Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recensement (jusqu'au 02/01)

Aller en bas 
+2
Michael Perry
Sebastian Michaelis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recensement (jusqu'au 02/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement (jusqu'au 02/01)   Recensement (jusqu'au 02/01) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:59

Nom du personnage:Alexander Von Christ
Double compte: Non
Souhaitez-vous rester? Oui
Si non, pour quelle(s) raison(s) souhaitez-vous partir ? [x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (jusqu'au 02/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Recensement (jusqu'au 02/01) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:45

Nom du personnage: Rose Branford.
Double compte: Je n'en ai pas.
Souhaitez-vous rester? Bien sûr ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (jusqu'au 02/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement (jusqu'au 02/01)   Recensement (jusqu'au 02/01) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:50

Nom du personnage: Jamie Chase.
Double compte: Non.
Souhaitez-vous rester? Oui, bien sûr =o
Si non, pour quelle(s) raison(s) souhaitez-vous partir ? /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (jusqu'au 02/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement (jusqu'au 02/01)   Recensement (jusqu'au 02/01) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:57

Nom du personnage: Andrew Ash
Double compte: nop
Souhaitez-vous rester? Of course my dear <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (jusqu'au 02/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement (jusqu'au 02/01)   Recensement (jusqu'au 02/01) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:45

Nom du personnage:Claude Faustus
Double compte:Non
Souhaitez-vous rester?Tant que mon maitre sera là, j'y serais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (jusqu'au 02/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement (jusqu'au 02/01)   Recensement (jusqu'au 02/01) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:51

Nom du personnage: Miyuu Mitsuki
Double compte: Nan !
Souhaitez-vous rester? Bien sur ! Malgré mon temps d'absence c'est parce que mon père m'avait totalement coupé internet...J'essaierais d'être le plus active plus possible sur le forum désormais...J'essaierais °^°
Si non, pour quelle(s) raison(s) souhaitez-vous partir ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (jusqu'au 02/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement (jusqu'au 02/01)   Recensement (jusqu'au 02/01) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:58

Nom du personnage: July Martens
Double compte: Non
Souhaitez-vous rester? Oui. Bien que j'ai peu de temps à consacrer aux RPs, surtout en ce moment, je ne souhaite pas quitter ce fofo.
Si non, pour quelle(s) raison(s) souhaitez-vous partir ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (jusqu'au 02/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement (jusqu'au 02/01)   Recensement (jusqu'au 02/01) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:03

Nom du personnage: Sewell Child
Double compte: Non
Souhaitez-vous rester? Oui, mais...comme je te l'ais dit si Dexter ne revient pas, je ne sais pas trop. J'veux Dexteeeeer...Alors, disons que je reste pour l'instant! Et que si Dexter ne revient pas...j'aviserai à ce moment là. J'ais pas envie de quitter le forum T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Recensement (jusqu'au 02/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement (jusqu'au 02/01)   Recensement (jusqu'au 02/01) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:38

Hum Tu sais au "pire" tu peux toujours rester et changer de perso, je comprends que tu sois attaché à un perso, un joueur mais si tu ne veux vraiment pas quitter le fofo, rien ne t'empêche de rester d'autant qu'on ne va pas tarder à changer un peu d'histoire, de scenar, d'intrigue, tout ça quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (jusqu'au 02/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement (jusqu'au 02/01)   Recensement (jusqu'au 02/01) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:58

Ouioui...^^ J'y est réfléchi justement depuis que j'ais vu que Dexter a été suprimé, mais je n'ais pas eu d'autres persos qui me sont venu à l'esprit, je fonctionne au coup de coeur avec un seul perso qui me vient comme ça en général (sinon je n'arrive pas à le jouer et y perd tout interer).
Par contre, maintenant que j'ais vu qu'il va y avoir un gros saut dans le temps, là ca change la donne....je vais atendre pour avoir la réponse de Dexter et voir ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (jusqu'au 02/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement (jusqu'au 02/01)   Recensement (jusqu'au 02/01) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:33

Nom du personnage: Sora
Double compte: Nop
Souhaitez-vous rester? Non..
Si non, pour quelle(s) raison(s) souhaitez-vous partir ? Euh.. Parce que je suis plus assez actif sur ce forum, et que Black Butler n'as fait qu'une perriode, maintenant que j'ai fini tout les épisodes je trouve plus ca drole. Bonne continuation au forum, & bonne année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement (jusqu'au 02/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement (jusqu'au 02/01)   Recensement (jusqu'au 02/01) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement (jusqu'au 02/01)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement
» Recensement
» Recensement
» Recensement │ ACHTUNG
» Recensement de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: