Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand le diamant noir de déséspoir se laisse briller à la lumière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le diamant noir de déséspoir se laisse briller à la lumière... Empty
MessageSujet: Quand le diamant noir de déséspoir se laisse briller à la lumière...   Quand le diamant noir de déséspoir se laisse briller à la lumière... Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:11

Parce que je vais pas rester ici à rien faire et que mon maître à pas l'air bien pressé de me répondre...

Je l'annonce; j'aimerais RP!
J'osais pas trop parce que c'est tout nouveau le RPG pour moi...
Alors si quelqu'un a une quelconque idée a me proposer, c'est avec plaisir que j'y répondrais (en fonction de mon inspiration et de mon temps aussi T__T)

Par avance merci,
Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le diamant noir de déséspoir se laisse briller à la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Quand le diamant noir de déséspoir se laisse briller à la lumière...   Quand le diamant noir de déséspoir se laisse briller à la lumière... Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:20

Bonsoir monsieur Ballentines,

votre demande tient-elle toujours ? Si oui, je me porte volontaire, cherchant moi-même de quoi me divertir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le diamant noir de déséspoir se laisse briller à la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Quand le diamant noir de déséspoir se laisse briller à la lumière...   Quand le diamant noir de déséspoir se laisse briller à la lumière... Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:11

Bien sure ma chère! C'est avec plaisir que je vous invite!

Si tu as des idées je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le diamant noir de déséspoir se laisse briller à la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Quand le diamant noir de déséspoir se laisse briller à la lumière...   Quand le diamant noir de déséspoir se laisse briller à la lumière... Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:17

Et bien... Nous pourrions commencer par une simple rencontre dans les rues de la ville ou dans un autre lieux de votre choix, dans un premier temps, ensuite, nous verrons comment cela évolue...

Qui commence ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le diamant noir de déséspoir se laisse briller à la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Quand le diamant noir de déséspoir se laisse briller à la lumière...   Quand le diamant noir de déséspoir se laisse briller à la lumière... Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:19

Bonne idée, je suis galant, et vous laisse commencer ma chère. *courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le diamant noir de déséspoir se laisse briller à la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Quand le diamant noir de déséspoir se laisse briller à la lumière...   Quand le diamant noir de déséspoir se laisse briller à la lumière... Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:35

Bien bien... Je m'en occupe le plus tôt possible dans ce cas~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le diamant noir de déséspoir se laisse briller à la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Quand le diamant noir de déséspoir se laisse briller à la lumière...   Quand le diamant noir de déséspoir se laisse briller à la lumière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le diamant noir de déséspoir se laisse briller à la lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Branford ; Lumière éternelle.
» Le mystèrieux carnet noir d'un tueur en série.
» Été, Été, quand tu nous tiens...
» Quand les cloches sonnent ~ [PV Joshua Kendal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: