Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le seul, l'unique...Flood !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:49

*regard innocent et naïf*

mais.... mais d'habitude, ce sont les femmes que l'on idolâtre et non le contraire, non? Pas les petits garçons aussi borgnes soient-ils...

(c'est ton précieux? ton cadeau d'anniversaire? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:43

(A moiiii! Mon préciiiiiiieux....)

*léve les yeux au ciel*

On idolatre qui on veut. et puis, il y a bien des dieux masculins, non?

(P:S: toi je t'aime bien. Veux-tu m'épouser?.... ><'....... J'rigole faut pas prendre peur XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:50

(c'est notre cadeau d'anniversaiiire....happy birthday to youuu *sort*)

les dieux masculins se plaisent à idolâtrer les mortels, prenez Zeus avec Ganymède!

*yeux pleins d'étoiles*

(ok, tu signes le contrat de mariage, je pars avec ton argent, je prends la garde des gosses et du chien, ça te va? ah, et la maison avec piscine aussi *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:57

*regard....comment dire....hum....vous m'avez compris*

Hum. Ouai.... Ouai....

Donc on peut dolatrer qui on veut. Un dieu un humain. Un humain un dieu. Un humain un animal. PLein de chose!


(Hum...J'ai qu'un chat XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:05

mais on peut idolatrer de la mayuvaise façon, et qu'est-ce qui nous dit que l'on a le coeur assez pur pour adorer et, et et....

*se perds dans ses questions*

(parfais, tu le dépoiles -oui ce verbe existe- et j'amène la mayonnaise et le ketchup? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:28

*tapote le bras*

On se calme. Ca ne sert a rien de se poser ce genre de questions. Posez vous au moins des questions existentielle tel: Où manger ce soir? Quoi manger? Quel poisson choisir? Quel métier pouvoir faire?

(Essaye seulement de toucher a mon chat...èé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:36

Qu'importe les besoins du corps face aux besoins de l'âme? O.O

Je ne suis qu'une brebis du seigneur qui aime à se contenter de la moindre brise pour repas O.O

*dans son trip*

(*poke le chat* comme ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:53

Oo

Ouai ben c'est pas mon âme qui va trouver des sous toute seule!

Ouai ben quand cous arriverez a survivre avec un coup de vent comme diner vous me ferez signe. D'accord?




(Gniiigniiiii Je T'aime PLUS! Je divorce! Méchant pas beau vilain! *récupére son chat*...La vengeance est un plat qui se mange froid et sans coup de vent!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:57

je survis comme ça la plupart du temps O.O

*a d'ailleurs le ventre qui gargouille*

avec de l'alcool quand même par contre O.O ça aide à trouver l'inspiration pour écrire

(mauvais joueur O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:48

*regarde d'un air dubitatif les deux hommes parler...*

J'idôlatre qui je veux d'abord!!! ><!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:04

*envoit sa canne sur le crane du soit disant poête qui se nourrit d'air avant de rendre l'âme dans les bras d'Hope*

... Help *ce fut le cri de l'agonie*

(Je savais pas que tu aimais le chat dans ton assiette ! *regarde le chat* ...Pauvre bête, il doit être traumatisé... u___u" Tu as trouvé un ava alors Armand ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:30

*assomé par la canne*

ô rage, ô désespoir x___X

*évanouit*

(yep ^^ je crois que celui là conviendra... et pour le chat.... lorsque j'ai faim, j'ai faim XD *loin*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:58

Hoy! Il m'a donné faim l'autre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:09

quand l'appétit va, tout va, cher ami XD

je peux également dire Hakuna Matata *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:05

*arrive à se libérer de l'étreinte étouffante d'Hope* *respire un grand coup et récupère sa canne et ferme derrière Armand*

....

*mange un bout d'orange*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:05

hoyla...

C'est quoi c't'chose là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:02

*voit son idole s'échapper!!*


Bouh!!! Nan!! Ciel!!!!

*cours à toute vitesse vers Ciel*

Va pas s'en tirer comme ça non mais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:31

*voit Hope courir vers lui et se découvre un talent inné pour le springt*

Mais c'est qui cette furiiiiie

*court court court*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:55

*Fait un croc en jambes à Ciel avec un air innocent...*

Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:56

(*applaudit bien fort Lau qui a trouvé comment utiliser le langage des signes sur un forum, avec des images XD* oui je sors, pas la peine de me lapider trop fort...)

quel combat acharné O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:30

*s'étale de tout son long suite au croc en jambe de Lau*

.....

*ah bien envie de se servir de sa canne, mais elle à voler un peu plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:41

*Pouffe dans ses manches*

Oh! Je suis dé-so-lé ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:16

*arrive à la rescousse de son maître et l'aide à se relever*

Vous allez bien, jeune maître ?

*regard noir à Lau*
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:30

*Parle à voix très basse* : Tiens, cette fois il es en retard... Un majordome de la famille Phantomhive aurait pu rattraper son maître, normalement....

*Grand sourire*

Vraiment quelle maladresse ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:35

** Observe le scène de loin **

- Je crois que je vais rester un moment, il y a de l'ambiance ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul, l'unique...Flood !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste un moment... Un seul... [RP Nyoko & Anbell]
» ¤ Flood ¤ #3
» Flood
» Flood - Le Retour !
» Flood area

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: