Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Raphael est disponible pour un nouveau rp!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raphael est disponible pour un nouveau rp! Empty
MessageSujet: Raphael est disponible pour un nouveau rp!   Raphael est disponible pour un nouveau rp! Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:44

Je sais que vous en rêviez! Ahah! Maintenant que la plupart de mes rps sont clôts, je suis disponible pour en commencer un nouveau! Il peut se passer à l'extérieur du cirque, mais il faudra trouver une bonne raison qui pousse Raphael à vouloir s'en éloigner.

C'est ouvert à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael est disponible pour un nouveau rp! Empty
MessageSujet: Re: Raphael est disponible pour un nouveau rp!   Raphael est disponible pour un nouveau rp! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:08

T_T personne n'est intéressé ? T__T
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Raphael est disponible pour un nouveau rp! Empty
MessageSujet: Re: Raphael est disponible pour un nouveau rp!   Raphael est disponible pour un nouveau rp! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:20

Si personne ne se propose, je les tape sur les doigts, et je te propose un rp avec le petit Cielou ^^ si ça te tente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael est disponible pour un nouveau rp! Empty
MessageSujet: Re: Raphael est disponible pour un nouveau rp!   Raphael est disponible pour un nouveau rp! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:14

Ciel *___*

Si tu as du temps, oui, j'aimerai beaucoup. Mais on peu attendre un peu voir si y'a des gens qui vont se proposer
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Raphael est disponible pour un nouveau rp! Empty
MessageSujet: Re: Raphael est disponible pour un nouveau rp!   Raphael est disponible pour un nouveau rp! Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:43

Bon visiblement les autres ne saisissent pas la chance de pouvoir rp avec toi donc... è_é bande de grosses moules ! *une fois de plus en colère contre les membres du fofo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael est disponible pour un nouveau rp! Empty
MessageSujet: Re: Raphael est disponible pour un nouveau rp!   Raphael est disponible pour un nouveau rp! Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:48

Si vous le voulez je vous rejoindrez au milieu de votre RP! *o* J'ai toujours rêvé de faire ça avec Lau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael est disponible pour un nouveau rp! Empty
MessageSujet: Re: Raphael est disponible pour un nouveau rp!   Raphael est disponible pour un nouveau rp! Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:28

Surtout que Lau n'est surtout pas du genre à s'incruster dans les conversation... *Ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Raphael est disponible pour un nouveau rp! Empty
MessageSujet: Re: Raphael est disponible pour un nouveau rp!   Raphael est disponible pour un nouveau rp! Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:07

Yeah Very Happy avec plaisir ! Depuis le temps qu'on doit aussi rp ensembles. En plus Ciel a un truc à demander à son dealer préféré mais ce sera secret ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael est disponible pour un nouveau rp! Empty
MessageSujet: Re: Raphael est disponible pour un nouveau rp!   Raphael est disponible pour un nouveau rp! Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:02

Bien! Alors on va se le faire ce rp? Reste juste à trouver une excuse à Raphy pour se présenter au Manoirs... Et Lau... bha il pourrait être au courant pour Raphael ou faire semblant de connaitre la situation de Raphael... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Raphael est disponible pour un nouveau rp! Empty
MessageSujet: Re: Raphael est disponible pour un nouveau rp!   Raphael est disponible pour un nouveau rp! Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:19

Non mais Ciel peut bouger, sinon Raphy peut venir voir Haziel au manoir vu que son corps y est, on ne l'a pas joué mais Haz est chez Cielou, Raph le sait par Neith ou Ren. Donc à vous de voir ^^
Je vous laisse commencer, si vous avez besoin d'autres infos dites le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael est disponible pour un nouveau rp! Empty
MessageSujet: Re: Raphael est disponible pour un nouveau rp!   Raphael est disponible pour un nouveau rp! Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:49

Bon bha je ferai le rp ce soir en revenant du travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael est disponible pour un nouveau rp! Empty
MessageSujet: Re: Raphael est disponible pour un nouveau rp!   Raphael est disponible pour un nouveau rp! Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:17

Il va falloir que je me renseigne sur ce qui se passe là o_O xDDD Je suis réellement paumé. Mais je vais lire toutes les présentations pour comprendre je pense =D

Contente de me taper l'incruste *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphael est disponible pour un nouveau rp! Empty
MessageSujet: Re: Raphael est disponible pour un nouveau rp!   Raphael est disponible pour un nouveau rp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael est disponible pour un nouveau rp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fears Raphael
» Raphael Fears, la bête de cirque
» Changements, nouveaux design, nouveau contexte...
» Yuuki s'installe dans son nouveau chez elle !!
» Nouveau modo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: