Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nous y voilà pour un Rp =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous y voilà pour un Rp =3 Empty
MessageSujet: Nous y voilà pour un Rp =3   Nous y voilà pour un Rp =3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:11

Bonjour tout le monde !!

Je cherche une (ou deux) personne(s), fille ou garçon, qui voudrait bien faire un Rp avec le jeune Ézéchiel.
Il n'a pas vraiment de préférence pour le lieu mais il serait bien qu'il se déroule dans les rues ou alors dans la forêt; enfin un endroit auquel il ai accès ^^.
Au niveau du "type de Rp", il aimerait bien que l'on parte d'une rencontre pour aller peut être vers de l'action.
Après, c'est à voir avec la personne =)

Voilà, demande passée; réponses à venir ^♥^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous y voilà pour un Rp =3 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà pour un Rp =3   Nous y voilà pour un Rp =3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:49

Eh bien.. je me propose x)

>o< sauf que mon personnage n'est pas spécialement loquace, donc un troisième protagoniste ne sera pas de trop si tu veux un vrai dialogue <___<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous y voilà pour un Rp =3 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà pour un Rp =3   Nous y voilà pour un Rp =3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:03

Je suis aussi volontaire si cela ne vous dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous y voilà pour un Rp =3 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà pour un Rp =3   Nous y voilà pour un Rp =3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:57

Ok, pas de problèmes ^^
Reste juste à définir le lieu et l'ordre de Rp , vu que nous sommes trois =)
Pour ma part, comme dit dans le précédent post, ce serait les rues ou la forêt mais si vous avez d'autres idées, proposez les ^.^
Sinon, je peux commencer si tout le monde est Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous y voilà pour un Rp =3 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà pour un Rp =3   Nous y voilà pour un Rp =3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:04

De mon côté, il y a pas de problème pour que tu commences, par contre je préfèrerais dans les rues, si ça ne t'embête pas ; c'est plus simple de trouver une raison de s'y balader Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous y voilà pour un Rp =3 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà pour un Rp =3   Nous y voilà pour un Rp =3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:21

Non, non, ça ne m'embête pas du tout Wink
Sinon, je pense que ça ne posera pas de problèmes à Lucy, mais j'attends quand même sa réponse avant de commencer à Rp, on ne sait jamais ^.^
Ensuite, suivant celle-ci, je commencerais =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous y voilà pour un Rp =3 Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà pour un Rp =3   Nous y voilà pour un Rp =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous y voilà pour un Rp =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L'amour n'est qu'un sentiment destiné à nous rendre aveugle
» Pour le commencement. [ Trouvé ]
» manoir phantomhive me voilà!
» Été, Été, quand tu nous tiens...
» Nous, démons de la nuit [PV Lilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: