Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions bêtes mais qui me tiennent à coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions bêtes mais qui me tiennent à coeur Empty
MessageSujet: Questions bêtes mais qui me tiennent à coeur   Questions bêtes mais qui me tiennent à coeur Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:55

Bonjour ou bonsoir, je me présente, je m'appelle Sheena.
Je tien tout d'abord a demander pardon pour mon orthographe , oui c'est bête, j'ai conscience de piquer les yeux et pourtant je fais de gros efforts la dyslexie n'est pas pas un cadeau, enfin bref, je voulais d'abord savoir si l'on avait le droit d'inventer des personnages de toutes pièce. J'ai déjà fais des RP en masse et je dois avouer que même si votre forum, votre tchat, votre histoire tout me botte et bien... Je me sent toute petite et asse intimidée par toutes vos règles (que je n'ai pas encore finis de toutes les lires dalleurs). Mais je dois avouer que de créer se forum était une vrai bonne idée pour tous les fan de Black butler (dont moi *a les yeux qui brillent*) je ne vous cache pas que j'écris comme une sagouin mais que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour diminuer mes fautes au maximum (un grand pardon en particulier à Sebastian pour qui ça compte apparemment vraiment beaucoup *s'incline tête basse*) Comme je tien a bien faire les choses, je passe par ici avant de commencer la présentation de mes personnages, en tous cas, je tenais a vous faire savoir que ça fait déjà plusieurs jours que je passe sans oser m'inscrire je regarde un peu tout dont les fiches de présentations car je tien a bien faire les choses! Merci pour votre attention et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Questions bêtes mais qui me tiennent à coeur Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes mais qui me tiennent à coeur   Questions bêtes mais qui me tiennent à coeur Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:32

Hello !

Ne t'en fais pas, on ne mord pas, malgré nos règles Razz

Je ne sais pas trop si tu attends une réponse à ton post, mais bon ! Franchement, tu n'as pas à avoir peur, poste ta présentation, fais de ton mieux et nous verrons à ce moment-là ^.^

Et puis, si tu as des questions, n'hésite pas !

Enfin voilà, bon courage pour a fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Questions bêtes mais qui me tiennent à coeur Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes mais qui me tiennent à coeur   Questions bêtes mais qui me tiennent à coeur Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:48

Oui j’attends une réponse pour la question que j'ai posée ^^' est-ce que je peux créer mes personnages de toutes pièces au lieu de prendre des personnages prés définis?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Questions bêtes mais qui me tiennent à coeur Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes mais qui me tiennent à coeur   Questions bêtes mais qui me tiennent à coeur Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:00

Ah, mes excuses ! Oui, bien entendu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Questions bêtes mais qui me tiennent à coeur Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes mais qui me tiennent à coeur   Questions bêtes mais qui me tiennent à coeur Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:29

Merci!! et peut-être à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions bêtes mais qui me tiennent à coeur Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes mais qui me tiennent à coeur   Questions bêtes mais qui me tiennent à coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bêtes mais qui me tiennent à coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions avant inscription
» Quelques questions.
» Questions des invités
» † Alexander Von Christ ~~ Le second fils ~*~ Un coeur entouré de roses aux épines empoisonnées ...†
» Questions sur Drocell Kainz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Hors RP :: Coin Invités-
Sauter vers: