Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pause de Ciel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Pause de Ciel. Empty
MessageSujet: Pause de Ciel.   Pause de Ciel. Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:51

Bien... ce n'est pas vraiment une absence, simplement... je me met un peu en pause rp avec Ciel...

Je n'ai plus trop d'inspiration, ni de motivation en ce moment...
Je fais attendre les gens et quand je réponds, je n'inspire pas visiblement donc...

Je pense à "abandonner" les rps en cours excepté celui avec Iina et Seb et éventuellement le rp avec Sewell puisque c'était prévu (si il est ouvert un jour...)

Pour celui de Soma on pourra le terminer sur msn si tu veux (et poster ensuite, je ne sais pas) mais là je ne me sens plus d'attaque à l'achever sur le forum... (ou alors je ne répondrais encore pas cette semaine... )

Cette démotivation est surement dû à une grosse baisse de moral...
Pardon pour Erin aussi mais tu es entre de bonnes mains. (Je posterais peut-être un post court pour faire partir Ciel... quand j'en aurais le temps et l'inspiration...)

Bien sur je reste quand même sur le forum et passerais tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause de Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Pause de Ciel.   Pause de Ciel. Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:32

Erf je comprends Ciel =/.

J'espère que tu retrouveras la motivation pour jouer notre cher Comte. Pour le rp avec Soma, il n'y a pas de problème pour le continuer sur msn. Sinon je peux tout aussi bien attendre =). C'est comme tu le sens.

Courage ! *câline Cielou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause de Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Pause de Ciel.   Pause de Ciel. Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:38

Vais essayer de répondre... mais je fais une sorte de blocage en ce moment, outre ma baisse de moral, je ne suis pas tranquille et je n'arrive pas à me concentrer du coup mes rps sont pourris (je ne suis pas du tout satisfaite)...

Bref peut-être que ça ira mieux ce we ou la semaine prochaine... je préviens juste et présente mes excuses si je suis longue.

Pareil pour Drocell, je n'ai toujours pas eu le temps ni le courage de faire la correction u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause de Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Pause de Ciel.   Pause de Ciel. Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:42

Pour Drocell, si tu veux je me charge de la correction. Mais bossant cette aprèm et demain et prenant le train dimanche, cette semaine ce n'est pas trop possible.

Mais la semaine prochaine j'aurais plus de temps.

Et puis reposes toi, on met le rp en pause ne t'inquiète pas =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause de Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Pause de Ciel.   Pause de Ciel. Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:45

J'essaierais cet aprem, mom part à un rendez vous donc j'aurais au moins 1h de tranquilité (là je suis tranquille mais elle cause à son ordi alors... xD)

Bref merci à toi ^^
(faut juste que j'arrive à me réorganiser tout simplement... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause de Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Pause de Ciel.   Pause de Ciel. Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:58

Mince alors !

J'espère que tu iras vite mieux et que tu retrouveras toute ton inspiration.
En tout cas tu as bien fait, il vaut mieux faire une pause quand ça ne va pas fort.

Courage quand même ! *envoie un bisou à Ciel et Haziel pour pas faire de jaloux*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Pause de Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Pause de Ciel.   Pause de Ciel. Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:46

Ooh mon Cielou ! >.< Je comprends parfaitement puisque ça m'arrive de temps en temps aussi, donc ne t'en fais pas ! Et puis tant que tu passes sur le forum, on sera content !

*gros câlin <3*
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pause de Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Pause de Ciel.   Pause de Ciel. Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:41

Je comprends également votre état d'esprit, Comte. Le syndrôme de la page blanche est un fléau terrible. Qui plus est, se forcer à rp alors que l'on n'a ni l'inspiration ni le goût de le faire ne donne pas envie de continuer, il ne faut pas se forcer dans ce genre de situation !

Je vous souhaite de retrouver le moral le plus vite possible !
A très bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause de Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Pause de Ciel.   Pause de Ciel. Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:55

OOOOOOOHHH >< Cielou tu ne doit pas te surmener ! Reposes toi et ferme les yeux ! Pendant ce temps je te ferai du thé ~♥ Hihi repose toi bien mon Cielou ! ~♥

... Sinon tu a raison de faire une pause, ça fait du bien de temps en temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause de Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Pause de Ciel.   Pause de Ciel. Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:50

Ah reposez vous bien M. le comte ! ça m'arrive aussi d'avoir le moral complètement à zéro alors je comprends parfaitement. =s

Ganbare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause de Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Pause de Ciel.   Pause de Ciel. Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:11

Oooooh =(
J'espère que cette pause te sera bénéfique Ciel et que tu nous reviendras avec un envie de rp flamboyante! =D
En attendant repose-toi bien et on sera tous avec toi par la pensée! =)
Courage miss! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Pause de Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Pause de Ciel.   Pause de Ciel. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:46

Hello

Juste pour prévenir que je risque de ne pas être beaucoup là cette semaine, ma mama rentre de vacances ce soir, on a pas mal de choses à faire vu qu'elle repart dimanche pour 2 semaines, moi même je serais absente bientôt mais je re-préviendrais.

J'essaierais quand même de répondre aux rp mais vous savez déjà combien c'est dur quand elle est là ^^" (surtout en journée et le soir je n'ai plus la tête à rp)

Je reprendrais bientôt des cours aussi normalement donc la journée je risque de ne pas être là à partir de... bientôt.

Voilà, je ne vous oublie pas mais plutôt que faire attendre inutilement, je préfère dire "quand je peux".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause de Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Pause de Ciel.   Pause de Ciel. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:51

Moh... é.è
Bon courage alors !!
je te fais un big hugg della muorta et un énorme bisous !
Je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Pause de Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Pause de Ciel.   Pause de Ciel. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:14

Meuuuh Cielouuu ! Tu me manques ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Pause de Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Pause de Ciel.   Pause de Ciel. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:24

Vous me manquez aussi, jvous abandonne pas, je serais juste un petit peu moins là c'tout ^^

*Big gros câlins à Shinette et Sebaschan*

Jvous réponds au rp avec Ren et Seby très bientôt promis.
Seb c'à toi au rp avec Iina :p

Bref j'essaie de pas prendre trop de retard quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause de Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Pause de Ciel.   Pause de Ciel. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:01

*Groooooooooooooooooooooos caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin*

Allez, j'espère te croiser sur msn. Prend soin de toi! Moi, je suis en congé pour deux jours et demi!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Pause de Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Pause de Ciel.   Pause de Ciel. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:06

Bon mise à jour des aventures Meianiennes... xD

Mom est partit chez des amis jusqu'à demain. J'aurais pu aller avec si y avait pas les animaux.

Par contre elle m'a dit qu'elle ne restait qu'1 semaine mais ne part que le 11 très tôt au matin.
Rien de grave, mais je risque d'être occupée. En plus avec les possibles cours à venir... et la tournée des EL... je risque de pas être vraiment là ce mois ci (enfin je serais "là" mais peut-être pas très disposé à rp, on verra bien ^^)

Pardon par avance.

Je suis tranquille cet aprem j'essaie de répondre à un rp (faut je range et aille faire des courses donc.... ) bref fini de raconter ma vie XD

Je devrais être sur msn ce soir ^^

*poutoute tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause de Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Pause de Ciel.   Pause de Ciel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause de Ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite pause qui dure...
» Une pause... avant même d ecommencer --'
» Ren Jinei † Ciel’s Cat.
» À la recherche d'un ange [Pv Ciel, Ren, Raphy...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: