Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre inédite à l'auberge [Pv Marco et d'autres si vous voulez]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inédite à l'auberge [Pv Marco et d'autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Rencontre inédite à l'auberge [Pv Marco et d'autres si vous voulez]   Rencontre inédite à l'auberge [Pv Marco et d'autres si vous voulez] Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:34

En retard… Encore et toujours… Ah que ne donnerait-il pas pour avoir le même sens de la ponctualité que son supérieur. Et accessoirement un bon sens de l’orientation… Mais il était ainsi, tête en l’air, pensant surtout à son image devant la gente féminine, qu’à reconnaître la droite de la gauche. Déambulant dans les rues de Londres, où plutôt sur les toits, il était à la recherche de cette fameuse boutique. Sweety bat… Bon sang, où était-elle.


Un être plutôt hors du commun à vrai dire. Mais ce qui est encore plus étonnant, est cette chose qu’il tient dans la main. Une tondeuse à gazon ! Inédit à cette époque, mais les dieux de la mort sont toujours en avance sur l’évolution. Car ce jeune et adorable homme est en réalité un shinigami. Une faucheuse pour être exacte.


Alors, pourquoi est-il là, perdu au lieu de faire son travail. La réponse est simple : il est justement en déplacement pour son travail. Sa mission ? Rejoindre le superviseur des dieux de la mort. Ce bon William T. Spears, aussi frigide qu'un iceberg et aussi tyrannique qu'une horde de femmes en furies. Ils doivent enquêter sur les crimes de l'Ombre et ce n'est pas vraiment gagné, si Ronald Knox ne rejoint pas son supérieur.

Ronald Knox, une bon mètre quatre-vingts pour environ soixante-quinze kilogrammes. Une belle chevelure blonde et des yeux bleus-vert rieurs. Un charmeur qui n'hésite pas à soudoyer une demoiselle pour avoir l'autorisation requise pour sa faux, mais dès qu'il s'agit d'être sérieux, se montre très compétent.


Il décide alors de descendre, de marcher comme un bon citoyen londonien dans les rues. Sauf qu'évidemment, il se fait remarquer par tous les passants. Quoi ? Vous n'avez jamais vu un dieu de la mort armé d'une tondeuse à gazon ? Mais vous descendez de quelles planètes ?

Après quelques mètres plutôt pénibles, il arrive enfin devant une bâtisse. C'est un bel hôtel, plutôt pour les gens fortunés. Cela tombe assez bien, car le salaire des shinigami n'est pas trop mal. Il décide qu'il trouvera William demain. Vue l'heure et son orientation pitoyable, il vaut mieux abandonner une cause perdue à l'avance. Et puis il pourrait toujours demander des renseignements demain. Dans le hall, il n'y a pas grand monde. Un homme plutôt âgé est assis sur le canapé. Le regard sombre, Ronald a même l'impression d'y déceler une note de tristesse. Le jeune dieu de la mort réserve une chambre, puis commande un verre de scotch avant de s'installer en face du vieil homme. Il n'est pas un mauvais bougre et a toujours eu du respect pour les gens plus âgés que lui. Ils ont cette maturité et cette expérience qu'il n'aura jamais.


« Bonsoir grand-père. Je me joins à vous. Je viens juste d’arriver en ville et je n’ai pas encore parlé à quelqu’un. Je suis Ronald. »



Dernière édition par Ronald Knox le Dim 3 Oct - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inédite à l'auberge [Pv Marco et d'autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite à l'auberge [Pv Marco et d'autres si vous voulez]   Rencontre inédite à l'auberge [Pv Marco et d'autres si vous voulez] Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:49

« Enfin! » C’est le premier mot qui vînt à l’esprit de Marco. Après toutes ces recherches, tous ces voyages; il était arrivé a Londres, il eut juste le temps de s’installer à l’hôtel avant que le jour ne décline. Aujourd’hui était un grand jour, il décida donc pour une fois de s’épargner les granges et auberges miteuses de la campagne.

Après une discussion houleuse avec le portier qui refusait de le laisser entrer, il fût finalement accueillit comme un prince. En effet, la liasse de billets de banque qu’il sorti, ultime vestige de son ancienne existence, fît rapidement oublier son accoutrement prolétaire.

Il profita donc de l’occasion pour prendre un long bain qui s’avérait nécessaire et il enfila un des costumes qu’il avait emporté. Qu’il était bon de prendre quelques heures pour soi, en effet ceux qu’il appelait les ’démons’ avaient attendu plusieurs années, ils pourraient se passer de lui une soirée de plus!

Marco élégamment habillé, profita du début de soirée pour aller au bar de l’hôtel et commander un verre de vin. Pourtant fin connaisseur et grand amateur, cela faisait des mois qu’il n’avait eu la possibilité de goûter à autre chose que de la piquette. Il fût même étonné lorsque le serveur lui évoqua une bouteille de bordeaux de 1860, millésime assez rare et lointain, et il se donna comme obligation de le déguster. Dire qu’il craignait de ne trouver des boissons locales qu’il n’appréciait guère.

Après ce rapide contentement, des pensées plus sérieuses et sombres lui vinrent à l’esprit. Il était donc à Londres; mais comment trouver ceux qu’il cherchait, et déjà étaient-ils bien là?
Et par où commencer; peut-être des anciens contacts de travail; ou bien la presse locale, des fait divers étranges pourraient l’aiguiller…

« Bonsoir grand-père. Je me joins à vous. Je viens tout juste d’arriver en ville et je n’ai pas encore parlé à quelqu’un. Je suis Ronald »

La phrase le fît sursauter. Il leva les yeux et vît un jeune homme qui le regardait avec des yeux innocents; non ce n’était pas le mot, plutôt insouciants. Il esquissa un sourire et pensa: « Les jeunes d’aujourd’hui, ils sont tellement… »

Et d’un coup il vît un objet étrange, quelle est cette sorte de poussette, qui ne portait pas d’enfant mais une chose complètement folle! Oui c’était ça: un moteur à explosion. Il était passionné de mécanique et adorait mettre les mains sous un carosse. De plus il était à paris lors de l’exposition universelle, il y a peu. Il avait les yeux qui brillaient lors de la présentation du Benz Patent-Motorwagen, le premier tricycle équipé d’un tel moteur. Mais celui-ci était étonnamment plus complexe et plus petit, c’était strictement impossible et inimaginable!

Il ne laissa rien paraître sur son visage, mais intérieurement il se disait que le destin était venu à lui.
Il devait en savoir plus, et apprendre à connaître ce garçon.

Il entama donc la conversion avec large sourire et dans un anglais qui laissait pointer une note d‘accent italien:

«  Bien le bonjour jeune homme! Si vous cherchez des informations sur cette ville, sachez que je suis dans le même cas que vous j’arrive juste de France.
Par contre si vous désirez un interlocuteur pour passer un moment je suis votre homme.
Appelez-moi Marco, je suis ravi de faire votre rencontre. »


Et puis avec une pointe de malice dans les yeux:

« Qu’est-ce qui peut bien amener une personne comme vous dans cette ville immense? »


(désolé du temps pour le premier RP, mais divers empêchements touristiques et vacanciers ne m'ont pas permis de venir plus tôt. J'espère que ce texte conviendra.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inédite à l'auberge [Pv Marco et d'autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite à l'auberge [Pv Marco et d'autres si vous voulez]   Rencontre inédite à l'auberge [Pv Marco et d'autres si vous voulez] Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:28

Le vieil homme n'était pas anglais. Dommage, il aurait pu le questionner un peu sur Londres et ses coutumes. Même si dans sa vie antérieure, il était originaire de cette ville, son lieu de travail préféré était les Etats-Unis d'Amérique. Un pays très prometteur selon lui. Mais revenons au grand-père. Il disait venir de France, mais son accent dénotait une origine italienne. Soupçons confirmés par son prénom : Marco. Il avait aussi très intéressé par la faux de la mort et Ronald souriait.

« Et bien Ojisan (son voyage au Japon l'avait plutôt marqué). J'accepte avec plaisir de papoter un peu. La route fut longue et j'aime bien me détendre avant de rejoindre mon lit douillet. Vous venez de France ? Pourtant, je note votre accent italien. Vous êtes ici pour affaires ? »

Les yeux de Ronald brillaient de malice. Il aimait étaler son savoir devant les autres, afin de montrer qu'il était plus qu'un simple « petit jeune ». Et puis il était trop sociable, que voulez-vous. A peine il rencontrait une personne sympathique, qu'il devait parler de tout et de rien avec lui. Ronald but d'une traite son verre et commença à s'installer nonchalamment dans le canapé. Il jouait avec sa deathschyte et il remarqua l'intérêt de Marco pour elle. A vrai dire, il avait fait des pieds et des mains pour obtenir le droit de l'utiliser. Quel amour cette Candice ! Elle avait fait passer son dossier avant tous les autres... Même avant Grell-sama. Marco l'avait questionné sur les raisons de sa venue ici, aussi il répondit tranquillement :

« Et bien je suis ici pour rejoindre mon patron. Il m'avait donné une adresse, mais je suis incapable de la retrouver. (il jouait avec la poignée de la tondeuse) Aussi, je me suis arrêtée ce soir et je prétexterai demain un empêchement. Après tout, je viens des Etats-Unis. »

Bon, il est vrai qu'il avait légèrement menti. Il venait certes de là-bas, mais le trajet pour arriver à Londres était très rapide pour un Shinigami. Mais bon, Marco n'était pas censé savoir la véritable nature du jeune Ronald, pas encore en tout cas... Il savait qu'il serait réprimandé s'il dévoilait sa nature, quoique les bruits de couloir indiquaient que le Sir Spears avait enfreint cette règle deux fois. Ronald avait gardé cette infos dans un coin de sa mémoire, afin de l'utiliser contre son supérieur en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inédite à l'auberge [Pv Marco et d'autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite à l'auberge [Pv Marco et d'autres si vous voulez]   Rencontre inédite à l'auberge [Pv Marco et d'autres si vous voulez] Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:15

« Et bien je suis ici pour rejoindre mon patron. Il m'avait donné une adresse, mais je suis incapable de la retrouver. (il jouait avec la poignée de la tondeuse) Aussi, je me suis arrêtée ce soir et je prétexterai demain un empêchement. Après tout, je viens des Etats-Unis. »

Marco observait attentivement le jeune homme. Son air était toujours aussi décontracté, il ne trahissait aucune suspicion. Cela enhardissait le vieil homme qui désirait collecter quelques informations supplémentaires. En effet il sentait que quelque chose manquait, qu'il cachait une partie de la vérité. Et cette partie l'intéressait au plus haut point.

Mais comment arriver a ce but. Le garçon avait éludé sa question assez brillamment, mais il verrait plus tard, tout d'abord il fallait gagner sa confiance. Il pris l'initiative de recommander deux verres, s'enfonça dans le canapé, joignit ses mains et entama une discussion.

" Et bien c'est un sacré voyage que vous avez entamé, j'imagine que vos affaires sont assez importantes. C'est impressionnant pour quelqu'un de votre âge. " (un peu de flatterie ne fait jamais de mal, et puis il est vrai que c'est assez inhabituel)

Il décida ensuite de répondre aux questions du jeunes homme, après tout dans ce genre d'échange où deux personnes se tâtent c'était donnant donnant.

" En effet je viens d'Italie, et comment dire, j'ai abandonné les affaires il y a quelques temps au profit d'une occupation bien plus étonnante. Et c'est elle qui m'a amenée à Londres, et mon petit doigt me dit que j'ai bien fait" Ajouta-t-il avec un regard brillant de malice.

Et voila il c'était lancé. Il avait tendu une perche et guettait tout changement dans le comportement de son interlocuteur. En effet si ses 'affaires' étaient un tant soit peu extraordinaires, il devait se sentir touché et se trahir par un geste ou une parole. Cette poussette à moteur et un garçon de cet âge qui peut se permettre un tel voyage, quelque chose était vraiment louche. Maintenant la seule chose que Marco espérait était que ça soit en rapport avec ses recherches. Il se sentait si près du but, mais tout lui échappait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inédite à l'auberge [Pv Marco et d'autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite à l'auberge [Pv Marco et d'autres si vous voulez]   Rencontre inédite à l'auberge [Pv Marco et d'autres si vous voulez] Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:52

Ronald était assis tranquillement dans ce bon vieux fauteuil, à jouer avec sa faux et à discuter paisiblement. Rien ne laissait penser que le vieil homme avait affaire à un shinigami et pourtant c'était bel et bien le cas. Aussi, quand Marco parla du jeune âge de son interlocuteur, celui-ci souriait. Un sourire que n'importe quel adorable gamin vous afficherait, un sourire radieux où on en oublierait presque la question posée. Mais il savait très bien, qu'il ne pouvait pas divulguer son véritable âge. Comment dire à un être humain que vous avez plus d'un siècle à votre actif ?

Aussi, il continua de jouer avec sa deathschyte, faisant mine de ne pas avoir entendu. C'était assez mesquin, mais il voulait éviter un arrêt cardiaque au grand-père. Car il le trouvait sympathique le papy ! Ainsi, quand il évoqua son origine, l'Italie, il se lança sur le sujet :

« Ah ! J’avais raison ! Vous savez mon patron à souvent travaillé là-bas avant de revenir en Angleterre. Il m’en parlait de temps en temps, utilisant quelques mots italiens. Vous êtes originaire de quelle ville ? »

Voilà, il détournait la conversation. Il était assez bavard de toute façon pour obliger ses interlocuteurs à le suivre. Marco continua donc, expliquant qu’il était là pour une raison importante, raison qui l’avait fait abandonner son travail, mais qu’il ne regretta pas. Le jeune shinigami le regarda donc, ouvrit ses grands yeux et demanda :

« Et c’est quoi cette raison Ojisan ? C’est un long voyage pour vous aussi ? »

Dehors, quelques gouttes de pluie tombaient, tapotant délicatement sur les carreaux. Quelque chose interpella notre adorable Dieu de la Mort. Les policiers semblaient en alerte. Quelque chose avait dû se produire... Un meurtre ? L'Ombre avait frappé ? Doucement, il redressa la tête, utilisant sa capacité de Shinigami pour écouter. Seulement, il n'avait pas fait gaffe que Marco l'observait. Peut-être que le vieil homme se demande ce qui peut se passer dans cette jolie tête blonde ? Ou bien le prend-il pour un fou ? Mais Ronald sait très bien, que la ville est tendue et en proie à un monstre. Et puis il n'aime pas mettre en colère Will-sempai, soyons honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inédite à l'auberge [Pv Marco et d'autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite à l'auberge [Pv Marco et d'autres si vous voulez]   Rencontre inédite à l'auberge [Pv Marco et d'autres si vous voulez] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inédite à l'auberge [Pv Marco et d'autres si vous voulez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marco Saverio Nitti, ou Marco tout court!
» Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens
» Je vous demande pardon [pv Seby]
» ... Je vous aime !
» Done Awazaki vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: