avaient était transformé en canapée.
A gauche de cette pièce une mini cuisine, enfin si on pouvait califier un endroit pour mettre du feu et trois casserole ainsi qu'un placard une cuisine... Un rideau fin séparer cette "cuisine" du reste de la pièce, une grande table au millieu de l'endroit quelque tapi au sol des bougie éparpillé partout...
La chambre elle aussi était séparé du reste de la salle par 3 colonades et un rideau violet épais, le lit était dans une niche a cerceuille asser vaste et la décoration de cette "pièce" était composée d'une armoire et d'une table de chevet.
Pres de la chambre on pouvait voir une autre porte qui conduisait vers une salle de bain luxueuse cette fois ci, tout ce qui avait été fait de plus moderne à cette époque était réunis dans cette pièce, ce qui pouvait en surprendre plus d'un....



[Ce soir là]


Anna rentrait chez elle après une journée monotone, les quelques vieilles toile d'areigner cramée avait été sa seule distraction de la journée. Elle ferma la porte et se laissa tomber dans une des niches aménagé en canapé.

_"Quel ennuie, des fois je me demande si je ne devrait pas partir et laissé mes instint meurtrier reprendre le dess... ?!"
Un bruit l'avait sortit de ces penssé, quelqun se dirigeait magnifestement par ici, mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:28

Après avoir longuement marché suivant les indications d’un enfant pour se rendre à l’auberge, Arsène Lupin se sentit quelque peu roulé lorsque le chemin sur lequel il s’était aventuré déboucha sur un cimetière. Loin d’en être ravis, le cambrioleur maudit alors ce sale morveux qui lui avait menti et fait une mauvaise farce. Mais que faire ? La nuit était tombée, et revenir sur ses pas aurait été inutile, d’autant plus qu’il ne savait pas où se rendre. Soupirant il se décida à partir à la recherche du gardien de la ville des morts, dans l’espoir que celui-ci accepterait de l’héberger dans sa petite maison pour la nuit.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il se rendit compte que la grille du cimetière était fermée ! Comment allait-il trouver le gardien maintenant ? Loin de se décourager, il escalada la grille et se faufila tel un félin dans la nécropole. C’était illégal, certes, mais près tout il était un hors la loi depuis plusieurs années déjà, et il pourrait toujours raconter qu’il s’était fait surprendre par la nuit alors qu’il venait rendre visite à sa défunte famille.
Il zigzagua entre les tombes, les feux follets dansaient aux quatre coins du cimetière lui éclairant faiblement le chemin. L’ambiance et l’atmosphère du lieu ne donner guère envie de s’y attarder, et le gardien restait pourtant introuvable. Décidément l’Angleterre était un pays qui lui portait malheur.
Il était sur le point de rebrousser chemin, lorsqu’un petit lapin sortit de derrière un buisson. Personne n’était au courant, mais Lupin adorait les lapins, si bien qu’il se mit en tête de suivre celui-ci. Le petit animal lui fit traverser la ville mortuaire en long, en large, et en travers. Mais captivé par cette petite boule de poil Arsène ne ressentait plus cette impression d’étouffement et de tristesse qui l’avait envahi quelques minutes auparavant.
Il continua ce petit manège une bonne dizaine de minutes, avant que le lapin ne disparaisse de sa vue en se faufilant dans un trou de l’enceinte du cimetière. Le cambrioleur leva la main et fit un petit signe d’adieu à son ami poilu. Puis, se retournant il fut surpris de se retrouver face à une crypte dont la première porte, entrebâillée, laissait apercevoir un filet de lumière. Le gardien serait à l’intérieur ?
S’approchant lentement il réussit à lire au-dessus de l’entrée de « l’habitation », l’inscription latine : ipse mors dat somnum aeternum amis castis, qu’il répéta tout bas
« La mort donne le repos éternel aux âmes pures, aurai-je le droit à ce repos ? J’espère bien que non ! passer ses journées à ne rien faire, quel ennui ! »
Sur ses mots, il poussa la lourde porte et entrepris de descendre dans les entrailles de la crypte. Appuyé au mur qu’illuminaient les torches dont les flammes dansaient à son passage, il dévala les marches une par une. Et arrivé au terme des escaliers, il s’écria d’une voix claire.

« Excusez-moi ? Y a-t-il quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:53

« Excusez-moi ? Y a-t-il quelqu’un ? »
A cause de la surprise elle avait répondu sèchement à son interlocuteur. Après tout seul, un idiot viendrait se paumé au beau millieu d'un cimetière et surtout, viendrait frappé à la porte d'une crypte. En tout cas c'était le sentiment d'Anna...

"Oui, il y a quelqu'un, qui êtes vous?!"
Anna n'avait même pas laisser le temps pour qu'il réponde. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit , c'est là quel tomba nez à avec son interlocuteur.

"Excusez-moi d'avoir était un peu brusque, mais un cimetière abandonné ne reçoit pas de visite tout les jours... Il doit faire nuit à cette heure ci, je suppose que vous voulez rester? Ou voulez vous tout simplement que je vous indique le chemin du retour et vous donne une torche?"
Le ton de sa voix avait changé, après tout cette personne n'avait ni un physique, ni une aura désagréable, c'était un humain charmant.

Elle lui montra une des niche et lui montra une sorte de porte manteau pour qu'il puisse poser sa veste, comme il faisait un peu froid, elle alluma un feu dans la cuisine qui réchauffa l'atmosphère. En effet Anna aimait vivre dans le froid, elle n'aimait pas tellement la chaleur dans un pièce et se disait à elle même comme excuse que sa lui donnait mal au crâne... Bien que cela soit étrange pour un démon de ne pas aimer la chaleur, eux qui logiquement vivait dans l'enfer. Elle prépara ensuite un peu de nourriture, du riz au curry avec un peu de viande, elle remarqua que l'invité regardait bizarrement la viande, et dit:

"Ne vous inquiétez pas, je ne mange pas des cadavres, sa provient de la foret à coter.Au faite, quel est votre nom et ce qui vous à fait venir ici?"
Elle attendit sa réponse, puis installa le couvert et servit Arsène. Cependant l'ambiance était un peu pesante....

Même les flammes émanant de la cuisine et les bougie semblait figée, comme si une ombre planait dans cette pièce. Qu'allait il se passer ensuite? Une nuit dans une crypte n'était pas tellement ce que l'ont pouvait rêver de mieux, mais bon c'était ça ou dormir dehors au milieu des feu follet....





(gomene pour le retard ^__^"")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:09

Quelle surprise !
Alors qu’Arsène s’attendait à rencontrer un vieil homme barbu et bourru, il se retrouva face à une jeune fille d’une quinzaine d’année. Les premiers mots qu’elle lui adressa furent secs et agressifs mais lorsqu’elle se retrouva face à lui elle sembla se calmer et retrouver sa douceur féminine. Tout de suite, elle compris qu’il cherchait un endroit où se loger et se proposa immédiatement de l’héberger pour la nuit. Arsène restait bouche baie, La crypte avait été aménagée à la façon d’un petit appartement, peut être pas un luxueux appartement, mais tout de même, quel étrange endroit pour vivre. Il obéit, immédiatement à la requête de la jeune femme dont il ignorait encore le nom, se décoiffa et accrocha chapeau et capeline au portemanteau qu’on lui indiquait. S’asseyant ensuite dans une niche disposée à la façon d’un petit fauteuil, il observa silencieusement son hôte qui avait commencé à préparer le repas. Elle alluma un feu en quelques minutes et mis à cuire du riz et de la viande. La jeune fille s’adressa alors à lui probablement pour le rassurer et expliqua qu’elle ne mangeait pas de cadavre. Manger des cadavres ? Allons donc loin de lui une pareille idée ! Mais la phrase qu’elle ajouta ensuite lui noua l’estomac.

« Ça provient de la forêt à côté. »

De la forêt ? Mais… Dans la forêt, il y avait des lapins… Et si elle était en train de faire cuire un de ces pauvres petits lapinous. Arsène se sentit pâlir. Il allait falloir éclaircir ce point avant de porter une seule bouchée de cette viande à sa bouche.
Néanmoins il garda, une attitude de gentleman, et avant toute question à propos de ce repas, il se présenta, répondant ainsi aux questions de son hôtesse.

« Je me nomme Arsène Lupin, je suis en voyage à Londres pour affaires et je me suis retrouvé chez vous par pur hasard. En effet, j’ai eu le malheur de demander à sacripant mon chemin, et pour jouer un tour il m’envoya dans ce cimetière. Je pensais y trouver le gardien, mais la rencontre que je fais aujourd’hui m’est, ma foi, beaucoup plus agréable. »

La jeune fille installa les couverts et lui servit ce qui venait de finir de cuire. Le cœur du cambrioleur se serra de plus belle, il imaginait déjà un pauvre petit lapin, découpé sauvagement pour ensuite cuire dans une poêle grasse. Et puis, Arsène se sentait étrange, une lourde atmosphère régnée dans la pièce. Pourtant il ne se sentait pas mal à l’aise. Mais, allez savoir pourquoi, il avait l’impression d’être observé par chaque ombre de la crypte. Il faut dire qu’un tel endroit inspire forcément à développer une imagination morbide. Et puis pourquoi une si jeune demoiselle vivait ici ? L’endroit avait plutôt l’air abandonné vu de l’extérieur. Etrange. Mais avant toute question sur son hôtesse, il y en avait une qui lui brûlait les lèvres.

« Mademoiselle, je ne voudrai pas paraître impoli mais… Votre viande, est-ce du lapin ? »

Le jeune Français se sentait quelque peu gêné, la jeune fille lui avait offert le couvert et une pièce où il pourrait peut-être dormir, et lui, il trouvait encore le moyen de se plaindre. Franchement Arsène, quel gentleman !

( Pas de soucis ne t'inquiètes pas ! Et puis j'avais déjà préparé la suite, je n'ai eut que quelques phrases à rajouter, j'espère que ça ira. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:23

« Je me nomme Arsène Lupin, je suis en voyage à Londres pour affaires et je me suis retrouvé chez vous par pur hasard. En effet, j’ai eu le malheur de demander à sacripant mon chemin, et pour jouer un tour il m’envoya dans ce cimetière. Je pensais y trouver le gardien, mais la rencontre que je fais aujourd’hui m’est, ma foi, beaucoup plus agréable. »

Arsène Lupin? Ce nom lui disait vaguement quelque chose, mais quoi elle ne saurait s'en souvenir. Une rencontre agréable? On voyait bien qu'il ne l'avait jamais vu dans son état démoniaque, mais bon cela lui avait fait plaisir aussi qu'il dise ça.

« Mademoiselle, je ne voudrai pas paraître impoli mais… Votre viande, est-ce du lapin ? »
Du lapin? Quelle idiotie, elle détestait le lapin, premièrement car elle trouvait que c'était un animal charmant et très atachant, deuxièmement car elle détestait cette vande. Cepandant pour faire un petit peu peur à son invité, sois par jeu, soit par cruotée, elle laissa planer le doute quelque minute avec un sourire légérement machiavélique aux lèvres. Et oui Anna, n'était pas si gentille que sa et elle avait même envie de faire des misères à son invité. Vilaine nana Razz.
Une fois qu'elle eu finie dese délecter de la pseudo terreur qui ornait la visage de Lupin elle lui avoua:

"Non ce n'est pas du Lapin, je déteste profondément faire du mal à ces animaux et c'est une vendeuse itinérante qui ma donné cette viande contre quelque objets..."
Mais elle n'avait toujours pas répondue à la réponce de notre invité, donc elle reprit son soufle et lui dit:

"C'est du steak."
L'atmosphère était sereine à présent, et les deux personnes mangèrent jusqu'a plus fin puis se couchèrent chacun de leur côté.


[Au beau millieu de la nuit]

Quelque chose avait réveiller Anna, non ce n'était pas les ronflement D'Arsène, ni les hiboux mais quelque chose d'autre...
Il semblerait qu'Arsène n'était pas le seul visiteur du jour... Ou plutot de nuit maintenant. Mais qui pouvait bien être dehors à cette heure çi?
Pour éviter d'inquiété sn invité elle remit ces vêtement puis alla voire dehors...






Dernière édition par Anna Liaomasis le Ven 14 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:18

Quelle étrange demoiselle. Elle avait un côté charmant, mais il planait comme une ombre derrière cette façade angélique. Une ombre malfaisante et effrayante. Si bien qu’à la suite de l’innocente question qu’avait posée Lupin sur l’origine de la viande, le sourire démoniaque que lui adressa la demoiselle et le lourd silence qui régnait dans la pièce, lui donnèrent la chair de poule. Qu’est-ce que c’était que ce « truc » ? Une grimace fusa sur le visage du gentleman. Puis la jeune fille lui répondit du ton le plus délicat, qu’elle ne mangeait pas de lapins. Elle aussi aimait ses petites bêtes poilues, et elle rassura le jeune homme insistant sur le fait que ce n’était que du bœuf.

Du bœuf ? Allons bon, c’est parfait, ces énormes bêtes puantes et grasses, pas de soucis de ce côté là. Arsène dégusta son plat l’esprit en paix. Il s’avoua que le repas était succulent. Certes, cela manquait d’un bon vin français, mais il faut savoir profiter de ce que l’on a, n’est-ce pas ?

La gentille hôtesse indiqua par la suite le lit de Lupin. Pas de quoi s’émerveiller, un simple matelas avec une fine couverture. La nuit s’annonçait difficile. Mais bon, cela évitait au gentleman de dormir à l’instar des clochards, sur un vieux banc miteux Londoniens. Se glissant sous son drap Arsène tourna le dos à la demoiselle jusqu'à ce que les lumières fussent éteintes. Une fois cela fait, il se retourna lentement et fixa la forme sombre qui se dessinait en face de lui. Il ne pouvait se résoudre à s’endormir. Le sourire fou de son hôtesse hantait encore ces pensées. Il se souvenait de ce livre qu’il avait lut plus jeune, Alice aux pays des Merveilles. Et il ne pouvait dissocier le visage de son hôtesse de celui du chat de Cheshire, dont le sourire courait d’une oreille à l’autre. Il ne la voyait pas, mais il écoutait, au moindre son suspect il ferait semblant de dormir.

La nuit s’écoula lentement, Arsène respirait calmement et bougeait le moins possible. Soudain il entendit la jeune fille bouger. Il ferma immédiatement les yeux et poussa un semblant de ronflement. Attendant patiemment il entendit la porte s’ouvrir. Un rayon de lumière se faufila aussitôt dans la pièce pour disparaître quelque seconde plus tard.

Pourquoi diable la jeune fille était sortie à cette heure-ci ? Cela pouvait être dangereux, quoique dans un cimetières, les risques sont assez faibles non ? Interloqué par l’étrange agissement de son hôtesse Arsène se glissa hors de son lit, enfila lentement ses chaussures et grimpa les escaliers sans un bruit. Maître de la discrétion, le cambrioleur s’arrêta peut avant la porte d’entrée et écouta.

Il finirait bien par savoir ce qui se passait. C’est donc caché aux yeux de tous, par une nuit des plus noires, qu’il attendit, frémissant d’avance à ce qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:57

Le lendemain d’avoir emménagé dans sa nouvelle maison, Yoko décida d’inspecter les alentours. En passant par la forêt, Yoko aperçu un panneau avec écris dessus : “cimetière”… Elle voulue le visiter mais une pensée lui traversa l’esprit, la nuit, les cimetières abritent beaucoup de chauves-souris, étant donné qu’elle voue une passion pour les chauves-souris, Yoko visitera le cimetière cette nuit. Et donc, la nuit venue, Yoko alla visiter ce cimetière comme prévu.
Elle suivit le chemin partant de la forêt et peu à peu elle aperçut la grille immense du cimetière. La nuit tombait et le moment était propice pour observer les chauves-souris. Les grilles étaient fermées, elle escalada le mur à côté qui était plus bas que la grille, et elle réussit par passer par dessus. Une fois dans le cimetière, elle entreprit sa recherche de ces volatiles nocturnes. Elle marcha dans le champ de tombes et au bout d’un moment elle se retourna et se rendit comte qu’a force de marcher, elle s’était perdu.
Ce perdre dans un cimetière… Quelle idée. C’est alors qu’elle aperçu une crypte non loin de là, et que de la lumière s’en échappait. Yoko décida d’aller voir si quelqu’un serait dans la crypte et s’il pourrait l’aider à sortir de là. Elle s’arrêta devant la porte et lue : Ipse mors dat somnum aeternum amis castis… La mort donne le repos éternel aux âmes pures… joyeux.
Lorsqu’elle s’apprêta à toquer à la porte, celle-ci s’ouvrit et une jeune fille apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:16

Anna allait, assomé la personne en face d'elle lors ce qu'elle reconnu la personne en face d'elle, c'était la vendeuse de ce matin. Bien entendue, dire bonjour dans une cituation ou vous avez un poignard au niveau du cou de son interlocuteur n'est pas très aisé. Elle abaissa alors son arme et s'excusa.

En effet, cela faisait déjà plusieur fois qu'elle avait été réveiller la nuit, mais à cause de visites moin glorieuse. Des sectes venait faire du grabuge la nuit, et elle avit du les chasser à plusieures reprises...Mais bon ce n'était pas le cas ce soir. Elle soupira un instant pour reprendre ces ésprit et dit:

"Vous m'avez fait peur, vous aussi vous vous êtes perdue je supose?"
Anna regarda d'un regard perçant, la personne en fâce d'elle pendant qu'elle répondait à ça question. Cependant quelqun troublait quelque peu sa concentration. Son invité surprise, qui sans doute devez épié la conversation pour qu'elle resente un tel agacement. En effet, même si la jeune fille avait eu du mal à analyser son aura lors de leur rencontre, maintenant elle était parfaitement capable de la reconaitre comme tout bon démon, ou semi-démon.

"Puis-je vous aider en quelque chose? Voulez vous rentré dans ma demeure?"
Anna proposa à Yoko de rentré chez elle car elle penssait que l'invité était la moindre des politesse, de plus cela calmerais peut être l'éspion.

La jeune fille se dirigea alors vers la porte, lors ce qu'elle entendit un "crac".


D'ou pouvez bien provenir ce nouveau bruit? Venez t'il de chez elle ou du cimetière?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:34

[ Tu veux du rebondissement Anna ? Tu vas en avoir ! ]

Se décalant sans bruit jusqu'à l’entrebâillement de la porte, Arsène Lupin jeta un œil à la scène qui se déroulait devant la petite crypte. Une jeune fille tout de noir vêtu se trouvait face à son hôtesse, celle-ci la menaçant, un couteau sous la gorge. Le gentleman faillit intervenir, mais la menace tomba rapidement, la demoiselle de la crypte expliquant qu’elle avait eu peur. Néanmoins elle paraissait sur ses gardes et fort peu joyeuse de cette rencontre nocturne. Arsène garda un œil sur les demoiselles aussi étranges l’un que l’autre. Son hôtesse, dont il ignorait toujours le nom, tenait toujours le petit poignard fermement et restait en position de défense. Son interlocutrice en revanche semblait tout à fait normale, et même charmante. Les grosses lunettes qui lui barraient le visage lui donnaient un air de première de la classe. La seule tâche au tableau ? L’énorme cercueil qu’elle portait dans le dos. À quoi pouvais bien lui servir cette chose ? Arsène frissonna en imaginant qu’il était peut-être plein, l’image d’un cadavre putréfié fit pâlir le pauvre gentleman.

Étrangement, une odeur écœurante accompagna l’image macabre que se faisait le cambrioleur du contenue de la « valise » de la nouvelle venue. Mais l’immondice qui imprégnait les narines de Lupin venait de plus loin, au fond du cimetière une forme bougea.
Le regard du voleur se posa immédiatement sur cette forme mouvante. Elle se rapprochait. Les yeux d’Arsène s’écarquillèrent lorsqu’il réussit enfin à savoir ce qu’il avait en face de lui.

Un monstre poilu, les babines retroussées, la salive dégoulinant des crocs acérés. Il n’avait beau ne jamais en avoir vu, Lupin devinant immédiatement qu’il avait affaire à un loup-garou.
La bouche grande ouverte, le regard captivé par l’horreur qui se dressait devant lui, le petit Français n’en revenait pas. Un géant de plus de deux mètres de haut s’avançait furtivement vers eux. Il avait beau être gigantesque, ses déplacements restaient rapides et silencieux. Soudain Arsène se souvint des demoiselles, comment pouvaient-elles continuer de discuter ? Le monstre allait les dévorer !
Prenant sont courage à deux mains, Arsène Lupin sortit de sa cachette et se précipita vers les deux jeunes filles. Il hurla de toutes ses forces, mais déjà le loup-garou bondissait sur eux.

« TIREZ VOUS !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:18

À peine la porte s’ouvrit qu’une fille surgit avec un poignard, et le pointa en direction de la gorge de Yoko. Tout d’abord, elle fut surprise par un accueil aussi charmant, mais après elle reconnue la fille. C’était celle qui lui avait acheté la viande. La fille la reconnu également et abaissa son arme. Après avoir soupiré, elle dit :

“Vous m’avez fait peur, vous aussi vous vous êtes perdue je suppose ?

Yoko se sentait persécutée par le regard méfiant de la fille, mais elle ne ressentait aucune haine ou autre, elle répondit donc calmement :

“ C’est exact, je me suis perdue en cherchant des chauves-souris, ce cimetière est vraiment immense…”

C’est alors que Yoko remarqua une présence au fond de la crypte, et elle se dit que la fille avait un invité. La crypte était sombre et humide, et elle aperçu les animaux recherchés suspendus au plafond. Elle sourit, c’est alors que la fille l’interpellât :

“Puis-je vous aider en quelque chose ? Voulez-vous rentrer dans ma demeure ?


- Je ne veux pas vous déranger car je vois que vous avait un invité, mais puisque c’est si gentiment proposé… Je veux bien.”

Lorsqu’elle fit un pas pour rentrer dans l’étrange maison, un “crac” se fit entendre derrière elle. Yoko se retourna et aperçu une masse volumineuse, toute velue avec de la bave dégouliner de son énorme gueule. Elle entendit alors un homme crier :

“ TIREZ VOUS !!”

Yoko pris donc l’habitante de la crypte par la main et courus avec elle à droite de la crypte. Elle vit l’énorme bête tomber à l’entrée de la maison, et regarder en leur direction, la jeune fille aux lunettes lâcha un : “Ça alors...” et demanda à la fille avec elle :

“pourriez vous l’attirer ou autre chose ? J’ai dans mon cercueil un revolver chargé avec des balles d’argent, mais il faut que je le sorte. Je n’aurais pas le temps de le sortir s’il me court après ! J’ai remarqué que vous n’êtes pas totalement humaine mademoiselle, alors est-ce possible ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:56


“ TIREZ VOUS !!”

A peine avait elle eu le temps de réaliser ce qu'il se passait qu'elle se faisait déjà tiré Par Yoko, elle était d'ailleur un peu surprise de se faire emmener loin de la bête.
On aurait pu croire qu'Anna été effrayé par ce changement brutale, mais au contraire cela la faisait sourire...
On dit que les démon aime le danger et le changement, en tout cas cette afirmation devait être juste. Car même si Anna n'était qu'à demi-démon elle avait de temps à autre quelque instinct qui lui doné de drôle d'envie.
Peut être voulait elle simplement tuer le loup garou, ou le faire souffrir même si cela aurait sans doute fait peur aux deux autres personnes présentes mais bon elle s'en fichait. Elle allait sedébarasser de la main qui la tiré vers l'avant.
C'est alors que Yoko la coupa dans ces pensées, tout en courant elle se mit à lui dire:

“pourriez vous l’attirer ou autre chose ? J’ai dans mon cercueil un revolver chargé avec des balles d’argent, mais il faut que je le sorte. Je n’aurais pas le temps de le sortir s’il me court après ! J’ai remarqué que vous n’êtes pas totalement humaine mademoiselle, alors est-ce possible ?”

Bien entendu que celà était possible! Elle n'attendait que sa et le sourire démoniaque sur ces lèvres trahissait ces penssé. En plus, comme c'était une autre personne qui lui demander, enfin presque, elle voulait seulement qu'elle attire l'attention de la bête mais bon si elle en faisait plus ce n'était pas grave, on ne lui en voudrait pas se dirait elle.
Elle se débarassa alors de la main de son interlocutrice puis lui dit:

"Ne vous inquiété pas je prend les choses en main"
Cette phrase était rassurante, mais aussi éfrayante, le ton qu'elle avait employé en la disant ne mettait pas du tout en confiance.

La bête fonçait à présent sur Anna, qui était totalement calme. Elle regardait le loup qui se raprochait de plus en plus puis elle fit un geste indescriptible.
Son apparence changeait, elle avait les cheveux noir de jaie à présent sa peau était encore plus blanche, et dans sa main gauche, elle tenait un faux , une faux magnifiquement travailler et qui était aussi très imposant car elle dépassait la taille de la jeune fille.
On pouvait maintenant se demander qui faisait le plus peur, le loup ou Anna, cette question avait une réponse différente celon la personne...
Une sorte silence se fit, puis en un éclair Anna arriva à la porté du loup, mais comme elle voulait jouer elle ne le tua pas, du moin pas tout de suite elle souhaitait peut être un peu s'amuser qui sait. Néanmoins, le loup garou avait une belle entaille au niveau du torce.
Prit de colère, il esseya de répliquer avec une attaque mais il était trop lent.
C'est alors qu'un coup de feu retentit. Le loup s'en alla au loin.
Anna quant à elle était redevenu à son état normal et chercher d'ou pouvait provenir se coup de feu....





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:21

La nouvelle venue avait très vite réagi. Dès que Lupin les eut mises en garde, celle-ci attrapa la main de l’hôtesse et l’entraîna à l’écart de la crypte. Le loup-garou tomba lourdement sur le sol, il le fixa un court instant puis se retourna vers les fillettes. Arsène ne comprenait pas, il n’était qu’à un mètre de la bête, mais celle-ci préférait s’en prendre à celle qui lui avait échappé. Soit le monstre n’aimait pas son échec, soit il en voulait à l’une des jeunes filles.

Lupin le regarda s’éloigner lentement, l’odeur putride qu’il dégageait devenait de plus en plus forte à chacun de ses mouvements. Il hésita, il savait que les jeunes filles étaient en danger mais il était certain que son hôtesse pourrait gérer la situation. Son sourire démoniaque lui revient alors en tête. Elle gèrerait la situation c’était certain, mais elle risquait de le tuer. Le cambrioleur réfléchissait à toute allure ses yeux allants des fillettes au loup-garou en passant par chaque recoin du cimetière. Il cherchait une solution. Le monstre n’était qu’un homme maudit, le tuer reviendrait à accomplir un pur acte de barbarie, pourtant il risquait de voler la vie des demoiselles. Que faire, que faire, que faire ?

Le regard de Lupin se posa à nouveau sur les jeunes filles. La demoiselle aux lunettes fouillait frénétiquement son cercueil tandis que la seconde changeait d’apparence. Changeait d’apparence ?! Arsène se frotta les yeux, non il ne se trompait pas. Affrontant le monstre du regard, son hôtesse se transformait en une sombre femme aux cheveux noirs et à la peau aussi pâle que la lune. Le cambrioleur tressaillit lorsqu’il aperçut dans la main de celle-ci, une faux du plus bel effet. Il sortit le petit calibre qu’il gardait toujours avec lui, vérifia qu’il était chargé et le leva au ciel. Mais il ne tira pas tout de suite. Peut-être la faux allait retirer la malédiction du pauvre homme. La « binoclarde » fouillait toujours, l’autre bondit d’un coup sur le loup-garou qui venait de tentait une attaque. Le monstre était dos à Arsène, si bien qu’il ne voyait rien de la scène de combat. Mais le rugissement de douleur de la bête suffit à le convaincre du danger encouru. Sans plus d’hésitation, il tira un coup de feu en direction de la lune. Le loup-garou gémit, et s’enfuie à toutes jambes.

Quelle chance ! Arsène pensait ces bêtes plus courageuses. Mais c’était tant mieux pour eux. Il se précipita jusqu’aux deux demoiselles.

« Allez-vous bien ? Mon dieu que faisait un tel monstre ici ? On aurait dit qu’il en voulait personnellement à l’une de vous ! Rentrons vite, j’ai peur qu’il se décide à revenir, et puis je crois que vous nous devez quelques explications mademoiselle. »

Il regarda son hôtesse. Qui pouvait bien être cette jeune fille, ou plutôt, qu’est-ce qu’était cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:12

Après avoir posé la question a la fille, Yoko posa son cercueil a terre et l’ouvrit. La fumée noire qui en sortit embrouilla la vision de Yoko, et elle eu du mal à trouver le revolver. C’est alors que lorsqu’elle se retourna pour le dire a la fille, elle aperçue une autre personne aux cheveux noirs comme l’ébène et a la peau clair comme le cristal, tenant une faux entre les mains.
Yoko en était sûre, cette fille n’était pas humaine, est-ce un démon ? pour l’apparence, ou un shinigami ? pour la faux. Même de dos, Yoko sentait la force oppressante de la fille, et même si elle était plutôt calme, la jeune fille aux lunettes tremblait et était excitée à la fois, voir un démon, ou un shinigami a l’œuvre n’est pas chose courante. C’est alors que la fille courue, faux a la main, en direction de la bête. Elle bondit et entailla violemment le torse du loup-garou.
Celui-ci hurla férocement, Yoko trouva enfin le revolver et s’apprêta a lui tirer dans la jambe lorsqu’un coup de feu retentit. Elle vit alors une grande personne, plutôt maigre, la main en l’air avec un petit calibre entre les mains. C’était lui qui avait tiré. Yoko se leva et rejoignit la fille et son invité. C’est alors que celui-ci dit :

« Allez-vous bien ? Mon dieu que faisait un tel monstre ici ? On aurait dit qu’il en voulait personnellement à l’une de vous ! Rentrons vite, j’ai peur qu’il se décide à revenir, et puis je crois que vous nous devez quelques explications mademoiselle. »

Il regarda la fille. Yoko proposa alors : “ Pourquoi ne pas en discuter calmement à l’intérieur ?”

Elle suivit alors la fille et son hôte à qui elle trouvait un air hautain et malicieux. Avant de rentrer dans la crypte, Yoko examina les alentours et aperçu du sang par terre. Elle sortit une fiole de sa veste et mis le sang dedans avec l’herbe imbibée du liquide. Un léger sourire s’esquissa sur son visage, après avoir ranger sa fiole, Yoko rentra dans la crypte avant que la porte ne se ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:43



« Allez-vous bien ? Mon dieu que faisait un tel monstre ici ? On aurait dit qu’il en voulait personnellement à l’une de vous ! Rentrons vite, j’ai peur qu’il se décide à revenir, et puis je crois que vous nous devez quelques explications mademoiselle. »

Bien entendue qu'elle allait bien! Il ne fallait pas posé des questions stupides non plus! Un tel monstre?! Il n'avait qu'un niveau relativement faible, et il ne c'était pas interesser à Anna en tout cas c'était son sentiment, on aurait plutot dit qu'il poursuivait la jeune fille aux chauves souris. Qu'il décide de revenir! Temps mieux cela lui procurerait beaucoup plus de distraction. Des explications?! Il n'avait rien à savoir sur ces agissement ou sur ce qu'elle était réellement.
Oui Anna était excécivement énervé, sa proie c'était enfuite, et la causede cette fuite était actuellement son premier invité qui voulait lui posé des quéstions... Elle le regarda alors avec un air de vengance mais ne fit rien elle voulait simplement lui faire comprendre son énervement. Cependant elle répondit quand même à sa question ou ces questions plutôt.

" Oui, je vais bien. Je n'en n'ai aucune idée mais il semblait suivre notre chère vendeuse itinérante. Je ne pense pas qu'il reviendra mais bon si vous souhaitez rentré je suis d'accord cependant je ne vois pas quel explication je pourait vous fournir. "

Lors de sa réponce Anna était resté très calme malgrès son agacement car la présence de la vendeuse l'apaisait quelque peut donc lors ce que celle ci proposa de parler à l'interieur, elle reprit une inspiration et conduisit tout le monde à l'interieur de la crypte.

Une fois à l'interieur elle les fit assoir sur une banquete et s'assit à son tour sur une chaise puis les fixa. Elle ne voulait pas vraiment entamé la conversation, et la pupille de ces yeux avait la forme de celle des chats.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:43

Qu’aucune des deux demoiselles ne fut blessée rassura Arsène. Son hôtesse le regardait avec énervement. Arsène ne comprenait que trop bien pourquoi, il avait dû faire fuir son jouet. De toute façon, elle pourrait dire ce qu’elle voulait, il n’allait pas laisser un homme se faire tuer pour que mademoiselle puisse s’amuser. Ors de question, c’était contraire à son éthique. Elle le foudroya du regard, mais répondit à sa question très calmement. Enfin, répondit… Elle lui dit simplement qu’elle allait bien et que le Loup-garou semblait en avoir à la petite nouvelle. Elle n’évoqua rien à propos de sa transformation ou encore à propos de la faux. Comme si c’était normal. Ah ! Franchement ! Les êtres inhumains sont vraiment hautains, et cette fille ne perdait rien pour attendre !

Heureusement, la plus jeune, celle aux grosses lunettes proposa de rentrer au chaud pour discuter. Ce n’était pas de refus. Le regard menaçant de leur hôtesse énervait au plus au point le pauvre Arsène. Une fois rentré, tout ce petit mon s’assit, une lourde ambiance régnait. Personne ne parlait, ce silence commençait à être pénible ! La petite fille n’avait pas l’air décidé non plus. Et l’autre là, avec ses yeux de chats ! N’importe quoi ! Arsène, les poing serrés sur son pantalon, se mordait les lèvres de rage. Il bouillait, il ne savait pas pourquoi, mais la mystérieuse demoiselle transformable l’irritait plus que cela est permis. Il finit par craquer et lança d’une voix qu’il voilait calme et apaisait.

« Bien, puisqu’il y a une nouvelle venue je me présente. Je m’appelle Arsène Lupin, enchanté de faire votre connaissance jeune fille. Veuillez pardonner notre hôtesse de son silence, mais figurez vous qu’elle ne s’est jamais présentée. Ne lui ne voulons point, elle nous offre le gîte pour la nuit. Et c’est tout à son honneur. »

Le gentleman croisa les bras, se comporter ainsi n’était pas dans ses habitudes, mais il détestait lorsque des non-humains le prenaient de haut. Cela lui rappelait de très mauvais souvenir, trop mauvais pour qu’il laissent passer un tel affront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:37

Après avoir pénétré dans la crypte, Yoko s’assit sur la banquette à côté de l’homme aux cheveux noirs. Une lourde atmosphère régnait dans la pièce, et personne n’osait entamer la discussion. La fille observait Yoko et son hôte avec des yeux de félin tout en restant très calme, quant à l’autre, Yoko voyait qu’il se sentait mal à l’aise, ses mains étaient serrées sur ses jambes et il se mordait la lèvre. Aucun bruit ne traversait la pièce jusqu’à ce que le garçon se tournât vers la jeune fille habillée de noir et osât enfin entamer la discussion :

« Bien, puisqu’il y a une nouvelle venue je me présente. Je m’appelle Arsène Lupin, enchanté de faire votre connaissance jeune fille. Veuillez pardonner notre hôtesse de son silence, mais figurez vous qu’elle ne s’est jamais présentée. Ne lui en voulons point, elle nous offre le gîte pour la nuit. Et c’est tout à son honneur. »

Yoko fit surprise que même l’hôte ne savait pas comment s’appelait la fille qui nous hébergeait. Elle se tourna alors vers la fille pour se présenter aux deux personnes :

“Je me nomme Yoko Nagashi, je suis une vendeuse itinérante. Je parcours le monde en quête de découverte et d’objets en tout genre. Je me promenais dans ce cimetière pour trouver des chauves-souris car c’est un animal qui me plaît beaucoup. Mais la nuit est tombée très rapidement et je me suis perdue. Voilà pourquoi je suis ici…”

L’ambiance lourde et pesante était retombée, et la discussion avait commencé. Néanmoins, Yoko vit que cet homme, Lupin, observait notre hôtesse. Il avait sûrement été surpris par la prestation de la fille face au loup-garou, et beaucoup de questions se posaient dans sa tête. Il en était de même pour la petite fille aux lunettes. Elle s’expliqua donc :

“Je pense que cette attaque de loup-garou n’est pas due au fruit du hasard, elle soupira, en effet plus tôt dans la journée, j’ai croisé un homme vêtu d’une cape noire, et je l’ai vu faire tombé un collier avec une photo accrochée, cela devait être une photo de sa femme. J’ai voulu lui rendre, mais il avait disparu. Je pense qu’il est revenu la chercher ce soir… Je suis désolée, j’ai fait le rapprochement seulement lorsqu’il avait fuit après votre coup de feu monsieur Lupin.”

Elle se mis en face de la fille : “Maintenant… c’est à votre tour de vous présenter, et de vous expliquer, concernant cette petite transformation…”

Un silence revint dans la salle, jusqu’à ce que notre hôtesse daigne enfin à ouvrir la bouche…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:06


« Bien, puisqu’il y a une nouvelle venue je me présente. Je m’appelle Arsène Lupin, enchanté de faire votre connaissance jeune fille. Veuillez pardonner notre hôtesse de son silence, mais figurez vous qu’elle ne s’est jamais présentée. Ne lui en voulons point, elle nous offre le gîte pour la nuit. Et c’est tout à son honneur. »
Il cherchait à la rendre en colère ou quoi?! Anna détestait l'attitude qu'il avait eu en prononçant ces mots. Elle ne c'était pas présenté et alors, ou était le problème. Si de nos jour, on se vexait pour un rien ces que la civilisation ne raporte rien. De plus dans cette phrase, le jeune homme se mettait en position de victime, ce qu'elle détestait, après tout n'avait elle pas été gentille?! C'était un humain, et la plupart des démon l'aurait soit ignoré soit tué mais Anna n'était pas comme sa ou du moin ne voulait pas l'être et si elle gardait des secret pour elle on n'aurait pas à la blamer!

Heuresement notre vendeuse itinérante, détendit l'atmosphère et se présenta:
“Je me nomme Yoko Nagashi, je suis une vendeuse itinérante. Je parcours le monde en quête de découverte et d’objets en tout genre. Je me promenais dans ce cimetière pour trouver des chauves-souris car c’est un animal qui me plaît beaucoup. Mais la nuit est tombée très rapidement et je me suis perdue. Voilà pourquoi je suis ici…”
Des chauves-souris? C'était un animal qu'Anna aimait énormément, ces petites créatures était très intéligentes et fragiles à la fois. Malheuresement à cause de leurs forme certain les persécutait. Ces pauvres créatures qui nous débarassait pourtant des moustiques et autres insecte indésirable.

Après cette brève présentation un silence de plomb régnait de nouveau dans la pièce, et ce fut encore Yoko qui brisa se silence glaciale:
“Je pense que cette attaque de loup-garou n’est pas due au fruit du hasard, elle soupira, en effet plus tôt dans la journée, j’ai croisé un homme vêtu d’une cape noire, et je l’ai vu faire tombé un collier avec une photo accrochée, cela devait être une photo de sa femme. J’ai voulu lui rendre, mais il avait disparu. Je pense qu’il est revenu la chercher ce soir… Je suis désolée, j’ai fait le rapprochement seulement lorsqu’il avait fuit après votre coup de feu monsieur Lupin.”
Elle c'était faite piègé, certain loup garou n'était pas de pauvres être qui subisent une malédiction mais de vrais tueur. Et la scène qu'elle avait décritecorrespondait parfaitement à un moyen pour marqué sa proie et prendre un malin plaisir à la pourchassé ensuite. Donc, il n'était pas venue chercher le collier mais plutot la porteuse d'ailleur lors ce qu'elle montra ce même collier elle sentit l'odeur de différent sang qui était imprégner dessus. Mais bon, elle ne dirait rien pour cela. Par envie de ne pas éffrayer la vendeuse sans doute. Car c'est sur elle le recroiserait surement...

Soudain, la jeune fille se tourna en sa direction et lui dit:
“Maintenant… c’est à votre tour de vous présenter, et de vous expliquer, concernant cette petite transformation…”
Elle soupira, car elle n'avait pas du tout l'intention d'expliquer cette transformation comme elle disait. D'ailleur, ces yeux de félin, qui était apparut à cause de l'agitation de tout à l'heure avait disparut. Après un court instint elle se mit à parler:

" Je me nomme Anna Liaomasis, j'ai quitté mon pay d'origine et voyagé un peu partout. Depuis deux ans je vis dans ce cimetière et l'entretient, car les Hommes l'ont abandonné et n'ont pas de respect pour les mort. Ce qui est au delà de leurs mémoire ne les interessent plus et ils batissent plus près. Mais bon je m'égare. Je ne m'expliquerais pas sur le fait de cette transformation, car celà ne vous regarde pas. Je ne vous demande pas de dévoilé les fâces cachés de vos personalité alors ne me demandé pas de dévoilé les miennes."
Encore u fois le ton de sa voix était calme, mais ces yeux trahissait un certain énervement. De plus elle sentez que la bête qu'avez fait fuir Lupin ne tarderait pas à revenir sous une autre forme pour les tromper, une forme plus humaine...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:33

Mon dieu ! Heureusement que la petite binoclarde était là ! Sans quoi Arsène et la dénommée Anna se seraient sans doute entre-tué, l’issue de leur combat n’aurait en aucun cas était difficile à deviner. Lupin mis KO en un demi round. Le gentleman levait les yeux au ciel, il n’écoutera plus jamais les conseils d’un sale gosse londonien, vous pouvez en être certain ! La petite fille au cercueil se présenta calmement, et s’excusa d’être sans doute la cause de l’arrivée du loup-garou. Étrange cette façon dont il l’avait retrouvée, on aurait dit que c’était prémédité… Bref, du moment qu’il savait à qu’il il avait affaire, le jeune Français ne se laisserait plus surprendre aussi facilement. Peut-être devrait-il demander à la petite Yoko de lui donner le collier, de façon à la protéger du monstre. Non, il y songerait plus tard. Pour l’instant ils étaient en sécurité dans la sordide crypte de la mystérieuse Anna.

Il fut alors surpris de voir la petite binoclarde se tourner vers notre hôtesse démoniaque et lui demander des explications. Elle n’avait peur de rien cette « schtroumpfette ». Anna aurait pu lui sauter à la gorge et la dévorer d’une traite, mais elle se contenta de répondre calmement tout en nous fusillant du regard qu’en gros, elle était venue « squatter » le cimetière parce que les hommes n’en prenaient pas soin. Allé, encore une critique des humains ! Non mais elle s’est vue celle-là ? Arsène fulminait, il écoutait à peine les paroles de la petite malotrue. S’il avait été le sale gosse d’il y a quelques années, il lui aurait sans doute fracassé la chaise sur la tête.

Mais non, ça c’était du passé. Arsène s’était camé, il était presque majeur maintenant, il fallait qu’il se comporte comme un adulte digne de sa réputation. Expirant calmement il retrouva un semblant de calme. S’enfonçant contre le dossier de sa chaise, il croisa les jambes et ferma les yeux. Il fallait rester calme, surtout ne pas s’énerver. Pour se détendre le gentleman imagina, comme à son habitude, un petit lapin, sautillant entre les fleurs d’un grand pré français. Déjà ses muscles se détendaient. Il rouvrit les yeux et s’adressa à Anna.

« Soit faites comme bon vous semble, vous êtes déjà très gentille de nous avoir accueillit dans votre humble demeure, je n’en demande pas plus. »

Puis se tournant vers Yoko.

« Si vous possédez toujours le collier du monstre vous êtes en danger. Il doit roder dans les alentours nous devons être méfiant et vous en particulier. »

Comme pour souligner l’importance des mots du cambrioleur, l’écho d’un grincement retentit jusqu’à eux. Quelqu’un ouvrait la porte de la crypte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:08

" Je me nomme Anna Liaomasis, j'ai quitté mon pays d'origine et voyagé un peu partout. Depuis deux ans je vis dans ce cimetière et l'entretient, car les Hommes l'ont abandonné et n'ont pas de respect pour les mort. Ce qui est au delà de leur mémoire ne les intéresse plus et ils bâtissent plus près. Mais bon je m'égare. Je ne m'expliquerais pas sur le fait de cette transformation, car cela ne vous regarde pas. Je ne vous demande pas de dévoilé les faces cachés de vos personnalité alors ne me demandé pas de dévoilé les miennes."

Voilà les seules informations que Yoko a pu tirer de l'hôtesse. Mais le souci, c'est qu'elle avait raison, personne n'a demandé a Yoko, ni a Arsène, de dévoiler leur vie, alors pourquoi elle le ferait ? Yoko sentait une colère venant le Lupin, elle trouvait ça futile et inutile, car les démons sont comme cela et on ne peut rien y changer… C'est alors qu'elle remarqua que celui-ci ferma les yeux et se calma… A quoi pouvait il penser ? A une chose vraiment stupide car vu le sourire d'abruti qu'il avait, cela ne pouvait pas être une chose intelligente. Il ouvrit donc les yeux et remercia Anna de sont accueil. Il se retourna ensuite face a Yoko et lui dit :

« Si vous possédez toujours le collier du monstre vous êtes en danger. Il doit roder dans les alentours nous devons être méfiant et vous en particulier. »

Comme si elle ne le savait pas… Yoko acquiesça et sorti le collier de sa poche quand tout à coup, un grincement sordide se fit entendre et des bruit de pas claquèrent comme si la personne boitait. Yoko posa le collier sur la table, se va et alla en direction de son cercueil. “Quand on parle du loup…” dit-elle. Yoko Sortit le revolver chargé de balles d'argent et tourna face a la porte. Elle aperçu Lupin entrain de sortir son calibre et Anna elle par contre ne fit rien et resta assise. La porte s'ouvrit alors et un homme caché par une grande cape noire fit son apparition…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:45


« Soit faites comme bon vous semble, vous êtes déjà très gentille de nous avoir accueillit dans votre humble demeure, je n’en demande pas plus. »
La façon dont cette personne c'était adresser à elle, l'avait vraiment hérité, le ton de sa voix était arogant! De plus, les hyperboles qu'il uttilisait passait plus pour de l'ironie et cela l'agaçait encore plus. Heuresement, il y avait une personne intéligente dans la pièce! Notre chère vendeuse itinérante. Si celle-ci n'avais pas été là Anna aurait déjà expulsé depuis lomptemps cet invité encombrant.

« Si vous possédez toujours le collier du monstre vous êtes en danger. Il doit roder dans les alentours nous devons être méfiant et vous en particulier. »
Tient, comme par hasard il était devenu méfiant du loup garou! Bien entendue qu'il allait revenir! Son odeur se raprochait de plus en plus de la crypte. Si seulement il n'avait pas tiré, il n'y aurait pas eu de problème!

C'est alors que la porte de l'entré de la crypte grinça, et que des bruits de pas se faisait entendre. Si ce loup cherchait la guerre en osant pénétré dans sa demeure il l'aurait. C'est pour celà qu'Anna restait assise, car si le loup tentait quoi que se soit, elle le tuerait en un instant. Même si celà devait signifier nétoyer la pièce après. Elle regarda Yoko aller en direction de son cercueil et murmurait:
“Quand on parle du loup…”
Quant, à l'insuportable premier invité, lui sortait son petit calibre. Cependant comme les balles n'était pas en argent il n'était pas protégé.


La porte s'ouvrait enfin, dévoilant un homme caché par une grande cape noire. Il saignait légérement et du sang tombait en fine goute pour se répandre sur le sol. Anna regardait l'homme tout en restant très calme. Puis elle dit:

"Sortez d'ici! Si vous tenez à vivre. Ceci n'est pas votre demeure et je refuse que l'on traque une personne jusqu'a venir dans mon espace. Et si vous osez touchez à un cheveux de la jeune fille ici présente je vous traquerai et vous soufrirai. Donc reprenez votre "marqueur"."
Anna avait balançait c'est mots sans trop réfléchir, mais elle avait été ferme tout le long de sa déclaration. Peut être que celà réussirait à disuader le tueur d'en fâce. Yoko, lança le collier à l'homme. Celui-ci la regarda avec un visage d'assasin, de la bave coulait de sa bouche et ces yeux était rouge sang. Il prit le collier en main, des mains qui devenait des pattes.


Cependant, l'homme loup remontait à la surface. Attendant surement que Yoko sorte de la crypte. Il n'avait pas abandonnée l'idée de la croqué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:23

Yoko se leva et sortit le revolver aux balles d’argent de son cercueil, par réflexe Arsène sortit son petit calibre et tout en sachant qu’il ne serait d’aucune utilité, enleva la sécurité.
Même sous forme humaine le nouvel invité était monstrueux. Son visage était barré par d’épais sourcils, de touffus favoris lui descendaient sur les joues et ses dents avaient gardé leur côté tranchant de la bête. Il ne parla pas, mais grogna. Ce genre de chose ne pouvait donc pas s’exprimer normalement ? Sans être menaçant ? Franchement, les monstres de nos jours, c’est n’importe quoi !

Tous près au combat, ils attendaient. Tous ? Ah non pas tous. Madame Anna n’avait pas daigné lever son délicat postérieur de sa chaise. Elle restait là à regarder le monstre. La blessure qu’elle lui avait si gentiment faite gouttait sur le sol de la crypte. Le jeune Français avait envi de l’attraper et de la secouer de toutes se forces en le demandant qu’est-ce qu’elle faisait, mais il se retint. D’une voix calme et ferme, elle menaça alors le loup-garou. Et allé, encore un petit coup de « je suis trop forte ». Sur ordre de la grande prêtresse Anna, la petite Yoko lança le « marqueur » à la bête. Celle-ci remonta lentement, comme si elle craignait la fureur de notre hôtesse. Elle n’avait pas fini de se vanter de son petit exploit et sa supériorité sur les humains, notre chère Anna.

Le plus important était que le monstre soit parti. Arsène alla refermer la porte et tourna la clef. Lorsqu’il se retourna un vieux tissu avait été lancé à ses pieds. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Qu’il devait essuyer le sang ? Lui ? Arsène chercha Anna du regard. Celle-ci toujours assise ne le regardait pas. Le gentleman hésita, puis passa au-dessus du chiffon. Il était un gentleman après tout ! Il n’allait pas se mettre à obéir aux ordres d’une petite peste !. Si tant est que le chiffon était bien pour lui.

Il revint s’asseoir sans dire un mot. L’atmosphère reprit son aspect lourd et sordide. Les yeux clos, Arsène repartit quelques instants avec ses lapins. Jusqu'à ce qu’il fût à nouveau interrompu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:14

L’étrange homme, vêtu d’une simple cape noire souffrait de la blessure provoquée par Anna. Il était évident que c’était un loup-garou débutant, car il n’arrivait pas a maintenir sa forme humaine parfaitement, il grognait bizarrement et méchamment. Pendant que mademoiselle Anna ordonna fermement au monstre de sortir de chez elle,Yoko se dirigea vers la table et lui lança le bracelet. L'homme-loup le rattrapa, et la regarda avec ses yeux rouge sang, il ressortit de la crypte tout en boitant, collier à la main. Yoko savait qu'il l'attendait en haut. Néanmoins elle ne s'en inquiété pas. Elle rangea le revolver dans sa poche et se rassis. Lupin alla fermer la porte a clé, et lorsqu'il s'apprêtât a revenir s'asseoir il fut perturber par un bout de chiffon qui était tombé par terre. Tout en restant muet, il retourna s'installer a côté de la jeune fille aux lunettes. Un silence retomba ensuite, Yoko le rompit à nouveau et dit :

“ Il m'attend là-haut, c'est certain, je ne sais pas comment je vais sortir d'ici… Seulement je ne souhaite pas rester ici toute ma vie, même si cet endroit est charmant mademoiselle Anna. Il en est surement de même pour vous monsieur Lupin. Auriez-vous un moyen pour sortir d'ici? Elle regarda Anna, sans le tuer bien sûr, ce monstre est peut-être horrible mais il n'en reste pas moins un être humain. J'ai ici une fiole qui contient un peu de sang de cette bête, il pourrait peut-être nous servir…”

Yoko posa la fiole sur la table, et se réinstalla sur sa chaise. Elle tourna son regard vers Lupin et ensuite croisa celui de Anna. Il était évident que la fille aux lunettes cherchait une réponse venant de quelqu'un. Yoko réfléchissait de son côté pour trouver une solution pour pouvoir sortir de la crypte et donc du cimetière, quand une des deux personne daigne enfin à ouvrir la bouche.

(désolé du retard >< mais dimanche je n'ai pas pu finir le texte car il y a eu un orage et je n'ai pas pu allumer l'ordinateur.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:41


Anna regarda Arsène fermer la porte, elle regarda ensuite quelque minute à terre. Voyant que l sang de la bête se répendait partout. Elle jeta alors u chiffon à terre emprunt d'un sort de rétention. Ainsi, se disait elle cela évitera d'avoir beaucoup plus à nétoyer. Elle détourna ensuite le regard de cette tâche qui l'énervée au plus au point. Au même moment elle sentit une tension de plus.
Sa y est, notre Lupin international avait encore mal interpretter les chose, mais bon on y pouvait rien.
Se fut, encore une fois, Yoko qui rompit le silence:
“ Il m'attend là-haut, c'est certain, je ne sais pas comment je vais sortir d'ici… Seulement je ne souhaite pas rester ici toute ma vie, même si cet endroit est charmant mademoiselle Anna. Il en est surement de même pour vous monsieur Lupin. Auriez-vous un moyen pour sortir d'ici? Elle regarda Anna, sans le tuer bien sûr, ce monstre est peut-être horrible mais il n'en reste pas moins un être humain. J'ai ici une fiole qui contient un peu de sang de cette bête, il pourrait peut-être nous servir…”
Elle se doutait bien qu'elle ne voulait pas rester ici, mais sans tuer cette être qui n'avait plus rien d'humain... C'était comme retarder l'inévitable, il l'a pouchaserait peu de temps après et là Yoko serait obliger de le tuer. Elle regarda la fiole, de sang qui ne servirait probalement a rien. Car, ce n'était pas quelque goutes de sang qui pourrait la sauver. Elle regarda Arsène, qui n'était visiblement pas enclin àtrouver une réponse.
Anna répondit alors à la question de son invitée:
"Non, je ne vois aucun moyen grâce auqu'elle ous pouriez restez en vie sans avoir un jour à devoir tué ce loup. Ce loup qui n'a d'ailleur en lui plus aucun reste d'humanité. Veillez m'excuser pour cet regrétable nouvelle mais je n'y peut rien. Et, je pense que notre ami là bas, quant à lui n'auait rien à crainre même si il sortait car cette "humain" n'a rien contre lui. Donc maintenant je repart dormir, donc faite comme bon vous semble."Anna n'était plus du tout énervée, et repartait vers son li sereine. Quant soudain une main la tira en arrière.


(sorry pour ce temps de rep >_<)






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:40

Assis sur sa chaise Arsène avait complètement déconnecté de la réalité. Il réfléchissait. Plus il regardait Anna, plus il se sentait mal à l'aise, voire sur la défensive. Pourtant cela n'était pas du tout son genre. Humaine ou pas, Lupin restait toujours galant, toujours aimable avec les femmes, alors pourquoi pas avec Anna ? Il frissonna. Quelque chose n'allait pas. Un sortilège ? Non, ces sentiments ne s'étaient installés que depuis ce sourire maquiavelique avant le repas. Lorsqu'il était entré il se sentait bien... Qu'est-ce qui lui était arrivé ?

Il jeta un coup d'oeil rapide à Yoko. La marchande semblait se porter à merveille. Elle parlait d'ailleurs sans crainte de son ami le loup-garou qui l'attendait au-dessus. Arsène crut comprendre qu'elle voulait le combattre, non le sauver plutôt. Qu'elle gentille fillette, il faudra qu'il songe à lui rendre visite si elle a un magasin en ville. Soupirant, le gentleman leva les yeux au ciel. Était-il le seul à subir ce phénomène ? Ou deviendrait-il tout simplement psycopathe ? Non, il fallait qu'il raisonne calmement. 

Un lapin, deux lapins, trois lap... 

Il se redressa brusquement et regarda Anna. Celle-ci répondait à la petite Yoko, lui assurant que tuer le loup-garou était la seule solution pour la sauver. Elle n'allait pas chercher bien loin. Mais ce n'était pas ses propos qui dérangeait le cambrioleur, c'était son phsysique. Non pas qu'elle soit laide, loin de là, elle avait un charmant visage et de très beaux yeux, mais elle lui ressemblait. De profile surtout, c'était son portrait craché. Le portrait de cette sorcière, la comtesse de Cagliostro, qui avait manipulé et détruit la vie du gentleman quelques années auparavant. 

Voilà d'où venait son mal aise et sa méchanceté envers la jeune fille ! Comment n'avait-il pas pût s'en rendre compte plus tôt ! Quel idiot il faisait, il avait agit à la manière d'un gougeat avec cette demoiselle pour la simple raison qu'elle ressemblait au monstre qui hantait encore ses cauchemars. Il devait s'excuser. Il s'apprêtait à demander pardon à Anna, lorsqu'une terrible idée lui vint à l'esprit. Et si elles étaient de la même famille... La comtesse était encore vivante, il n'y avait aucune doute là dessus, et il était probable qu'elle cherchait toujours à le retrouver. Si jamais Anna lui apprenait qu'il était en visite à Londres tout ses plans tomberaient à l'eau. Il ne prendrait jamais le risque de rejouer avec une telle créature. Inquiet pour la suite des événement il rattrapa le bras d'Anna qui s'en allait dormir, et d'une voix moins assurée que d'habitude, il lui posa la question qui dévoraient ses pensées.

" Miss Anna, connaisez vous une certaine comtesse de Cagliostro ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:10

La jeune fille du nom d'Anna était vraiment bizarre. On aurait dit qu'elle n'avait pas de sentiments et qu'elle ne faisait pas la différence entre la vie et la mort.
Yoko lui avait demandé une solution pour pouvoir sauvé l'homme qui avait succombé à la malédiction du Loup-Garou, et aussitôt, celle-ci lui répondit qu'on ne pouvait que le tuer, c'était la seule solution. Tuer ou être tuer, c'était ce qu'elle pensait, c'est tout du moins ce que Yoko se dit.
Les démons avait vraiment une drôle de manière de penser… C'est alors que Anna se leva, sous prétexte d'être fatiguée, et s'apprêtât à aller dormir, lorsque Lupin lui attrapa le bras, il avait un air bizarre. On aurait dit qu'il était effrayé ou quelque chose comme ça… Il questionna alors la jeune Anna :


" Miss Anna, connaisez vous une certaine comtesse de Cagliostro ? "


Cagliostro… Ce nom lui disait quelque chose, Yoko était plongée dans ses pensées, la comtesse de Cagliostro ne lui est pas inconnu. Peut-être l'avait elle déjà rencontrée auparavant ? Non… elle n'en a pas souvenir… néanmoins ce nom lui titille la mémoire. C'est alors que Yoko ce souvint, cette comtesse Cagliostro, une personne lui en avait parlé, c'était un homme dont le nom ne lui reviens plus… Il paraît que cette femme est la fille du célèbre Joseph Balasmo, et qu'elle à eu recoure au secret de longue vie et de jeunesse par le biais de l'alchimie, secret dévoilé par son père.
Yoko ignorais qu'une personne comme Lupin l'avait connu. Bref ce n'étais pas vraiment le moment de se lancer la dedans, un Loup-garou était juste au dessus et il attendait son quatre heure, pour rester en vie, Yoko devait tuer un homme innocent, victime d'une malédiction. Il doit bien avoir un moyen de sauver cet homme… Yoko réfléchissait mais le nom de Cagliostro lui trottait dans la tête. Pourquoi perturbait-elle autant ce Lupin, pourquoi cette question maintenant? … Yoko s'intéressât alors à cette histoire et attendait la réponse de la jeune fille, même si elle s'attendait à une réponse simple, car depuis le début, Anna se contentait de répondre un minimum à toutes les questions qu'on lui avait posé.

(PS : Lupin j'ai dit des choses sur Cagliostro, mais si j'ai dit des choses fausses, préviens moi tu en connais plus que moi sur ce sujet =P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation. [en cours]
» Juliette Season [En cours]
» Arshad Barmon. Plus connu sous le nom d'Agni (Enfin`! Pardonnez mon extrême retard)[en cours]
» Drocell ( surnommé Drocy) [En cours]
» Meirin, une domestique de la maison Phantomhive (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: