Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un rp avec la bête de cirque?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rp avec la bête de cirque? Empty
MessageSujet: Un rp avec la bête de cirque?   Un rp avec la bête de cirque? Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:16

Qui a envie de faire une rp avec mon petit Raphy?

Je suis ouverte à tout! Même faire pleurer mon Raphy! Je n'ai pas peur de faire souffrir mes persos, ça fait de meilleurs rp!

Pour un rp a long ou a court terme, y'a pas de problèmes. Envoyez-moi un mp ou répondez dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec la bête de cirque? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec la bête de cirque?   Un rp avec la bête de cirque? Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:23

Mon dieu quel joli petit Rossignol que voilà !

Aleister se fera un plaisir de RP avec ce bel oiseau !

Si cela convient il ne reste qu'à choisir où, quand, comment... Un idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec la bête de cirque? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec la bête de cirque?   Un rp avec la bête de cirque? Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:39

Ça pourrait être très intéressent surtout que, comme Raphael est issus de la noblesse, il connait la réputation du Vicomte!

Raphy est au cirque présentement, mais il pourrait toujours être amené à quitter le cirque pour quelque chose. Ça peu être aussi banale que d'aller porter une lettre pour sa mère à la poste! Le Vicomte pourrait le reconnaître aussi pour l'avoir vu une fois dans une soirée mondaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec la bête de cirque? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec la bête de cirque?   Un rp avec la bête de cirque? Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:09

Je pensais m'incruster un petit peu s'ils sont au cirque, mais si vous jouez ailleurs je vous laisserais en tête à tête ^^

*Abel câline Raph* Courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec la bête de cirque? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec la bête de cirque?   Un rp avec la bête de cirque? Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:29

Si la jolie colombe que voilà voulait venir nous tenir compagnie, je me ferais une joie de vous retrouver au cirque.

Il est fort possible qu'Aleister reconnaisse Raphaël, on oublie pas si facilement un tel visage x3

Donc si vous n'y voyez pas d'inconvénient je vous laisserez commencer, prévenez moi juste quand cela sera fait et j'accourrais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec la bête de cirque? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec la bête de cirque?   Un rp avec la bête de cirque? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:32

On peut faire le rp au cirque alors. Genre le viconte a envie de visiter les lieux parce qu'il aurait apperçu Raphy pendant une représentation et l'aurait reconnu. Je ne sais pas trop XD Je lance l'idée comme ça.

Bon, je vais commencer le message alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp avec la bête de cirque? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec la bête de cirque?   Un rp avec la bête de cirque? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec la bête de cirque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphael Fears, la bête de cirque
» Recherche troisième personnage pour rp en rapport avec l'intrigue (avec Dexter & Sewell )
» Un RP avec moi :)
» Un rp avec L'Ombre...
» RP avec une démone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: