Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:11

moi c'est pareil.. sauf que je hurle, puis mon coeur bat vite. je me calme, et selon la taille je l'écrase soit dans un mouchoir, soit avec une chaussure soit avec un dico... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:08

Je regarde "Cauchemar en cuisine", le restaurant s'appelle "le Sebastian's"... et j'imagine Seby en pizzaïolo.

Je regarde "Incroyable mais vrai", le sujet se passe dans une petite ville de France, dans un endroit qui s'appelle le "Saint Sebastien" (je sais à 1 lettre près... mais osef) et imaginer toute l'équipe Kuro en.... Transformistes (car le sujet était un maçon le jour et transformiste la nuit mais bon c'était le nom du lieu qui m'a fait imaginer tout ça ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:19

vous etes des petites natures lol moi je kiff les araignée lol la chose que je hais ce sont les serpents!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:45

J'aime les araignées, les serpents, mais je ne supporte pas les cafards >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:29

J'ai peur des araignées si elles bougent et qu'elles font une taille assez conséquente. Mais maintenant c'est surtout un calque haineux que je fais (et du coup, j'ai plus peur, j'attaque comme un bourrin.)
Mais en général, tout ce qui est combo insecte/grouillant/pattes poilues/moches j'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:37

Moh mais c'est pas des Claude >< elles ont rien demandés, elles vivent et débarassent des insectes volants ! Roh !

*Va créer la ligue protectrice des araignées è_é*

Si yavait pas nos amis à 8 pattes beh y aurait 10 fois plus de moustiques, mouches etc, et les oiseaux, lézards etc n'auraient rien à manger. Ni les indigènes dans les jungles les plus reculées d'ailleurs... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:09

Arrêtons de parler d'Araignées, lézard, serpent, mouches, cafard, moustique, insectes poilus, multipattes, et autres bêbêtes qui donnent des cauchemards ! °°

Je regarde trop Kuroshitsuji quand je fais des rêves où je steube à mort le démon méchant... mais ca, je suis sure que je ne suis pas la seule....

=> si vous me cherchez, je suis déjà sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:56

Je regarde trop Kuro quand je vois Miyavi à la fin de son live, faire une courbette et que je me dis "il manque le "Yes, my Lord" xD *accompagne Shinette à la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:48

lol moi c'est quand j'ai regarder l'anime avant le bouquin sa ma tuée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:16

Vous regardez trop Kuroshitsuji quand vous vous mettez à chercher les lunettes de William et Greil lorsque vous attendez votre tour chez l'opticien.

( Je les ai pas trouvées d'ailleurs T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:45

c'est pas mon perso qui les chercherais, au contraire sa serais je les écrase bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:26

Je regarde trop Kuro quand j'me dis que je suis une shinigami comme Will et Grell quand je me rend compte que je suis aussi bigleuse qu'eux x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:48

Je regarde trop Kuro lorsque la première chose à laquelle je pense en regardant la météo et qu'ils parlent de l'Ouragan "Earl"... c'est "Ciel"...

EPISODE 10 CE SOIR !! YEAAAH !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:03

Je regarde trop Kuro car hier, pendant mon test informatique, il y avait des programmes dans l'ordi... dont ciel... un programme de Compta etc....

Évidement, j'ai tout de suite pensé à notre adorable petit Comte en voyant le nom du programme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:27

Je regarde vraiment trop Kuroshitsuji...

¤ En cours de français, ma prof commence à sortir "J'ai rendez-vous chez la marquise", histoire de donner un exemple à ce qu'elle vient de dire. Quelques secondes plus tard, elle rajoute "Je me promène avec le Vicomte". Je suis donc là, comme une cruche, à exploser de rire, lequel ne fut d'ailleurs pas arrangé quand ma meilleure amie regarda ma prof avant de lancer: "... C'est Ciel...?"

Ciel s'est réincarné dans ma prof de français. J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:21

Vous regardez trop kuroshitsuji quand vous vous réveillez le matin en attendant que votre majordome vous apporte le petit déjeuner et vienne vous habiller...

Vous regardez trop kuroshitsuji lorsque vous répondez "un majordome" quand votre mère vous demande ce que vous voulez pour votre anniversaire...

Vous regardez trop kuroshitsuji quand, à votre passage devant un corbeau, vous avez l'impression qu'il vous regarde d'un air rieur et qu'il va vous proposer un pacte...


Ca sent le vécu ? Ouais, vous avez raison *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:18

J'ai trop regardé Kuroshitsuji avec une copine quand quelqu'un nous sort soudain "oh ciel..." et qu'on regarde soudain autour de nous en sortant "Où ça?! 8D"

Oui oui c'est du vécu XD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:28

Et bien je regarde trop Kuro parce que quand je joue à Vampire Bloodlines, j'imagine une version de Kuro comme ça... Pourquoi ? Le Prince s'appelle Sebastian et il y a un Aleister :p

Si ça tente quelqu'un de faire un rp Kuro Vampire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:43

Un RP Kuro vampire *_*

Ben moi, je regarde trop Kuro car je suis en manque (super logique Razz) et je rêve de Kuro presque toutes les nuits, j'y pense la journée, j'ai envie de créer un vrai p'tit groupe de cosplay pour se réunir et faire des vidéos et des photos ensemble (sans oublier les délires).

Haaaa...

/sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:59

Oh oui, un groupe cosplay entier avec tous les personnages et avec des scènes délirantes à faire à la clé! ça serait mortel!
Je pourrais toujours faire Grell (j'ai le cosplay) Ou Undertaker (je suis en train de le faire)

Moi aussi par moment je rêve de Kuroshitsuji... enfin de Ciel, Grell et Sebastian surtout... Alors que je voudrais voir Tyki/Scott et que je n'y arrive jamais, Sebby vient parfois dans mes rêves et me câline comme pour me consoler... Quel gentil démon...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:40

Haaan, ils sont trop bien tes rêves, dis donc Very Happy

Nan mais c'est un truc qui me ferait trop délirer ! Après faudrait trouver des personnes qui n'habitent pas trop loin les unes des autres >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:53

Ouais, ça c'est une autres histoires... L'avantage des forums? se faire des amis un peu partout dans le pays voir même un peu plus loin... Inconvénients? On ne peut pas se rejoindre facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:05

Oui, tu as trop raison ! Enfin bon ! Peut-être que ça se réalisera un jour ! Very Happy

Bref, revenons-en au sujet initial...hum...Je sais pas trop quoi mettre de plus...je regarde trop Kuro car je ne peux jamais en avoir assez, au point où je regarde plein de vidéos Kuro, dont des vidéos de cosplay et j'adooore ! Je rêverais de faire des trucs comme ça aussi. (décidément, j'en reviens toujours à ce sujet /Sbaff/)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:57

J'espere que sa peux aller:
Les raisons pour lequels vous regardez trop Kuroshitsuji :
- vous ne parlez quand anglais du XIXe siècle à l'école
- Vous voulez faire croire aux autres que vous êtes un démon et leur proposer un pacte
- Vous vous habillé en noir avec une queue de pie pour faire croire à Ciel que vous êtes son majordome.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McDowell
Démone Sadique et Enfantine
Angela McDowell


Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de messages : 32
Localisation : En Enfer

Feuille de personnage
Age [RP]: 11 ans d'apparence et 500 ans réellement
Fonction/Rôle: Démon et Dame de compagnie

les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:53

COOOSPLAAAAAAAAAY /SBAFF/

Je regarde trop Kuro car, quand je suis dans un magasin, je prend toujours du thé Earl Grey pour me la jouer à la Ciel Phantomhive. Je prend même ma mère pour Sébastian des fois et je lui dit qu'il est dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens
» Je vous dis adieu... Pour une petite semaine...
» Evan Nowly pour vous servir
» Comte locksley pour vous servir[en cours]
» Ne vivre que pour une chose qui vous ronge à feu doux n’est pas une vie .... Mais c'est la mienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: