Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite question avant inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunaris
Invité




Petite question avant inscription Empty
MessageSujet: Petite question avant inscription   Petite question avant inscription Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:16

J'aimerais beaucoup m'inscrire sur ce rpg. Seulement je suis surprise de voir si peu de personnages prédéfinis. Les postes vacants ne m'intéressent pas. J'aimerais incarner un personnage inédit. Seulement, j'aimerais bien que mon personnage aie déjà de la famille ou divers autres liens dans le jeu. Donc si cela intéresse quelqu'un, répondez moi vite. En, gros, si vous voulez bien de moi dans la famille de votre personnage (ou autre), j'accepterais les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription   Petite question avant inscription Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:40

Et bien, je ramène ma petite fraise par ici...~

Moi, cela me dit bien. Tu pourrais jouer un membre de ma famille si tu le souhaites. Une soeur ou un frère je pense.

Petit point sur l'histoire : La famille de mon personnage est censée la détester à cause de ses trop grandes différences, mais ton personnage peut très bien l'apprécier ! C'est comme tu veux ! ~

Voil, c'est tout... Enfin, je crois. :B
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris
Invité




Petite question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription   Petite question avant inscription Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:36

Ravie de voir une réponse! Dans ce cas, j'aimerais bien quelques précisions. Tu peut me donner le lien de ta fiche de personnage s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription   Petite question avant inscription Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Lunaris
Invité




Petite question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription   Petite question avant inscription Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:30

Oups, problème! Je n'y ai pas accès car je ne suis pas inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Petite question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription   Petite question avant inscription Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:59

Hello !

Tu sais, tu peux toujours t'inscrire et si jamais ça ne te convient pas, tu m'en fais part et je supprimerai ton compte par la suite - chose que je n'espère évidemment pas faire Razz

P.S. Le manque de prédéfinis est sans doute dû à une grosse flemme /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Lunaris
Invité




Petite question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription   Petite question avant inscription Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:20

Je vois. Mais je pense que je vais tout de même accepter la proposition de Ayae. Je vais de se pas m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription   Petite question avant inscription Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:23

Argh! J'ai voulu m'inscrire sous le nom de Asmodée Mikan mais un erreur de frapper s'est produite? Y a t'il un moyen de réparer cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription   Petite question avant inscription Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:34

Asmodée, il te suffit d'aller dans ton profil et de modifier ton prénom. ~
Au plaisir de te compter dans ma famille ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription   Petite question avant inscription Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:05

Ah oui! C'est la première fois que je vois cette option sur un forum! Pour l'avatar, tu pourrait me conseiller Ayae? Il faut bien qu'on se ressemble si tu est ma soeur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription   Petite question avant inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions avant inscription
» Petite question sur le rp
» Une petite question, pour savoir si je peux m'inscrire.
» Event ! Règlement et inscription.
» Une pause... avant même d ecommencer --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Hors RP :: Coin Invités-
Sauter vers: