Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ambre Nakima (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambre Nakima (Terminé) Empty
MessageSujet: Ambre Nakima (Terminé)   Ambre Nakima (Terminé) Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:16

¤~Généralités~¤

Nom : Nakima

Prénom : Ambre

Race : Démon

Age : 18 ans d'apparence. Vrai âge inconnu.

[b]Sexe :
Femelle

Rang : Simple civil

Rôle/Fonction: Exterminer tout les humains pour que le monde sois remplis de magnifique ténèbres

Nationalité : Anglaise

Sexualité : Hétéro

Avez vous lu le règlement ? : [code validé by Sebas-chan]

¤~Descriptions du personnage~¤
(Description physique, apparence physique, Allure et goût vestimentaire, particularités)

Pour commencer, Ambre est plutôt grande. Elle a également un jolie corps et des formes. Et oui on peut dire qu'Ambre est plutôt gourmande. Elle ne mange pas seulement des âmes, elle se nourrit également de sang. Sa gourmandise l'amène à avoir quelques formes mais ses entrainement réguliers la stabilise. Sa peau est pâle mais très douce. Elle a des sourcils fins et une bouche pulpeuse. Ses doigts sont également fins et elle ajoute parfois un peu de vernis noir ou rouge sur ses ongles. Son cou a la peau douce et tendre ainsi qu'une délicieuse odeur de parfum. Ses jambes sont grande et douce, en faite, la peau d'Ambre est douce partout. Elle se vêtue souvent d'une chemise, d'un long manteau à capuche et un short. Quant à sa poitrine... Elle est plutôt bien développée. Elle aime accrocher une rose rouge dans ses cheveux car le rouge des roses va parfaitement avec la couleur de ses yeux. Elle aime s'habillé en rouge et en noir. En effet, ses longues vestes à capuches sont sois rouge sois noir. Elle met son short avec une ceinture et des chaines qui y sont reliées. Elle pratique beaucoup d'exercice, c'est une experte dans le maniement de la faux. Ambre n'a pas de particularité spéciale à pars que, depuis sa naissance, elle sais magné la faux. On peux dire qu'elle a sa dans le sang. Ambre n'aime pas vraiment les bijoux, le maquillage, le shopping, etc... Question bijoux, elle a juste un collier composé d'or blanc et de rubis.
Spoiler:


Description psychologique : (10 lignes minimum pour l’ensemble)
(Défauts, Qualités, Goûts, Autre chose à signaler)

Tout d'abord, il faut savoir qu'Ambre est loin d'être un ange. C'est un démon, un démon qui aime torturer ses victimes, les faire saigner et parfois profité d'eux. Elle est souvent calme et respecte les autres sauf ces misérables humains bien sûr. Ambre déteste les humains, voilà pourquoi elle les torture et se sert d'eux tel des esclaves. Elle aime les faire saigner, les entendre crié, appeler à l'aide, supplier... On peux dire qu'Ambre est plutôt sadique sur les bords. Son défaut est qu'elle s'emporte assez facilement devant les démons. Son caractère n'est plus tout à fait le même... Pourquoi? Vous le verrez par vous même. Si Ambre a une qualité c'est bien celle d'attirer n'importe qui. Et oui Ambre est aussi une manipulatrice. Elle charme ses victimes et les piège dans l'ombre éternellement. Elle aime sortir la nuit, effrayer les humains et parfois... sucer leurs sang. Question garçons, elle n'est pas vraiment difficile. Elle aime les méchants démons qui n'hésiteraient pas à exterminer la race humaine. Ambre n'ai jamais vraiment tomber amoureuse de quelqu'un. En amour elle est plutôt discrète, elle aborde rarement se sujet.


¤~Histoire~¤ (20 lignes minimum)

Ambre naquit dans une famille de démons en Angleterre. Sa vie se déroulait à merveille bien qu'elle n'ai pas de frères et soeurs, elle restait heureuse. Autrefois elle n'était pas aussi cruelle que maintenant, c'était une simple démone fragile et timide. Un soir, le jour de ses 6 ans, pendant qu'Ambre dormais profondément, quelque chose se passa. Ambre entendit des cries dans toute la maison. Ambre se réveilla en sursaut et couru voir ce qui se passa. Elle vit des humains, 2 hommes précisément. Ils s'attaquèrent à ses parents et les tuèrent devant les yeux de la pauvre Ambre. Elle était figée sur place, paralysée, totalement perdue. Quelque chose coula de ses yeux à cet instant... Pas des larmes mais du sang. Les 2 hommes regardèrent la petite démone, ils semblaient réfléchir puis décidèrent de partir la laissant en vie. Ambre couru rejoindre sa mère, voyant qu'elle n'était pas totalement morte.

"Maman, maman! Pourquoi tu as du sang sur toi? Qu'est ce que tu as?"

Sa mère la regarda dans les yeux et posa la main sur sa joue et prononça dans un dernier soupire.

" Je t'aime."

La main si douce sur sa joue tomba au sol. Ambre ne comprenait pas la situation et secoua sa mère.

"Maman? Maman! Réveille toi s'il te plait! Maman!!"

Mais cela ne servait à rien. Ambre regarda sa mère en pleurant se leva et s'enfuit en courant. Elle ne savait pas ou elle allait, elle courait dans la forêt, pieds nues, elle avait mal, elle saignait... Elle était totalement perdue. Elle passa la nuit dans la forêt toute seule dans le noir... Et depuis ce jour, elle ressentit une terrible haine pour les humains.

Quelqu'un la trouva dans la forêt. Un vieux hybride, mi homme mi chien. Il la prit avec elle. Ambre ne sais jamais ouvert à lui. Elle restait enfermée et gardait cet profonde haine enfouit au fond d'elle. Il l'éleva du mieux qu'il pouvait, s'occupait d'elle malgré son âge. Un matin Ambre lui adressa enfin la parole.

"Je... Je voudrais prendre des cours pour savoir utiliser une arme... Je veux venger mes parents..."


L'hybride très surprit trouva cela dangereux mais accepta. Le lendemain on confia une faux à Ambre et on lui apprit à s'en servir. Avec le temps, Ambre commençait à devenir une pro dans le maniement de faux. A l'âge de 18 ans, Ambre quitta son oncle pour vivre elle même dans son manoir. Et depuis elle tue et torture tout les humains qu'elle croise et sans aucune pitié bien sûr.



Protected by Copyscape Web Plagiarism Check


Dernière édition par Ambre Nakima le Dim 28 Nov - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Ambre Nakima (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Nakima (Terminé)   Ambre Nakima (Terminé) Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:52

Bienvenue !

Alors, à priori l'inscription des démons est fermée, mais - et je sais que c'est un peu paradoxal - comme on compte les rouvrir bientôt, je laisse passer pour cette fois :p

Bon, pour en venir à ta fiche, dans l'ensemble ça va, malgré quelques fautes d'accords (exemple: "les entendre crié", qui devrait être "les entendre crier"), donc essaie de corriger un peu ça. Ensuite, j'aimerais que tu ajoutes quelques lignes à la description psychologique car c'est un peu court, selon moi.

Voilà, fais-moi signe quand ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Ambre Nakima (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Nakima (Terminé)   Ambre Nakima (Terminé) Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:52

Voilà j'ai rajouter quelques lignes. Par contre pour l'orthographe je ne suis pas très douée
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Ambre Nakima (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Nakima (Terminé)   Ambre Nakima (Terminé) Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:43

Ok, c'est bon pour la description ^.^

Par contre, c'est un peu facile de dire qu'on est pas doué... tu n'es pas la seule dans ce cas, mais les gens essaient quand même de faire des efforts, donc essaie ^.^ Puis, y a toujours les correcteurs !

Quoiqu'il en soit, je te valide et je te souhaite un bon séjour parmi nous xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Ambre Nakima (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Nakima (Terminé)   Ambre Nakima (Terminé) Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:44

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Nakima (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Nakima (Terminé)   Ambre Nakima (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Nakima (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you Dead ??? - UNDERTAKER. (Terminé)
» Durant helene (pas termine)
» Elizabeth Middleford [ Terminé ]
» Edmund J. Whitworth [ Terminé ]
» A la découverte du manoir Phantomhive [pv Meirin][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: