Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le seul, l'unique...Flood !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:44

* constate le regard mauvais que Mister Sutcliff lui lance *

... je suis sur que s'il avait des dents, il mordrait...

* regard celui qui ose porter le même prénom que lui *

... j'aurai du faire plus atention en m'inscrivant... Rolling Eyes je suppose que je vais devoir m'y faire

[ Merci pour la bienvenue Sir Phantomhive ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:21

Mais j'ai des dents voyon !! Et mes morsures ont même trééééés douleureuse XD

Mais dit donc, c'est qu'il commence à y avoir du monde ici ! Dire que j'avais enfin doit à un peu d'intimité avec mon Sebas-chan >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:22

Désolé de cacher ton intimité XD si tu veux je t'en prie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:33

Mais la réelle question, cher Grell : est-ce que ton Sebas-chan veut vraiment être seul avec toi ? Gnéhéhé *ZBAFFF*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:39

*pousse un énorme soupir et tente de se concentrer uniquement sur son gâteau qui va être totalement raté si ça continue !*

Pourriez-vous aller faire du bruit ailleurs ?

*garde un ton très poli, mais est très agacé au fond de lui et surtout, a des envies de meurtre à l'égard du truc rouge !*
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:53

*Entre tout timide dans le flood, admire les gens puis entre tout calmement dans la pièce, s'approchant de Sebastian pour le regarder de haut en bas puis fixer le gateau*

- ...puis-je en avoir un bout? s'il vous plais, bel homme ~

*Lui lance un sourire charmeur, avant de tourné la tête vers Grell*

- ...ciel, le diable est parmis nous >_<

*commence à se cacher, tel un petit animal effrayer, derrière une commode*

[ *se repasse le second ending de Kuro Shitsuji* *0* c'est si magnifique! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:10

*cache une nouvelle fois tout son agacement en apercevant un nouveau venu à l'apparence un peu...particulière*

Ce gâteau est pour le jeune maître.

*ton froid, presque glacial, à la hauteur de son agacement*

Le diable ?

*rit intérieurement, se disant que le truc rouge a vraiment une tête de diable quand on y regarde de plus près*

[ouii, il est trop beau cet ending *_*, j'aime, j'adore !]
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:39

*Les observe en silence*

On s'amuse ici , on s'amuse!

*prend une chaise et s'assoit*

Le diable...*reprit-il pensif*

** s'il savait -_-"**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:36

*Observe Bastian-sama avec un air vexer avant de lui tiré l'oreille XD*

- Juste un bout, s'il vous plait ^_^ ...soyez gentil avec moi <3

*Ne semble pas de bonne humeur pour aujourd'hui finalement mais cela ne ce voit pas vu qu'il cache sa mauvaise humeur par des sourires plus que niais*

- hm?

*Regarde Edward l'air de dire " il m'fait peur hein, ...c'est peut-être un pervers? IL EN A APRES MON ARGENT! >< le fourbe! " hum..que de belles pensées en gros. Lui offre qu'un simple signe de main puis un sourire avant de reporter toute son attention sur Bastian-sama et son gâteau XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:04

* observe d'un regard vide la scène qui se déroule sous ses yeux *

Mouais bof, j'ai vu mieux comme représentation...

* s'approche du majordome, trempe négligemment son index dans la pâte à gâteau et porte le tout à sa bouche *

... pas mal... mais ça manque de sucre.

* va enfin pouvoir commencer à rp *

Dans le cimetière en plus? ma parole, elle cherche la mort? Et bien elle va me trouver

Twisted Evil niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:10

*Entre dans le flood*

Hmpf

*Donne une gifle à Edward L.*

Mwahaha

*Ressort*

Ça lui apprendra ! Non mais u.u
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:09

*n'accorde même pas un regard au petit intrus qui insiste pour avoir un morceau*

Non.

*alors qu'il pense être enfin tranquille, un autre intrus arrive et ose tremper son doigt dans la pâte pour ensuite oser critiquer sa préparation !*

...

*s'efforce de rester calme et poli, zeeeen*

On devrait vous apprendre les bonnes manières, très cher monsieur.

*agacé au plus haut point, se dit que si ça continue comme ça, il va exploser*

Allez-vous-en !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:58

*Bah bah bah...*

Bon laissez ce pauvre monsieur tranquille il travaille ça ne se voit pas!

*Observe le garçon qui le regardais bizarrement*

**Doit avoir un problème lui?**

*soupir...S'ennuie à mourir*

**J'suis bête XD**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:23

* se reçoit une gifle *

... O_O" nan mais elle est folle la d'mouazelle! Oser toucher sans permission un si beau et si parfait minoi comme le mien!

* se retourne vers Sieur Michaels *

En effet, les gens manque cruellement de bonnes manières!

* s'en va répondre à follette *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:12

Hey bien, Nicole sait comment avoir sa réponse au moins !

*ricane de satisfaction*

Ouais... et il est pas mal dans son genre... comme quoi je fais de charmantes (et dangereuses u.u) rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:17

Ne croit pas qu'il suffit de me gifler pour avoir une réponse... ça serait trop facile... et je risquerai d'avoir les joues rouges tout le temps u_u"

Disons que pour un matin où ma graçieuse tête navigue dans le brouillard d'une nuit trop courte, l'inspirtion était tout de même au rendez-vous! Et cela m'étonne moi-même d'ailleus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:29

Dommage, j'ai pourtant cru avoir trouvé le moyen u.u
Triste est la vie, mais moi aussi j'ai trouvé l'inspiration. Du moins pour faire un petit quelque chose très modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:35

Tu va pas commencer à t'excuser pour tes sois-disant piètres post rassure-moi? Car je n'aime pas me répéter alors je te le dit une seule et unique fois: ta réponse est parfaite et déjà, je sens l'inspiration me revenir. Peut-être te répondrai-je avant d'aller travailler? Je n'en sais rien, on verra bien ^^

En tout cas la façon dont tu réagit me fait sourire Very Happy je sens que notre rp va être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:14

Oh alors j'en suis contente ^^ Je vais me taire à l'avenir, t'auras pas à te répéter u.u

Bonne journée de travail si on se recroise pas ^^ (Québécois(se) ? Je me demande parce que moi aussi je commence ma journée, c'est la bonne heure ici pour ça, 7h15 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:26

C'est cela, tait-toi donc et post, tout le monde en sera heureux ^^
Non sans rire, c'est juste qu'à chaque fois que je rp avec n'importe qui, j'ai toujours droit à ces excuses "pardon pour mon post, il est nul" alors que pas du tout! Arrêtez de vous dévaloriser de la sorte. Je voit bien que tu est une bonne rpgiste alors suffit les excuses bidons ^^

Et voilà que je t'ai répond très chère, pour la peine Smile

Et non je ne suis point Québécois, juste un petit Français de base qui commence sa journée de taff à 17h pour la finir à 21h... misère u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:30

Oh, je dis jamais que mes posts sont nuls, t'inquiète. La personne, elle fait avec ce que j'écris et voilà u.u Seulement, je le trouvais un tantinet court. Mais le rallonger aurait été nul Razz

Roooh travail de soir. Bonne chance ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:38

Ce n'est point la quantité qui compte mais qualité, ne te l'a-t-on jamais apprit ma chère? Very Happy

Oui je taff du soir... de pus dans la grande distribution... au moment où les clients sont le plus chiants... grrr enfin, aujourd'hui est mon dernier jour donc je vais y aller les mains dans les poches, l'esprit zen ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:54

Non, je l'ai découvert toute seule, ça après avoir lu un horriblement long RP horriblement moche u.u

Ohhh dernier jour, courage ^^ J'aimerais bien que ce soit mon dernier jour à l'école moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:07

XD Et oui ce sont des choses qui arrivent. Ce sont souvent les nouveaux qui croivent dur comme fer que pour être considéré comme un "bon rpgiste" il faut forcément écrire 4 pages word... sauf que ça rime à rien et à la fin, on a la nauée en les lisant ^^""

* lui tapotte gentimet l'épaule *

J'espère que tu n'aua jamais la nausée en lisant mes posts... u_u

Oui dernier jour du taff du moment en tout cas! I'm so happy Very Happy
Courage pour l'école alors, pas de vacances en vue?

Sur ce je file sinon je risque d'être en retard au taff...
Bonne journée à toi la miss et à ceux qui passeront ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:10

Non u.u ...Vacances en mars Sad POur une petite semaine toute moche.

Et je crois pas avoir la nausée en lisant tes posts, en fait, j'adore u.u

Donc bonne journée, moi aussi je vais devoir me sauver =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique...Flood !   Le seul, l'unique...Flood ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul, l'unique...Flood !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste un moment... Un seul... [RP Nyoko & Anbell]
» ¤ Flood ¤ #3
» Flood
» Flood - Le Retour !
» Flood area

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: