Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vesper Mc.Candel arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vesper Mc.Candel arrive Empty
MessageSujet: Vesper Mc.Candel arrive   Vesper Mc.Candel arrive Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:14


¤~Généralités~¤

Nom : Mc.Candel

Prénom : Vesper

Race : Shinigami

Age : Age d’apparence environ 18 ans, âge réel est bien…le même ^^

Sexe : Féminin

Rang: Une simple petite civile venue tout droit d’un milieu aisée

Rôle/Fonction: Autre son rôle de Shinigami, Vesper se cherche un petit emploie pour passer le temps car être toujours couver par une vieille lady c’est...ennuyant…

Nationalité : Anglaise

Sexualité ( Homo, bi ou hétéro) : Hétéro

Avez vous lu le règlement ? (code) : [Validé par Ciel]


¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique :

« La Mort n’as pas d’apparence vu qu’elle n’est pas une chose vivante, c’est un moment de la vie, rien d’autre… »


Apparence physique: Vesper est plutôt petite, elle mesure à peine 1m60 et elle pèse environ 55kg, elle est donc plutôt bien proportionnée. Ses cheveux d'une couleur blanc argenté sont coupés en dégradés et lui atteignent le bas du dos. Deux mèches encadrent son visage, plutôt rond, le tout donnant à la jeune fille un air angélique, mais bon prenait garde, ce n’est rien d’autre qu’une apparence. La couleur de ses yeux est exceptionnelle varient du rose pâle au violet sombre en fonction de la luminosité, autant vous dire que en croisant son regard, vous serez rapidement submerger par cet océan couleur d’améthystes qui ressort beaucoup en contraste avec sa peau d’une blancheur de lait. Si vous ne voulez pas avoir ces yeux comme derniers souvenirs terrestre, mieux vaut ne pas lui chercher des noises (vous êtes prévenus).

Allure et goût vestimentaire : Vesper aime beaucoup les petits volants, les jupons, la dentelle et autre petites touches de délicatesse féminine, elle porte donc souvent une robe en soie violet clair ou d’une autre couleur en fonction de son humeur, de ses envie et bien sur, toutes ont de la dentelle blanche. Par dessus ses robes elle porte une chemise de lins blancs et un corset qui la sert énormément, la faisant apparaître plus menue qu'elle ne l'est. Autant dire que Vesper une fois habiller, avec son visage d’ange, ses yeux sublimes et ses robes gracieuses et élégantes, à l’apparence d’une vraie petite poupée de porcelaine.
Quand elle doit « travailler » elle porte une robe noire ou violet très sombre afin d’avoir une tenue adapté (pas comme un certain Shinigami en rouge).

Particularités : Une fois qu’elle passe en « mode Shinigami » sa dentition ferait pâlir un requin (vive les dents pointues ^^), mais il arrive que ses dents deviennent pointue sans qu’elle ne le veuille, cela arrive quand une chose l’exaspère, quand elle est trèèèès en colère.


Description psychologique :

« N’importe quel ange est bon intérieurement, mais est ce qu’un ange de la mort l’est aussi ? »

Vesper est une jeune fille bien joyeuse malgré ses allures plus que sombres. La voir sourire n’est pas rare, mais quand elle à sa faux en main, enfin son épée (et oui Grell-sempai n’est pas le seul à avoir customisé sa faux de la mort), ce n’est en général pas bon signe, c’est plutôt mauvais signe, car cela signifie tout simplement qu'elle a trouvé un moyen de vous blesser, voire de vous tuer si tel est son envie. Elle rit souvent, et pleure rarement, oui elle est d’un naturel très gai. Elle se montre souvent gentille enfin qu’avec les personnes qu’elle juge digne de cela et elle est très polie enfin la aussi ça dépend, si vous lui plaisez elle vous lancera des fleures à chaque paroles, mais si vous ne lui plaisez mais alors pas du tout, c’est direct des éclaires qui vont vous foudroyer. De nature particulièrement extravertie, elle aime parler de la pluie et du beau temps ainsi que d’elle-même, enfin de la « vie » qu’elle mène en temps que jeune fille de milieu aisé, ce qui est totalement faux vu que ce n’est qu’une couverture, même si elle vie dans une maison de taille respectable. Elle n'est pas impulsive, et elle sait toujours garder son sang froid, ce qui est un atout si elle tombe face à un imprévue. Malgré qu’elle soit une Shinigami qui apprécie de voir couler le sang, Vesper à une grande passion…les plantes.

Qualités : Joyeuse, bonne actrice, intelligente,…

Défauts : Trop joyeuse, joue parfois très mal la comédie, pas assez fut fut de temps en temps, si elle tue elle peut trouver cela plaisent et recommencer dans la même soirée…

Ce qu’il/elle aime : Les robes, sa faux de la mort, jouer la comédie, les livres (c’est fou ce que les humains on comme histoire intéressantes), le sang quand il décor un cadavre, son jardin ou elle prend soin de plantes (surtout les camélias),…

Ce qu’il/elle n’aime pas : Que l’on découvre son secret (ba c’est une Shinigami), les chiens (elle en a peur), les humains (ils sont pitoyables, enfin certains), les fraises, elle déteste les diables car c’est un de ces démons qui a tuer ses parents…

Autres choses à signaler : Non rien du tout…ah si, mon thé est froid…


¤~Histoire~¤



~ Prologue ~

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements.. » Honoré de Balzac.

Deux histoires, hein ? On peut déjà dire que Vesper est la fille unique d’une famille ne souffrant pas de la pauvreté et qui a décider de la laisser au pays à cause de son futur mariage avec un Comte inconnu que, étrangement, personne ne connait : Le Comte de Jords. La jeune fille a récemment emménagé à Londres afin de se rapprocher de la ville de son futur époux qu’elle n’a jamais vu étant donner qu’ils sont promis l’un à l’autre depuis la naissance. Ca, c'est l'histoire officielle... Une jeune fille qui veux se rapprocher de son futur époux, quoi de plus normal ? Mais tout ça, c'est que bien la vérité, n’est ce pas mademoiselle Mc.Candel ?


~ Chapitre 1 : Welcome Mister, oh sorry Miss ~

Un lieu inconnu, une vie nouvelle qui commence. Dans moins d’une heure un nouveau Shinigami aller bientôt tomber dans une ville afin de remplir le rôle qui lui fut attribuer dès sa naissance, guider les âmes des morts vers leur dernier lieu de repos. Un pas après l’autre, le nouveau marcha en direction du grand bureau ou l’attendait un membre de service de contrôle afin d’être envoyer dans une ville de ce monde nommer Terre.
Cacher sous le capuchon d’une grande et longue cape de velours noir qui cache entièrement son corps, il se retrouva devant les imposantes porte tailler dans un étrange mais magnifique bois d’une couleur sombre. Avec hésitation, l’inconnu frappa sur les imposantes plaques de bois avant de pousser ces dernières qui s’ouvrirent difficilement en poussant une longue plainte sombre et sinistre.
Assis derrière un grand bureau en bois de chêne, un homme fixa la jeune personne qui entra. Il se rassit correctement dans son fauteuil tapissé de tissu rouge sombre avant de prendre la parole :

-Vous devez être le nouveau…
-Nouvelle Monsieur Spears.

D’un gracieux mouvement de main le capuchon fus retiré et le visage d’une jeune fille apparu malgré les quelques mèches folles qui couvrirent son visage, qu’elle dégagea par de petits gestes vifs.

-Désoler Mademoiselle, bien vous avez était juger comme prête à assumer votre rôle de Shinigami…Mais sachez que le monde des humain n’est pas un petit paradis, là bas vous rencontrez des êtres assez pitoyable, capable de tout pour pouvoir rester en vie, certain serait même capable de pactiser avec des démons, leur âmes doivent à tout prit éviter de finir dévoré par ces bêtes.
-Sachez que je ne faillirai pas à ma tache Monsieur, et je ne faucherai pas d’âmes non marqué sur la liste.
-Je ne demander pas de réponse c’était un ordre Mademoiselle…Mc.Candel ? Trouver vous une couverture ou je ne sais quoi mais une fois là bas sachez qui si vous me voyez ce ne sera pas forcement bénéfique pour vous.
-Bien Monsieur…
-Ah une chose, faite honneur à votre famille, il serait bête que la fille de deux grand Shinigamis ne soit qu’une bonne à rien…

Sur ce la jeune fille fit demi-tour et quitta le sombre bureau aux allures bien inhospitalières, dès se soir elle ne sera plus une Shinigami quelconque, elle deviendra une Lady qui vient d’emménager dans la capital Britannique, reste plus qu’à trouver une excuse de se déménagement….
Peut-on nommer cela un départ ? Dans tout les cas c’est après ce bref discourt que je suis venu dans ce terrible monde peuplé d’humain. Je ne sais pourquoi mais à peine arriver en ce bas monde que je le détestai déjà, est ce l’odeur ? Ou peut être les humains qui sais, même moi je l’ignore, mais c’est fort probable...
Certain de mes confrères son devenu des serviteurs de ces êtres infâmes, d’autres deviennent fou et les tuent sans raison. Lequel de ces deux cas me frappera ? La folie du meurtre, ou l’envie de découvrir ces gens si différent de moi en devenant une servante dans un manoir ? J’espère que ma couverture tiendra la route, en ce monde, il est courant de voir des filles qui on un mari sans le connaitre, espérons juste que personne ne découvre mon secret…au pire des cas, ma faux de la mort se chargera de le faire taire…je sens que ma vie à Londres va être longue…très longue… Je suis la fille unique de deux Shinigamis qui se sont fait tuer par un diable, un démon, j’espère que j’arriverai à faire honneur à leur qualités…croisons les doigts pour que.


~ Chapitre 2 : Blood and Tear ~

Une ruelle, rien de plus banal dans Londres, il y en a partout. A gauche, à droite, devant, derrière, mais dans cette petite ruelle aux sales pavés et à l’odeur infâme, une chose la rend particulière.
…aka…rojo…red…rosso…rot…rouge…
Eclairé par la faible lueur d’un vieux lampadaire usé par le temps, une scène de massacre s’offrit aux yeux de quiconque passe par la. De la chaire déchiqueter, couper, lacérer, un amas de chaire humaine éparpiller par de puissant coup d’une arme contendante. Face à cette scène d’horreur, une jeune fille resta la, immobile, face à la mort…Mais peut on avoir peur des conséquences de la mort quand on en est une représentation ?
Ses longs cheveux couleur de neige, avait perdu leurs couleur, laissant place à une cascade de rouge qui goutter sur le sol en laissant échapper de petit « plic plic » toutes les deux secondes. L’arme du crime à la main elle contempla son travail, son massacre.

-Pourquoi a-t-il fallu que cela arrive…POURQUOI !!!!

Les questions se bousculèrent dans la tête de la jeune Shinigami. Elle avait dit, elle avait pratiquement juré, jamais elle ne tuerait quelqu’un dont le nom n’était pas marquer sur la liste. Et pourtant, en cette sombre soirée Londonienne elle se tenait la, en face de ce corps meurtri, sans vie et qui afficher un visage terroriser. Comment une telle chose était elle arriver…

La journée

Le soleil briller faiblement dans le doux ciel gris emplie de nuages qui flotter au dessus de la capital. Un léger rayon d’or passa a travers les lourds rideaux qui cacher des fenêtres d’une chambre et éclaira le visage d’un ange. Un ange ? Oui, mais de la mort. La jeune Shinigami ouvrit un œil, puis l’autre avant de parcourir d’un regard d’améthyste la chambre dans laquelle elle venait se réveiller. Une armoire de chêne, une coiffeuse munie d’un miroir de taille respectable, un lit à baldaquin dans lequel elle était coucher, une vrai petite vie douillette, enfin si on oublier l’idiote qui comme chaque matin la questionner comme si elle allait se casser en petits morceaux et disparaitre dans la profondeur de l’ombre, oui, une servante, qui comme chaque matin lance les habituels « Avez-vous bien dormie, avez-vous besoin de quelque chose ? » et autres blabla qui ne cesse jamais.
Une vie de luxe pourrait on dire, mais qui cache des secrets. Qui est-elle, est elle vraiment ce qu’elle prétend être ? Non, Vesper est loin d’être une jeune fille de famille aisée, juste une Shinigami qui a trouvé une couverture « épuisante ».
Journée normale, habillage avec ces superbes robes que les humaines portent et qui enchante comme chaque matin la faucheuse d’âmes, puis les habituelles affaires de la journée : sortir afin de connaitre parfaitement la ville, voir les connaissances afin de vivre une vie normale. En bref une journée qui ne sert qu’à se faire voir aux yeux du voisinage et de la ville. Quoi de plus simple quand on possède déjà des cheveux couleur de neige, il suffit de passer dans une rue et les gens vous remarquent immédiatement.
Ce soir la eu lieu un bal, une soirée dansante ou Vesper fut invitée grâce à une vieille Lady qui la couvai comme sa fille et qui avait aimablement logé la jeune fille, oui, la chambre dans laquelle chaque matin elle se réveiller n’était pas à elle mais à cette dame, une sorte de seconde mère, quoi que bien plus énervante et qui ne semblait jamais voir les sourires aux dents aiguiser de la jeune fille dès que cette dernière l’exaspéré lorsqu’elle l’invité boire le thé avec elle.
Durant le bal ou ses yeux furent submerger par un océan de couleur éclatantes entre les robes des femmes et les décorations, un jeune homme lui fit malheureusement la cours. Une chanson, une valse, une proposition.

-Mademoiselle me ferrait vous le plaisir de m’accorder cette dance ?

Le jeune homme fit la révérence gracieusement, prient intérieurement que la délicieuse jeune fille aux cheveux sans couleur et aux yeux couleur de merveilles accepte.
De son coter Vesper regarda le jeune homme et siffla entre ses dents un inaudible « sans façon crétin ». Une étrange sensation saisit la jeune fille comme un appel, l’appel d’une âme qui va bientôt devoir être guidé. Les yeux perdues dans le vide la Shinigami se retourna afin de partir vers cet appel qui la tourmenté au fond de son corps, mais une main se referma sur son avant bras et sa « mère » donna sa main au jeune homme sans la permission de Vesper qui malgré ses protestations se retrouva forcer de danser cette stupide valse qui ne l’enchanté pas du tout. L’appel se fit de plus en plus fort et elle du lutter contre sa colère afin de ne pas tuer cet imbécile heureux qui partager cette danse avec elle. Vesper passa toute la danse les lèvres pincer quand elle se rendit compte que ses dents avait prit leur formes pointues.
La libération tant attendu arriva alors, la fin de la chanson. Avec soulagement la demoiselle quitta les bras de ce jeune garçon et quitta la soirée.
Une rue, deux rues, l’âme n’était pas loin, et part chance elle se trouver en dehors d’une maison, surement un pauvre qui allait trépasser à cause du froid ou de la faim. Comme si son instinct lui disait ou allait, Vesper alla la ou ses jambes la conduisent. Il était la, dans cette ruelle, maigre à faire peur, chétif, cruellement meurtrie par cette faim qui l’avait tué à petit feu.
*Mort pour mort autant abréger ses souffrances*
D’une geste de main sa faux de la mort apparu, une épée. Un long manche couleur or, une grande et fine lame qui semble pouvoir couper l’air tellement elle est élancer et tranchante, d’un geste comme normal la Shinigami transperça le faible corps qui mourut sur le coup dans un éclat argenté qui se teinta de pourpre. Pendant une courte période la vie de la personne défila devant ses yeux tels un film, tel un livre d’image qui montre la vie entière de cet homme qui du jour au lendemain avait tout perdu.
Un cri d’effroi.
Vesper tourna la tête vers la provenance du cri et faillit lâcher son épée. Mr.Spears avait raison, l’humain pouvait être tellement débile et pitoyable. Et en ce jeune homme qui depuis le début de la soirée ne la lâcher pas, les deux était réuni et à forte densité.

-Dites moi que je rêve, Mademoiselle vous ne l’avez tout de même pas tué !
-Je peux tout vous expliquer, c’est juste que…

Les mains du jeune homme se refermèrent sur le pâle visage de la jeune fille qui le fixa. Lui les yeux agrandit par la surprise et le doute, elle les yeux grands ouverts de peur.

-Vous êtes un démon…
-Mais pas du tout je suis…
-Vous tuez les gens, vous avez même des dents pointues comme celles du Diable, démon, DEMON !!! POLICE VENEZ !!! AU MEUTRE, AU MEUTRE !!!

La Shinigami ferma les yeux, pourquoi, pourquoi fallait il que cet idiot vienne jusqu’ici et comment était il venu ? Il avait du la suivre surement…
…démon…démon….démon…..démon….
Ce mot résonna aux oreilles de Vesper comme un poison s’infiltre dans les veines. Elle n’est pas un démon mais un Shinigami, un être totalement différent de ces bêtes immondes, et la police que dira-t-elle dans tout cela ? Non jamais, jamais elle ne devra connaitre l’existence de cette mort, et si jamais l’idiot qui l’avait invité à danser ne la fermer pas, il la fermerai, d’une façon ou d’une autre.
D’un coup les yeux d’améthystes de la jeune fille s’ouvrirent, une lueur de meurtre y passa ne laissent rien présager de bon pour l’avenir…
Les questions se bousculèrent dans la tête de la jeune Shinigami. Elle avait dit, elle avait pratiquement juré, jamais elle ne tuerait quelqu’un dont le nom n’était pas marquer sur la liste. Et pourtant, en cette sombre soirée Londonienne elle se tenait la, en face de ce corps meurtri, sans vie et qui afficher un visage terroriser. Comment une telle chose était elle arriver…
L’épée trempé de sang elle partie, abandonnant ces deux corps et leurs âmes au passage. Elle avait un secret, et personne ne devait le découvrir, surtout pas un humain qui de toute évidence hurlerait à la police au meurtre en voyant le corps d’une personne qui de toute évidence mourrait.
Moins de deux minutes plus tard le son d’un sifflet se fit entendre, un policier avait du trouver les corps…certainement…
L’épée disparu, Vesper s’appuya contre une rambarde qui longer le cours incessant de la Tamise, elle regarda les flots partirent vers l’inconnu. Une goutte étrange tomba dans l’étendu d’eau, une goutte ce n’est rien dans un fleuve, mais ces gouttes si son plus lourdes que l’eau, plus douce en apparence mais qui portent bien leurs poids, les larmes…

Au fond d’elle la Shinigami sais qu’elle ne sera jamais une tueuse de sang-froid, éliminent tout ce qui bouge et qui passe à sa portée, non tuer n’est pas un jeu. Pour elle tuer ne sera plus qu’un moyen de défendre son secret.
Le plaisir, il l’avait frappé lorsqu’elle avait tué l’idiot danseur, mais en était ce vraiment ou juste une imagination ? Depuis se soir la, elle tua cinq fois des personnes qui n’était pas sur la liste, et toujours pour la même raison…la découverte de son secret…


~ Epilogue ~

Un feu brûle dans l’âtre de la cheminée, un feu doux qui réchauffe les os fatigué et meurtries par le temps. Assise dans son canapé damassé au couleur jaune, une vieille dame attend paisiblement. Elle le sait, elle le sent, sa mort arrive. Cela fait depuis plus de cinq an que son mari est partit et elle fut soulager que son départ arrive, dans quelques heures ou quelques minutes elle allait le revoir, lui, l’amour de sa vie, l’homme qui lui a donné des enfants, l’homme qui la rendue heureuses toutes ces années. Un bruit de pas, puis un autre, elle n’a pas à tendre l’oreille ni à regarder, elle sait pertinemment qu’elle arrive.
Dans les obscures rue de la capitale britannique une ombre avance dans le brouillard épais de cette pauvre nuit sans étoiles. Les petits talons de ses chaussures frappes les pavés sales qui tapissent les rues, mais une seule personne peut entendre se bruit, une personne qui attend chaudement dans sa maison, une personne qui face à sa cheminée passe la dernière soirée de sa vie. Comme si son chemin était tracé sur le sol, l’ombre se délassa jusqu’à une ruelle, ruelle qui donna accès à une coure carrer faiblement éclairé par une lanterne poser en son centre. Comme un esprit, la masse sombre se dirigea vers la porte qui n’était pas fermée et, quittant la froideur de dehors, entra dans la maison doucement chauffée.
Elle est la, dans la maison, elle vient me chercher, je le sais. Tel furent les pensée de la vieille femme qui tourna la tête vers la seule porte du salon ou elle se trouvé. Les bruits de pas se firent plus forts, la « chose » était ici et elle arriver. Des bottes noires, des jupons blancs, une robe tout aussi noire que les chaussures, une jeune fille s’arrêta dans l’embrasure de la porte fixant la vieille femme de ses yeux couleur d’améthyste. Elle avait pourtant l’air jeune mais ses cheveux était pourtant couleur blanc acier. Avec un petit rire nerveux et faible la doyenne déclara :

-Et bien je suis surprise, j’ai toujours cru que la mort était un tat d’os sous une cape noire, on nous a bien baratiné dans notre jeunesse.
-Certain d’entre nous porte des capes noire Mrs, mais pas tous. Navré de vous avoir fait attendre, le brouillard ma retardé…
-Vous êtes toute pardonné, faite ce que vous avez à faire Mademoiselle je vous en pris…

Un bruit de talon, un second, la Shinigami se posta face à la vieille dame toujours assise dans on canapé au couleur d’or. D’un geste naturel elle enleva l’épée accrocher à sa gauche et regarda une dernière fois la personne face à elle, elle ne put s’empêcher de lui parler une dernière fois :

-Nous venons juste de nous rencontré mais je ne connais votre nom, pourrais je le connaitre avant de vous dire au revoir ?
-Amélia.
-Vesper.

Une soirée de brouillard tout à fait banale qui fut suivie par une journée magnifique, sauf pour un jeune homme qui découvrit le matin sa mère morte dans son canapé favori. Le chagrin emplie son cœur, mais peut être serait il plus heureux en sachent qu’elle a retrouvé l’amour de sa vie et qu’elle est morte le sourire aux lèvres. Mais qui le lui dirai, vous ?


Vesper Mc.Candel arrive Cs-pu-3d-88x31


Dernière édition par Vesper Mc.Candel le Dim 17 Oct - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Vesper Mc.Candel arrive Empty
MessageSujet: Re: Vesper Mc.Candel arrive   Vesper Mc.Candel arrive Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:10

Bienvenue \o/

Ouaais des renforts pour Will :p
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Vesper Mc.Candel arrive Empty
MessageSujet: Re: Vesper Mc.Candel arrive   Vesper Mc.Candel arrive Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:55

Bienvenue ! ^.^

Pour ma part, tout est en ordre, à part quelques petites fautes (sans doute d'inattention).

Tu es donc validée ! Bon RP parmi nous ! Et si tu as des questions, surtout n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vesper Mc.Candel arrive Empty
MessageSujet: Re: Vesper Mc.Candel arrive   Vesper Mc.Candel arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vesper Mc.Candel arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mignonne petite marquise Lizzy arrive !
» Arrivé de Hewley Angeal
» À croire que cela n'arrive qu'à moi xD /PAN
» L'arrivé d'une ange déchu [pas finit]
» Yoko Nagashi, le magasin ambulant arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: