Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions avant inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki
Invité




Questions avant inscription Empty
MessageSujet: Questions avant inscription   Questions avant inscription Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:48

Bonjour! =)
Voilà, je suis tombée sur votre forum, (qui me semblait d'ailleurs être le meilleur entre tous les autres sur ce thème) et j'ai quelques questions à poser avant de m'inscrire!

Je n'ai jamais joué un personnage prédéfini et pourtant cela me tenterait bien. J'ai vu que Elizabeth Middelford était toujours libre (?). Il est noté que pour incarner ces personnages il faut envoyé un rp test, hors j'ai du mal à bien comprendre ce que je dois écrire étant donné que je n'en ai encore jamais fait. Faut-il un nombre précis de lignes aussi pour ce perso ? Je veux dire, plus que le nombre exigé ? J'imagine bien sur, qu'il faut également écrire la fiche de présentation, mais avant ou après ?Encore une dernière chose, il suffit de m'inscrire sous le nom du perso et il sera considéré comme réservé ? Enfin si par la suite je suis validée ?

Au pire des cas si je ne conviens pas, je m'inscrirais en inventant mon propre perso.
Merci d'avance pour vos réponses! =3
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Questions avant inscription Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:11

Hello ! ^.^

Eh bien, nous avions une Lizzy d'inscrite, mais elle n'a jamais fini sa fiche et n'est pas repassée depuis un moment donc tu peux considérer que le personnage est libre ^.^

Quoiqu'il en soit, il faut m'envoyer le RP test avant la rédaction de la fiche et si c'est bon, tu pourras la commencer. Il s'agit juste d'un post mettant en scène ton personnage pour que je voie si tu as le niveau pour le rôle. Tu peux écrire sur le sujet que tu souhaites !
Et oui, si tu t'inscris, le perso te sera réservé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
 
Questions avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question avant inscription
» Questions bêtes mais qui me tiennent à coeur
» Une pause... avant même d ecommencer --'
» Questions des invités
» Quelques questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Hors RP :: Coin Invités-
Sauter vers: