Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pitié dans les rues de Londres ? [ PV : Lawrence et Kimberly ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pitié dans les rues de Londres ? [ PV : Lawrence et Kimberly ]  Empty
MessageSujet: Pitié dans les rues de Londres ? [ PV : Lawrence et Kimberly ]    Pitié dans les rues de Londres ? [ PV : Lawrence et Kimberly ]  Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:30

Le silence complet. Cette texture si blanche aime étouffer les sons. Ce qui crée une impression animé mais complètement sourde, c'est sûrement cela que l'on ressent quand nous sommes privés de l'ouïe.
Mais ceci était encore une fois une des réflexions bizarre du jeune homme, son regard était posé depuis plusieurs minutes sur l'extérieur. Il ne quittait plus des yeux cette fenêtre, tout en regardant le grand jardin de son manoir tout de blanc vêtu. Alixander était dans son manoir, encore heureux, à l'abri de ce froid si terrible. Malgré ça il tremblait encore, autour de lui un grand drap pour lui tenir chaud, mais ce n'était pas suffisant. On aurait pu penser qu'il était tombé malade mais loin de là, il était juste très sensible au froid. Bon c'est vrai que le chauffage à cette époque n'était pas des plus performants, surtout dans un si grand manoir mais c'était vraiment très supportable.

Bien sûr, son effroi pour la neige ne se limitait pas seulement à cette baisse de température. Les pensées du jeune homme étaient occupés à bien d'autres choses. A un jeune garçon en particulier, enfin jeune, plus tant que ça il à le même âge que lui actuellement. Et ils partagent même un visage identique, une allure pareille mais plus la même vie depuis quelques temps déjà. Beaucoup trop de temps d'ailleurs.
Il ne se passait pas un jour sans que le blondinet pense à son frère, à cette personne si chère à son cœur. Mais la porte de son bureau qui venait de s'ouvrir le fit sursauter. Le garçon se retourna rapidement vers la source de ce son, et vit cet homme tout en noir. Il détourna rapidement son regard pour retourner vers cette blancheur. Tout un contraste de ces deux choses. Mais il vint rapidement à se demander si son majordome pouvait craindre le froid ? Et si il l'envoyait dehors pour s'occuper du jardin ? Ainsi il verrait sa résistance à ce froid, juste pour se divertir un peu ? Alix soupira, au final non envoyer un être si noir, dans un endroit si blanc serait vraiment trop triste pour cette neige.


« - Lawrence ... Il marqua un léger temps avant de reprendre. J'ai froid. Aide moi un peu à me réchauffer voyons ! Le jeune homme se tourna vers son majordome en le fixant. Amène moi une tasse de thé et vite ! »

Le majordome s'exécuta comme à son habitude. Permettant au jeune garçon de repartir dans ses rêveries, où plutôt ses cauchemars. Peu de temps après cette porte était de nouveau ouverte, et l'homme avec un plateau d'argent en main. Le blondinet prit la tasse en main pour tenter de se réchauffer un peu. La chaleur du liquide se faisait ressentir à travers la porcelaine, ce qui lui permit de se réchauffer un peu les mains. Il porta l'objet à sa bouche et laissa le liquide chaud couler dans sa bouche, il le garda quelques instants pour ressentir encore mieux cette chaleur et ce goût. Et le laissa glisser tout au fond de sa gorge, et continuant ainsi par petite gorgée. Ce thé était encore une fois parfait, comme d'habitude. Ce majordome, ne ratait jamais ce qu'il faisait, parfait en tout point !

« - Ton thé ... Tu aurais pu essayer de t'appliquer plus Lawrence. Il est un peu trop chaud ... »

Il tourna la tête en direction de la fenêtre tout en gardant la tasse. Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de faire des reproches à son majordome, cette perfection l'irrité au plus haut point ! Malgré que la chaleur de la tasse et du thé étaient vraiment agréables par ce grand froid !
Mais bon cette journée était partie pour être ennuyante, il n'avait aucun rendez vous de prévu en plus. Alixander va pouvoir faire ce qu'il à envie. Et actuellement il n'a envie que d'une chose, embêter son majordome et pour ça quoi de mieux que de partir à la ville pour s'occuper un peu ? Malgré le froid il faut bien qu'il sorte un peu le jeune comte !

Et voilà, le jeune comte et son majordome était à présent dans le fiacre, en direction de Londres. Et puis cela permettrait au blondinet de voir un peu ce qui se passe à Londres avec toute cette neige, et ce que les gens on fait pour la fête de Noël !
Les deux personnes étaient à présent entrain de déambuler dans les rues enneigés de Londres. La tenue du jeune comte était accordé à ce froid, mais malgré tout il avait terriblement froid. Mais son regard se porta sur une jeune femme qui était assise au sol, avec des flocons sur elle. Cette demoiselle émanait beaucoup de tristesse, mais bon il n'y prêta pas plus attention. Si le jeune comte devait s'occuper de tout les pauvres de la ville il n'aurait pas fini ! Et puis après tout il s'en fiche un peu.

Déjà plusieurs heures s'étaient écoulés et le comte et son majordome continuait leur promenade en ville. Mais le blondinet aperçu de nouveau la jeune femme vu il y a quelques heures plus tôt. Il se plaça face à elle et la fixa, d'un air certes un peu supérieur mais bon ça c'est dans sa nature. Non pas qu'il commençait à avoir pitié d'elle, mais elle l'intriguait plutôt, puis surtout rester sous cette neige, quel air misérable vraiment ! Surtout, elle porte un costume de maid, ce qui veut dire que c'est une domestique ? Abandonné sûrement par quelqu'un !

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitié dans les rues de Londres ? [ PV : Lawrence et Kimberly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitié.....................
» les rues le long de la Tamise [libre]
» De retour à Londres~ [libre]
» Le Chat de Chesire à Londres
» La Marquise De Brunel fait son arrivée à Londres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: