Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu trouve que vivre dans une crypte est:
Idiot, vaut mieux habiter en ville
La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 I_vote_lcap5%La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Amusant, sa change du quotidient
La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 I_vote_lcap24%La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 5 ]
Spirituelle, on vit la ou nos ancettre avait été enterrer
La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 I_vote_lcap14%La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Ecolo, on recycle les habitation deserté
La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 I_vote_lcap10%La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Amusant, Qui sait on peut découvrir de bon truc
La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 I_vote_lcap14%La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Paisible, les voisins sont pas bruyant
La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 I_vote_lcap14%La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Ennuyant, pour la même raison
La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 I_vote_lcap5%La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Inovant, qui penserait vivre la?
La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 I_vote_lcap10%La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Fou, faut être tarer pour vivre dans un lieu qui a été fréquenter par des mort
La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 I_vote_lcap4%La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Aucun avis, tu sais pas ou tu hésite il y a du bien et du mal
La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 I_vote_lcap0%La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:18


La jeune fille regarda derrière elle, elle vie Lupin qui lui tenait la main. Il tremblait légerement, c'était la première fois depuis le début qu'il avait été aussi peut assuré et cela l'inquiétait quelque peu. Il la regard dans les yeux puis lui dit:
" Miss Anna, connaisez vous une certaine comtesse de Cagliostro ? "

La comtesse de quoi? Pourquoi lui posait-il une questin aussi stupide. Elle habitait dans un cimetière et était loin d'être intéresser par les nom de la noblesse. Mais bon, cette quetion avait l'air très importante au yeux de son invité, et pour la première fois elle fit une réponse qui englobait l'ensemble des question qu'on avait pu lui posée. Elle regarda tour à tour les deux autres protagoniste puis répondit à la question:
" Mon nom est Anna Liaomasis, j'habite dans ce cimtière depuis quelques année. J'ai lomptemps voyagé dans le monde pour chercher un lieu pour vivre. Comme vous avez sans doute remarquer je ne suis pas humaine. Je suis demi-shinigami demi-démon. Et je ne connais aucune comtesse. Je ne m'interesse en aucun cas à la noblesse. Je vis le moment prèsent comme je l'entend et donc je ne comprend pas pourquoi je devrais m'atardé au chose futile comme les noms de personnes. Sur ceux je part denouveau en direction de ma chambre."
Le ton qu'elle avais employé était à la fois mélancolique et fatigué. Et elle penssait qu'à prèsent tout était clair cependant lorsqu'elle retourna sur ces pas une personne lui ratrapa à nouveau le bras. Et celà l'agaçait quelque peu.
Elle prit alor une profonde inspiration et se retourna à nouveau.
Cette fois ci, c'était Yoko qui lui avait accroché le bras. "Pour qu'elle raison" penssait elle. Mais bon il fallait si attendre dire tout ç d'un coup avait pu soit l'éffrayé ou attiré sa curiosité. Quant à Lupin, il semblait pensif. Anna se disait que cette comtesse avait du lui faire beaucoup de mal pour qu'il réagisse ainsi. Il semblait comme refermer sur lui même. Quelle tristesse....



(pas grand chose à dire mais rep un peu plus rapide xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:07

Anna Liaomasis, mi-démone, mi-shinigami. Elle s’était enfin complètement présentée. Mais Arsène n’en avait que faire maintenant. Seul lui importait cette ressemblance troublante avec la terrible comtesse. Elle prétendait ne pas côtoyer les nobles, mais qui sait peut-être Cagliostro se présentait-elle sous un autre nom et sous un autre rang aux gens de sa race. Si jamais elle le retrouvait, que se passerait-il ? Après tout il l’avait humilié en se retournant contre elle, jamais elle ne le laisserait s’en sortir si facilement. Il se laissa tomber au fond de la chaise ne remarquant même pas que Yoko avait saisi le bras de Miss Anna. Si bien que lorsqu’il prit la parole il coupa la pauvre vendeuse dans son élan, et s’adressant aux deux demoiselles, il annonça :

« Et ce loup-garou alors ? Il n’y a vraiment aucun moyen pour qu’il laisse Mademoiselle Yoko tranquille ? J’ai entendu dire qu’ils détestaient les vampires, ou encore peut être qu’avec de l’eau bénite… Il doit bien exister un moyen de renvoyer ce monstre à d’autres occupations ! »


Il observa les réactions des jeunes filles, puis retomba dans ses pensées. Comment pouvaient-ils réussir à éloigner ce molosse sans le tuer. Il y avait toujours le remède des légendes, mais cela fonctionnait-il réellement ? Ces histoires qui disaient que pour rendre forme humaine aux Lycanthropes on devait leur planter une fourche entre les yeux, ou encore brûler sa peau de loup qu’il était censé cacher à l’abri des regards… Mais cela fonctionnait-il vraiment ? Il était risqué de tenter l’expérience. Puis il se souvint de la phrase d’Anna :

« Et, je pense que notre ami là-bas, quant à lui n'aurait rien à craindre même si il sortait car cette "humain" n'a rien contre lui. »

Ainsi il ne craindrait rien ? Peut-être pourrait-il discuter avec le monstre, non ? Il n’a pas l’air d’être si stupide qu’il le laissait croire. Sa technique pour piéger ses proies était loin d’être stupide, Arsène était certain qu’il restait plus d’humanité et surtout d’intelligence à la bête qu’Anna le laissait croire. Il se leva de sa chaise et, s’époussetant son veston, il demanda :

« Je pourrais peut-être lui parler. Vous dites vous-même qu’il ne s’intéresse pas à moi. Alors peut-être que monter là-haut et convaincre cette bête de s’en aller serait une idée faisable. Et pour plus de sécurité, je pourrais prendre le revolver avec les balles en argent. Cela peut vous paraître fou, mais c’est ça ou attendre que le jour se lève. Nous sommes tous éveillés alors pourquoi ne pas essayé ? »

Il marqua une pause. Toujours debout il surplombait les deux jeunes fille d’une bonne tête. Il voulait oublier la comtesse, c’était surtout à cause de ça qu’il proposait de se jeter dans les bras du loup-garou. Ça lui changerait les idées au moins, il oublierait cette sorcière et les mauvais moments qu’il lui devait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:02

" Mon nom est Anna Liaomasis, j'habite dans ce cimetière depuis quelques année. J'ai longtemps voyagé dans le monde pour chercher un lieu pour vivre. Comme vous avez sans doute remarquer je ne suis pas humaine. Je suis demi-shinigami demi-démon."

A ses mots Yoko resta immobile, le mot démon l'a totalement paralysé, cette fille, une démone ? Lorsque Yoko l'avait vue à l'oeuvre devant le monstre, Yoko savait qu'elle n'était pas humaine et avait émis une hypothèse comme quoi Anna était une démone. Mais elle n'y attachait pas une grande importance, seulement, au moment où Anna affirma qu'elle avait vraiment du sang de démon en elle, Yoko restait sur place. Ses mains tremblaient, des perles de sueur dégoulinaient sur son front, la jeune fille sera les poings et se mordit la lèvre. À côté d'elle se trouvait un être démoniaque, le même qui avait détruit sa vie. Yoko se demandait si Lilly connaissait l'autre, cet autre qu'elle recherchait depuis 4 ans, cet autre qui… Anna continua :

"...Et je ne connais aucune comtesse. Je ne m'intéresse en aucun cas à la noblesse. Je vis le moment présent comme je l'entend et donc je ne comprend pas pourquoi je devrais m'attarder au chose futile comme les noms de personnes. Sur ceux je part de nouveau en direction de ma chambre."

Yoko se tourna rapidement vers Anna et sa main agita toute seule, la jeune fille aux lunettes lui attrapa le bras, elle voulait savoir, est-ce que cette Anna connaissait cet autre démon ? Yoko n'avait pas entendu le mot "demi-shinigami", il n'y avait plus de loup-garou, ni de comptes de Cagliostro, seul le mot démon résonnait dans sa tête et lui fit revivre les images d'il y a 4 ans. Anna se retourna, le regard sombre et aperçu que cette fois c'était Yoko et non pas Lupin qui l'avait arrêtée.

Son regard changea et devint plus simple et nonchalant, Yoko pris son inspiration pour lui poser sa question à laquelle la réponse qu'elle attendait temps va peut-être se faire entendre dans très peu de temps. C'est alors que Lupin intervint :

"Et ce loup-garou alors ? Il n’y a vraiment aucun moyen pour qu’il laisse Mademoiselle Yoko tranquille ? J’ai entendu dire qu’ils détestaient les vampires, ou encore peut être qu’avec de l’eau bénite… Il doit bien exister un moyen de renvoyer ce monstre à d’autres occupations !"

Yoko avait envie de frapper le garçon, mais d'un autre côté elle le remerciait, car elle avait peur de la réponse que pouvait sortir Anna. La jeune fille lâcha le bras a la démone et se réinstalla confortablement sur son siège. Lupin replongea dans ses pensées, mais de quoi pouvait-il bien s'inquiéter ? Anna l'avait dit il ne craindrait rien face au loup-garou, mais il avait raison il valait mieux se méfier, il ne faut pas croire les démons. Yoko ne ressentait pas de la haine envers la démone, elle trouvait ça incompréhensible qu'une démone se trouve en face d'elle. Le garçon continua :

« Je pourrais peut-être lui parler. Vous dites vous-même qu’il ne s’intéresse pas à moi. Alors peut-être que monter là-haut et convaincre cette bête de s’en aller serait une idée faisable. Et pour plus de sécurité, je pourrais prendre le revolver avec les balles en argent. Cela peut vous paraître fou, mais c’est ça ou attendre que le jour se lève. Nous sommes tous éveillés alors pourquoi ne pas essayé ? »

Ça relevait du suicide, aller parler à un loup-garou quelle idée… Mais c'était la seule solution… Si c'est Anna qui va le voir, elle en fera de la charpie et si c'est Yoko, elle se fera mangée toute crue… Il ne restait plus que lui, c'était la seule chance pour Yoko de survivre mais aussi celle du Loup-Garou… La fille aux lunettes pris le revolver et le tendit à Lupin :

"Oui, vous avez raison… Mais je ne veux pas que vous vous sacrifiez pour moi, je ne veux pas que quelqu'un meurt à cause de moi. Donc si vous voulez y aller c'est votre choix mais ne tentez rien d'imprudent et prenez ce revolver. Il y a 6 balles faites très attention, s'il vous plaît…"

Yoko donna le revolver à Lupin et c'est alors que Anna frappa sur la table d'un coup de poing, ce qui fit sursauter Yoko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:38

Alors que la jeune Yoko s’apprêtait à parler, Arsène prit la parole et coupa la jeune demoiselle dans son élan. Anna était vraiment fatigué et en avait un peu marre de tout ce remue ménage. Elle écouta donc sagement « le grand manitou » tout en regardant Yoko qui avait l’air un peu terrifiée et curieuse à la fois. Apparemment, la déclaration de notre sang mêlée avait fait de l’effet. Mais pas comme elle aurait voulue.

"Et ce loup-garou alors ? Il n’y a vraiment aucun moyen pour qu’il laisse Mademoiselle Yoko tranquille ? J’ai entendu dire qu’ils détestaient les vampires, ou encore peut être qu’avec de l’eau bénite… Il doit bien exister un moyen de renvoyer ce monstre à d’autres occupations !"

Il est vrais que les loups garou détestent les vampires mais un suceur de sang, on en trouve pas à tout les coin de rue. Quant au moyen pour la laisser tranquille le plus simple était de le tuer. Cependant d’après certaines personnes « toutes les vies se valent » donc il ne restait plus que deux option : soit le faire changer de victime, soit il fallait le domestiquer. Mais là se serait aussi une situation surement inacceptable pour les deux autres convives car cette méthode consistait à apposer un sort entre deux être et les liée par un sceau. Le loup garou bien évidemment devra porter un collier de restriction jusqu’à la fin de sa vie . A vrais dire cette solution était cruelle car comparable à de l’esclavage. Du moins c’est ce que pensait Anna. Soudain elle entendue quelque chose qui lui titilla l’oreille : de l’eau bénite ? Ce n’était pas plutôt pour les vampires que l’ont utilisait cette méthode ? De plus les méthode qu’avez citez pinpin étaient tout droit sortit des légendes. Et la plupart du temps se sont des sottises qui y sont inscrite. Yoko quant à elle avait l’air rassurée et avait finit par lâcher le bras d’Anna. Cependant , pendant quelque seconde elle avait crue qu’elle voulait frapper notre cher invité masculin. D’ailleurs celui-ci continua à faire son monologue sur le loup garou.

« Je pourrais peut-être lui parler. Vous dites vous-même qu’il ne s’intéresse pas à moi. Alors peut-être que monter là-haut et convaincre cette bête de s’en aller serait une idée faisable. Et pour plus de sécurité, je pourrais prendre le revolver avec les balles en argent. Cela peut vous paraître fou, mais c’est ça ou attendre que le jour se lève. Nous sommes tous éveillés alors pourquoi ne pas essayé ? »

En effet, la maitresse des lieux avait bien dit que la bête ne s’intéressait pas à lui mais ce n’était pas une raison pour se jeter dans la gueule du loup. Même si le « gentleman » était armé, cela ne lui serait d’aucune utilité car un loup est extrêmement rapide. La meilleur solution pour le moment était d’attendre que la chose parte. Yoko elle aussi s’inquiétait pour Lupin, elle semblait peser le pour et le contre dans sa tête pour enfin se décider à donner le révolver au jeune homme.

"Oui, vous avez raison… Mais je ne veux pas que vous vous sacrifiez pour moi, je ne veux pas que quelqu'un meurt à cause de moi. Donc si vous voulez y aller c'est votre choix mais ne tentez rien d'imprudent et prenez ce revolver. Il y a 6 balles faites très attention, s'il vous plaît…"

Elle ne voulait pas qu’il se sacrifie pour elle ? Pourtant elle l’incitait à le faire. Inconsciemment peut être, mais bon cela recommençait à attisait la colère de la jeune fille. Peut être qu’il tait douer mais avec seulement six balles en argents et son courage cela ne pesait pas lourd face au loup garou ayant les crocs acérés, une vitesse surhumaine et une force à tout épreuve. Cette pesé était comparable à celle de Hector face à Ulysse. La balance penchait dans les deux cas vers celui qui voulait la paix. (la guerre de Troie n’aura pas lieu :Giraudoux). Elle frappa alors la table d’un coup de poing. Elle n’avait pas vraiment maitrisé ces émotion et à cause de sa les deux protagoniste la regardait maintenant. Ce qui l’embarrassait beaucoup. Yoko c’était un peu éloigné d’Anna, peut être par peur… Quant à Lupin il la regardait fixement, tout en la dévisageant se qui mettait Anna encore plus mal à l’aise . Elle prit une profonde inspiration pour reprendre son calme. Puis elle prit la parole :

« Ce que vous faite, mon cher Arsène, s’apparente ni plus ni moins qu’à du suicide. Un loup garou à une vitesse largement supérieur à celle d’un humain. Donc le temps que vous tiriez, vous seriez peut être déjà mort. »

Elle s’arrêta un temps, car son discours supposait des le départ que pinpin allait mourir et qu’il n’aurait aucune chance. Ce qui pouvait blesser l’amour propre de notre cambrioleur . Cependant celui-ci sourit. Et elle ne comprenait pas. Yoko aussi paraissait un peu plus calme. Anna allait continuer à parler quand elle entendit d’autre choses qui s’agitait dehors. D’après son odora, il y avait maintenant une meute dehors et, même pour elle cela risquait d’être difficile à se débarrasser de 17 loup sans perdre la raison. Les trois compères entendirent des hurlement provenant de l’extérieur.


[sorry du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:21

Arsène réfléchissait à toute vitesse. Déjà son caractère de grand stratège reprenait le dessus, il y avait forcément un moyen de faire fuir ce monstre et il le trouverait. La petite Yoko, en gentille damoiselle lui offrit son revolver aux six balles d'argent. Il n'irait pas loin avec ça, mais bon c'était toujours ça à prendre. Il accepta donc volontiers, il pensait pourtant à autre chose, le début d'un plan commençait à émerger dans sa petite tête. Mais, face à un seul loup cela risquait de faire un flop, non il aurait fallu une meute et... Anna frappa violemment la table de son poing. La vendeuse et lui se tournèrent vers leur hôtesse qui sembla gênée d'avoir attiré l'attention. Elle finit par soupirer et expliqua très gentiment à Arsène qu'il n'avait aucune chance face au monstre. Comme s'il ne le savait pas. Enfin, il n'allait pas en vouloir à la jolie Anna, elle ne le connaissait pas assez pour savoir qu'il ne se mettait jamais en danger sans avoir une idée précise de comment rester en vie. Souriant il enfonça le revolver dans sa poche et répondit calmement à la demi-démone :

« C'est très gentil à vous de vous inquiéter pour moi, mais soyez sans crainte je pense avoir une belle idée de comment faire fuir le monstre il ne reste qu'un détail à intégrer à mon plan et tout sera règl... »

Comme pour répondre à la demande du français, on entendit pas mal de mouvement à l'extérieur. Un hurlement raisonna entre les murs froids de la crypte, suivi pas une dizaine d'autre. Arsène leva les yeux vers la porte, un large sourire se dessina sur son visage. Voilà que la meute se rassemblait, son plan allait donc pouvoir fonctionner. Mais avant tout il allait devoir en parler aux gentes demoiselles, leur participation était précieuse pour que son stratagème soit une totale réussite.

« Oubliez ce que j'ai dit, mon plan est terminé. Mais j'ai besoin de vous mesdemoiselles, n'ayez craintes vous ne risquerez pas vos vies, nous allons faire fuir les monstre dans la finesse et la ruse. »

Le regard pétillant de malice Arsène s'assit près de la table et commença ses explications. La base de son plan était simple, les loups-garous avaient peur des vampires et bien soit un vampire les fera fuir. C'était un peu risqué, mais Arsène misé tout sur l'effet de masse, comme chez les moutons, le premier saute dans le précipice, les autres suivent. Et bien là, un des monstres prendrait peur et les autres suivront. C'est ainsi qu'il commença à expliquer comment il voyait les choses.

« Je vais devenir le vampire qui les fera fuir. Laissez-moi vous expliquer. Avec quelques tours de passepasse ces gentilles bêtes ne pourront que s'en aller devant moi. Vous savez que les vampires se transforment en chauve-souris n'est-ce pas ? Et vous savez aussi que la crypte est pleine de ces jolis mammifères volants. Alors voilà, je vais me déguiser en un semblant de suceur de sang, ma capeline noire et quelques touches de maquillages feront l'affaire. Yoko vous avez du maquillage dans votre valise ? Une fois joliment déguisé je vais sortir de la crypte et me présenter à la petite horde qui nous attend comme leur fameux ennemi. Et pour ce qui est de mon odeur, nous allons tromper ces monstres en utilisant le sang que Yoko a récupéré lors de notre petit combat. Je vais m’en appliquer sur le cou et sur le coin des lèvres, mimant ainsi le fait que j'aurais tué l'un d'en eux, l’odeur se répandra autour de moi et masquera le fait que je suis humain. Seul, ils ne me croiront jamais, mais douteront quand même et vous deux vous réveillerez toutes les chauves souris qui grouillent dans les recoins de la crypte. En s'enfuyant elles fonceront sur les loups-garous, ceux-ci ne pourront que prendre peur, attaqués par toute une horde de vampire factice. M'avez-vous compris ? »

Il marqua une pause calculant mentalement le temps à mettre avant l'envolée de chauve-souris. Il resterait près de la porte de la crypte, au cas où, mais avec de belles paroles et l'impressionnant déploiement de ces soldats ailés, tout devrait se passer pour le mieux.

« Vous êtes d'une importance cruciale dans mon plan, c'est vous qui allez mettre en fuite ces monstres en réveillant, par tous les moyens possibles, la nuée de chauve-souris qui réside ici. Mais avant toutes choses il faut nous préparer, la bataille est risquée, mais la ruse l'emporte toujours sur la force n'ayez craintes. »

Il se laissa aller contre le dossier de la chaise, les bras derrières la tête. Il continuait de songer à chaque détail, à chaque parole qu'il allait lancer aux monstres. Puis se redressant il demanda aux jolies demoiselles :

« Avez-vous des question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:34

Aller seul à la rencontre du Loup-garou relevait du suicide, Anna pensait pareille. Néanmoins Arsène continuait de réfléchir, il voulait à tout pris trouver une solution. Yoko en était flattée et gênée à la fois. Méritait-elle qu’on se sacrifie pour elle ? Non… La jeune fille voulue empêcher Lupin et lui dire qu’elle allait se débrouiller seule, mais un hurlement l’interrompit. Il faisait trembler les murs de la crypte et on entendait les chauves-souris voler en faisant des mouvements incohérents comme pour fuir quelque chose.

Et à sa grande surprise, une dizaine de hurlements répondirent au premier. Une meute s’était formée dans le cimetière. C’était étrange… Tout une meute de monstre venu seulement pour Yoko ? Non, ce serait ridicule… À partir de maintenant, les trois personnes se trouvant dans la crypte sont devenues des proies pour ces monstres.

Un étrange sourire apparut sur le visage de Lupin, qu’avait-il en tête ? Les deux jeunes filles n’allaient pas tarder à le savoir :

« Oubliez ce que j'ai dit, mon plan est terminé. Mais j'ai besoin de vous mesdemoiselles, n'ayez craintes vous ne risquerez pas vos vies, nous allons faire fuir les monstre dans la finesse et la ruse. »

Un plan stratégique et pas bourin… Cette idée faisait plaisir à Yoko. Après tout, l’idée de transformer cette soirée en bain de sang n’est pas très plaisante. Seule Anna aimait cette idée, mais bon c’est un démon après tout. Les yeux de Lupin étaient fins et pleins de malice. La jeune fille avait hâte de savoir comment Lupin comptait vaincre une meute de Loup-Garou.

« Je vais devenir le vampire qui les fera fuir. Laissez-moi vous expliquer. Avec quelques tours de passe passes, ces gentilles bêtes ne pourront que s'en aller devant moi. Vous savez que les vampires se transforment en chauve-souris n'est-ce pas ? Et vous savez aussi que la crypte est pleine de ces jolis mammifères volants. Alors voilà, je vais me déguiser en un semblant de suceur de sang, ma capeline noire et quelques touches de maquillages feront l'affaire. Yoko vous avez du maquillage dans votre valise ? Une fois joliment déguisé je vais sortir de la crypte et me présenter à la petite horde qui nous attend comme leur fameux ennemi. Et pour ce qui est de mon odeur, nous allons tromper ces monstres en utilisant le sang que Yoko a récupéré lors de notre petit combat. Je vais m’en appliquer sur le cou et sur le coin des lèvres, mimant ainsi le fait que j'aurais tué l'un d'en eux, l’odeur se répandra autour de moi et masquera le fait que je suis humain. Seul, ils ne me croiront jamais, mais douteront quand même et vous deux vous réveillerez toutes les chauves souris qui grouillent dans les recoins de la crypte. En s'enfuyant elles fonceront sur les loups-garous, ceux-ci ne pourront que prendre peur, attaqués par toute une horde de vampire factice. M'avez-vous compris ? »

Hum… Yoko acquiesçait de la tête. Ce n’était pas une mauvaise idée, utiliser l’esprit de groupe pour les faire fuir était très ingénieux. Pourquoi pas… Mais, et si cela ne marchait pas ? Il y avait beaucoup de chance pour que le plan fonctionne, mais le risque zéro n’existe pas. La jeune fille oublia l’idée de la défaite du plan et partit chercher du maquillage et des accessoires capables de faire croire que Lupin est un vampire. Du maquillage, des fausses dents, du gel etc…

« Votre plan est malin et bien pensé, j’approuve l’idée et voici certains produits qui seront utiles pour votre transformation »

Le gentleman acquiesça et Yoko commença le déguisement et appliqua le maquillage sur le visage de Lupin. La peau de son visage devint d’une pâleur froide, ses cheveux lissés en arrière, de fausses cernes pour accentuer l’air ténébreux etc…
Le masque une fois fini, donnait un véritable air vampirique au garçon. Yoko était fière de son travail et termina avec le sang du monstre récolté préalablement en l’appliquant légèrement sur le coin de la bouche a Lupin.

« Voilà, c’est terminé !» conclua la jeune fille. « J’espère que cela convient… J’ai une cape noire dans mon cercueil si besoin… »

La fille aux lunettes sortit un drap noir du cercueil et le mis sur le dos d’Arsène. On aurait dit que Lupin s’était transformé sur place. Anna semblait apprécier le déguisement et les trois compères se dirigèrent vers la porte.
Le plan allait-il marcher ? Personne ne le savait, mais la jeune fille avait bizarrement confiance en cet homme qui lui faisait vivement penser à une certaine personne…

(S'il y a un quelconque problème avec le texte dites le moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:42

Anna regarda le sourire apparut sur le visage de son ami gentleman. Il semblait heureux de la visite des acolytes de notre chère loup garou. Il semblait cogiter à toute vitesse dans sa petite caboche. Anna sourit, imaginant de la fumé sortant de ces oreilles. Il se retourna ensuite et dit:

« Oubliez ce que j'ai dit, mon plan est terminé. Mais j'ai besoin de vous mesdemoiselles, n'ayez craintes vous ne risquerez pas vos vies, nous allons faire fuir les monstre dans la finesse et la ruse. »

Ah, il avait un plan! Anna était très impatiente de savoir le contenue de celui-ci, après tout le plan d'Arsène devait être sans faille pour qu'il arbore une tête pareil. Anna ouvrit donc grand ces oreilles et regarda Lupin droit dans les yeux. Le jeune homme commença à dévoiler son programme pour chasser les bestiole qui grouillait en masse dehors.

« Je vais devenir le vampire qui les fera fuir. Laissez-moi vous expliquer. Avec quelques tours de passe passes, ces gentilles bêtes ne pourront que s'en aller devant moi. Vous savez que les vampires se transforment en chauve-souris n'est-ce pas ? Et vous savez aussi que la crypte est pleine de ces jolis mammifères volants. Alors voilà, je vais me déguiser en un semblant de suceur de sang, ma capeline noire et quelques touches de maquillages feront l'affaire. Yoko vous avez du maquillage dans votre valise ? Une fois joliment déguisé je vais sortir de la crypte et me présenter à la petite horde qui nous attend comme leur fameux ennemi. Et pour ce qui est de mon odeur, nous allons tromper ces monstres en utilisant le sang que Yoko a récupéré lors de notre petit combat. Je vais m’en appliquer sur le cou et sur le coin des lèvres, mimant ainsi le fait que j'aurais tué l'un d'en eux, l’odeur se répandra autour de moi et masquera le fait que je suis humain. Seul, ils ne me croiront jamais, mais douteront quand même et vous deux vous réveillerez toutes les chauves souris qui grouillent dans les recoins de la crypte. En s'enfuyant elles fonceront sur les loups-garous, ceux-ci ne pourront que prendre peur, attaqués par toute une horde de vampire factice. M'avez-vous compris ? »

Anna esquissa un sourire, c'était loin d'être un plan parfait mais elle aimerait bien voir jusqu'où allait il marcher. Car pour se faire passer pour un vampire il fallait aussi avoir l'odeur d'un vampire et ce n'est pas du sang de loup garou qui fera l'affaire mais bon, Arsène voulait aussi, sans doute son quart d'heure de gloire. Yoko quant à elle approuvait totalement le plan du jeune homme et semblait emballé à l'idée de le maquiller et le vêtir. La transformation de notre pseudo avançait à bon train entre les main de la vendeuse itinérante. Elle prenait Lupin pour une véritable poupée barbie. Pendant ce temps Anna avait prit de quoi faire fuir les pauvres volatiles de leurs tanière au moment X . Pour ce faire elle prie deux baguettes de bois longue de 50 centimètre et les posa près de la sortie en attendant l'entière transformation du pseudo vampire. Elle regarda à nouveau la maquilleuse et le mannequin lorsqu'elle sentit l'odeur du sang du loup-garou récolté peu de temps avant. En effet le jeune homme avait un véritable air de famille avec les démon suceur de sang mais si l'on se fiait plus à son odorat et l'aura qui émanait du vampire on se rendait facilement compte qu'il ne s'agissait que d'un humain. De plus tout les vampires n'avait pas une allure aussi sombre, sinon ils ne pourraient plus passer incognito parmi les humains...Yoko finit par parler après une longue préparation:

« Voilà, c’est terminé !» conclu la jeune fille.

« J’espère que cela convient… J’ai une cape noire dans mon cercueil si besoin… »

Puis elle partit de nouveau, cette fois ci à la recherche d'une cape dans son cercueil pour parfaire le déguisement. Arsène était enfin terminer après une demi heure de préparation. Les loup-garou quant à eux attendez toujours dehors. Les trois compères se dirigèrent vers la porte. Anna prit les bâton pour en donner un à Yoko. Lupin était en tête de marche. A mi-hauteur de l'escalier les deux jeunes filles s'arrêtèrent tendis que le vampire montait à la rencontre de la meute. Une discutions s'en suivit jusqu'au signal. A ce moment là, les deux jeunes filles affolèrent les chauve-souris. Les loup-garou semblait fuir. Enfin presque tous, un semblait rester en place. Un loup féroce apparemment vue l'aura sanglante qu'il dégageait. Anna monta a toute allure les escalier. Ce qu'elle vit une fois arriver en haut était l'attaque du loup-garou se jetant sur la gorge du pauvre Arsène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:00

Arsène avait vécu de nombreuses situations où il avait manqué de perdre la vie ou tout du moins de finir dans une position des plus délicates. Mais il avait toujours su retourner les événements à son avantage. Il devait cela à sa faculté d'analyser rapidement et de monter les pires stratégies dans sa petite tête d'adolescent. Et oui, on ne pouvait pas dire que le jeune homme avec ces vingt petites années avait le caractère et la réflexion d'un adulte. Il en était même tout le contraire. Fougueux, impulsif, audacieux et orgueilleux, voilà une description plus exacte du personnage. Et pourtant, dieu sait combien de fois il passait des nuits entières penché sur un plan à échafauder la meilleur des stratégies. Impulsif certes, mais pas stupide au point de se lancer aveuglément dans un périple qui pourrait causer sa perte. Si bien que lorsqu'il proposa son plan farfelu aux deux demoiselles qui l'accompagnaient, il avait déjà passé en revu une multitude de possibilités qui se soldaient toutes par sa mort dans d'atroces souffrances. Chose qui aurait peut-être amusé Anna... Mais non ! Il ne mourrait pas ce soir !

Avec l'aide de Yoko il fabriqua le déguisement le plus parfait, reprenant avec joie les traits du futur Dracula de Bram Stocker. Il ne fallait pas perdre de temps, plus ils iraient vite, plus la panique des monstres serait grande. Montant en hâte les escaliers de la crypte, il sortit de l'antre et se retrouva seul face à la meute de loup-garou. Aucune crainte ne transparaissait sur son visage. Et pour cause, il avait une telle confiance en son plan qu'aucune peur ne l'habitait. Il parla fort pour se faire entendre des bêtes, et c’est calmement qu’il annonça qu'il venait de dévorer l'un d'entre eux et que lui et sa famille allaient maintenant s'attaquer au reste du troupeau.

"Mais je suis impoli ! Je vous parle de ma famille sans même vous l’avoir présenté !"

Le dernier mot employé était le signal. Aussitôt une horde de chauve-souris s'éleva de la crypte pour fondre sur les monstres. Le nuage ailé empêchait le jeune Français de voir ce qui se passait, il restait sur ses gardes. Il était possible que quelques monstres restent, s'essuyant rapidement le visage du revers de sa manche, il regardait les chauves-souris s'évader vers le ciel. Au centre du cimetière il ne restait qu'un loup-garou. Son plan avait marché à merveille ! Mais la bête avait l'air furieuse et semblait vouloir grignoter du Lupin. Tseuh ! Maintenant qu'ils étaient en un contre un il n'y avait plus aucune difficulté ! Ne quittant pas le monstre des yeux, il dégrafa sa cape de la main gauche, la droite l'agrippant fermement. Le monstre se rapprochait. Six, cinq, quatre mètres les séparaient. Ses pattes velues s'arquèrent, il bondit tête la première sur Arsène.

Celui-ci fléchit les jambes près à entré en action. Il attendait le bon moment. Encore quelques secondes... Encore un peu... Maintenant ! D'un geste rapide il lança sa cape sur la gueule du monstre, lui obstruant ainsi la vu pour quelques secondes. Il en profita pour se faufiler entre les jambes de la bête et monta sur le lieu le plus sûr qui soit, le dos du loup-garou. En bon grimpeur il n'eut aucun mal à s'y hisser et à s'y cramponner. Les poils du monstre s'adaptaient tout à fait à ce genre d'acrobatie. Et c'est donc ainsi qu'il entreprit de faire paniquer le monstre. Entre temps la bête avait réussi à se débarrasser de la cape qu'elle déchiquetait en petits morceaux. Pauvre Yoko, une si belle étoffe réduite en miette... Mais le moment n'était pas à rêvasser ! Arsène savait que l'argent avait un fort impact sur ce genre de monstre, il voulu donc lui appliquer l'une des balles de Yoko contre la peau histoire d'inquiéter le loup-garou. Mais au moment où il sortit le petit revolver de sa poche, le mastodonte fit une embardée et obligea le cambrioleur à lâcher son arme. Le voici en bien mauvaise posture. Entamant un rodéo mouvementé avec la créature il aperçu Anna à l'entrée de la crypte. Il remercia une nouvelle fois sa bonne étoile et cria à la demoiselle :

"J'ai lâché le revolver ! Pouvez-vous me trouver une corde ou quelque chose en argent que je puisse l'effrayer ?! "

Il ne savait pas si Anna allait l'écouter et s'en fichait pas mal. Pour l'instant, il fallait qu'il se cramponne, sa vie en dépendait. S'il tombait il serait piétiné sans ménagement et mourait de la plus vile des façons. Tout simplement hors de question !

[Voilà ! Encore désolé du retard ! J'espère que ça ira.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:33

Arsène gravissait les marches une à une. Les deux jeunes filles restaient derrière, une torche à la main, attendant le signal. Arsène ouvrit la porte de la crypte et se retrouva face à face avec la meute de monstres. Il exécuta une belle mise en scène, laissant la meute immobile. C'est alors qu'il s'exclama d'une haute voix :

"Mais je suis impoli ! Je vous parle de ma famille sans même vous l’avoir présenté !"

Le signal ! Yoko et Anna agitèrent leurs torchent vers les chauves -souris pour les faire sortirent rapidement de la crypte, permettant de donner un effet vraiment effrayant. Un tonnerre de battement d'aile se faisait entendre, on aurait dit une sorte de nuage noire qui venait de s'échapper de la crypte. Yoko pensa alors que le plan avait fonctionné parfaitement, n'entendant plus les grognements de la meute. Mais lorsqu'un dernier grognement se fit entendre, la méfiance retombât à nouveau. Il en restait un. Yoko se dirigea vers l'entrée et aperçu Arsène en train d'enlever sa cape, pour la jeter sur le visage du monstre.

Quel dommage, une étoffe venant d'italie... Le vampire grimpa avec aisance sur le dos de la bête et s'apprêtât a lui mettre une balle en argent en contact avec sa peau pour le faire fuir. Mais le Loup-Garou déchira la cape et fit un geste brusque ce qui fit tomber le revolver de la main à Arsène. Il tentait de tenir sur le dos du monstre qui lui se secouait dans tous les sens pour le faire lâcher prise. Le garçon demanda une corde où un objet en argent permettant de remplacer les balles. Il y avait autre moyen pour immobiliser la bête... Mais Yoko se secoua la tête pour rejeter cette idée et fouilla dans son cercueil.

Un objet en argent... un objet en argent... Il n'y en avait pas, du moins dans le cercueil. En effet, la jeune fille l'avait vider dans sa maison provisoire pour qu'il pèse moins lourd. Et là, ce n'était pas le moment d'y retourner. Elle demanda donc à Anna si elle avait quelque chose en argent chez elle comme des couverts ou des bijoux... Mais celle-ci ne semblait pas réagir et Yoko décida de faire les choses autrement. Après tout, Arsène faisait ça pour elle alors il n'allait pas se sacrifier comme ça !

La jeune fille prit une grande inspiration et attrapa de la poussière dans sa main. Elle posa son cercueil au sol et attendit le moment propice... Et d'un coup, elle se mit à courir en direction du Loup-Garou et lui jeta la poussière dans les yeux, ce qui le déstabilisa pendant quelque secondes, juste le temps pour Yoko de ramasser le revolver et le lancer à Arsène. Celui-ci l'attrapa et la jeune fille aux lunettes s'écarta le plus possible du monstre en se cachant derrière une tombe. Plutôt glauque comme partie de cache-cache...

(j'espère que ça convient, anna si tu voulait faire autrement dis le moi et je change ça tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)   La crypte de l'ombre (en cours d'écriture) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crypte de l'ombre (en cours d'écriture)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation. [en cours]
» Juliette Season [En cours]
» Arshad Barmon. Plus connu sous le nom d'Agni (Enfin`! Pardonnez mon extrême retard)[en cours]
» Drocell ( surnommé Drocy) [En cours]
» Meirin, une domestique de la maison Phantomhive (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: