Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions des invités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brook
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:32

Je connais le manga black butler depuis pas très longtemps, et j'arrive pas à trouver de team de scantrad française sur ce manga :/

Je sais qu'il y en avait une, mais je sais pas si elle continue ou si elle s'est arrêtée :/
Enfin si vous pouviez me passez les liens de celles que vous connaissez ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:02

Bonsoir !

Navré de te décevoir, mais je ne connais aucun lien vers des scans en français...déjà qu'il est pas facile d'en trouver une en anglais...à mon avis, ils ont arrêté. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:41

Quand on est poli, on dit bonjour et merci u_u surtout quand on est pas inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:14

    Bonjour =D

    Mygaaaad !!!! Je m'étais inscrite ici au début du forum ! Nicole Maeko, il me semble. Tu te souviens Sebastian ? =D Ciel était pas trop présent pendant que j'ai été ici par contre.

    Wouah, je pensais pas retrouver le forum ♥ Je le garde en réserve et si j'ai le temps, je m'inscris. C'est quand même ce forum qui m'a fait découvrir Kurishitsuji bien avant le gros boom de popularité, eh oui ! Maintenant j'en suis à m'acheter le manga papier =P

    Bref, je suis super heureuse pour vous que ça ait continué ♥ Je reviendrai probablement =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:15

Kuro* u_u' Je peux même pas modifier xD *ZBAF* Pas grave, je pollue è_é *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:23

Nicoooole ! Mon Dieu, ça fait plaisir d'avoir de tes news !

Notre Ciel du moment est un autre Ciel que celui du début et il est bien actif, celui-là ! En tout cas, ça me ferait très plaisir que tu reviennes <3
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Nicole
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:28

    Ah oui, je vois pour Ciel ^^ C'est bien que vous en ayez trouvé un \o/

    Si je m'inscris, ce sera avec un autre personnage. J'y pense très sérieusement et je me lance probablement dans quelques jours ♥ J'indiquerai dans ma fiche qui j'étais. Je suis contente que tu te souviennes de mouah =D
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:32

Comment t'oublier ! Tu étais l'une des premières à rejoindre le forum et l'une des premières personnes avec laquelle j'ai RP ici !

J'ai hâte de te revoir en pleine action ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
kuroangi
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:31

Bonjour, administrateurs Ciel et Sebastian. Ravie de vous connaître. J'aurais cependant une question. Peut-on inventé son propre personnage? Si oui, je m'inscrie avec plaisir!^^ Merci de me répondre et de lire ma question! Je suis trés honorée. Á plus j'espére! Je serai ravie de m'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:36

Bonjour ! ^.^

Bien sûr qu'on peut créer son propre personnage, il y en a déjà pas mal sur le forum, d'ailleurs.
Nous serons donc ravis de t'accueillir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Kuroangi
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:36

cheers Merci!!!^^ Je m'inscris! Merci de ce chaleureux accueil! Je suis ravie d'être parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:42

Il est vraiment dommage que le groupes des démons soit fermé... J'aurai bien rejoins votre forum...

Va t'il rester encore longtemps fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:01

Tout d'abord, bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre forum ! ^.^

Nous allons bientôt mettre en place une nouvelle intrigue et de ce fait, il se pourrait que nous ouvrions tous les groupes pour une période limitée.
Je t'invite donc à consulter les news régulièrement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Alan
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:28

Merci pour ces precisions...

Aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:37

    Hey ^^

    Excusez-moi de vous dérangez. Vous faites du partenariat avec un forum où je suis admini (La Guerre des Clans - Le Temps du Sang) et après de longues réfléxions, j'ai décidé de m'inscrire. Il faut dire que votre forum est attrayant...x)

    Sinon, le 'blème, c'est que je suis réputé pour ne jamais réussir à ouvrir ma boîte mail. Pourriez-vous me validez depuis le panneau d'administration ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:34

Voilà qui est fait ^.^

Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:49

    Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:34

Me revoila.
Voila plusieurs semaines que je suis votre forum en ésperant la réouverture du groupe des démons.
Mais que vois-je ? Une nouvelle intrigue ? Malheureusement le groupe des démons est toujours fermé
Est-ce normal
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:19

C'est normal, oui. Toutefois, j'ai décidé d'accepter 2 nouveaux démons et uniquement 2. Donc, premier arrivé, premier servi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Ska 87
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:30

Bonjour cher Kuroshitsujiois !
Cela fait quelques jours qu je visite le forum, je le trouve sympa mais quelques doutes subsistent :
Tout d'abord, comment le temps se déroule-t-il ? Autrement dit, il y a-t-il une correspondance mois réel/année sur le forum ?
Ensuite, je souhaiterais jouée une hybride, y aura-t-il moyen qu'elle ai un(e) "maitre(sse)" démon ou ange (je pense à Pluton et Ash dans l'anime) ?
Et enfin, mon personnage pourrait-il avoir le nom que j'ai pris ici, "Ska 87" (je l'expliquerais dans la près') ?
Merci d'avance pour vous réponses et à bientôt (j'espère) !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:20

Bonsoir ! ^.^

Pour ce qui est du temps sur le forum, il n'y a pas vraiment de correspondance avec la réalité, bien que nous ayons tendance à laisser le temps réel influer sur le RP. (je sais pas si c'est clair ^^')

Qu'est-ce que tu veux dire par "maître démon ou ange" au juste ? Que ton perso serait le maître de quelqu'un d'autre ?

Par contre pour le pseudo, ça ne va pas être possible. Tu as le droit de n'avoir qu'un prénom, mais pas de chiffres, désolé >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Ska 87
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:06

Merci pour les réponses ^^.
Pour le reste, je veux dire par là que mon perso' aura un maitre (comme en aura un animal de compagnie, ou presque) démon(e) ou ange, comme Ash est le maitre de Pluton (quoi que...).
Et pour le pseudo, si j'écris le nombre en tout lettres, ça ne passe toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:22

Au pire, les chiffres, tu peux juste les indiquer dans ta fiche et garder simplement "Ska" en pseudo. °°

Pour te trouver un maître, tu pourras faire une annonce dans les demandes de RP. C'est comme ça que j'ai trouvé un maître pour mon second personnage, aujourd'hui Honey Chamber.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:39

Nelh a tout dit ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Ska 87
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:56

Merci à vous =3 !
Je m'inscrit alors, à très bientôt les gens ~♫ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions.
» Questions sur Drocell Kainz
» Questions avant inscription
» Questions bêtes mais qui me tiennent à coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Hors RP :: Coin Invités-
Sauter vers: