Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ritchie Darrell [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ritchie Darrell [Fini] Empty
MessageSujet: Ritchie Darrell [Fini]   Ritchie Darrell [Fini] Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:31

¤~Généralités~¤

Nom : Darrell

Prénom : Ritchie

Race : Humain

Age : 16 ans

Sexe : Masculin à la dernière vérification ^^

Rang : Civil

Rôle/Fonction: Vendeur dans la rue

Nationalité : Anglaise

Sexualité ( Homo, bi ou hétéro) Homo


¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique :

Je n'ai jamais vraiment aimé me décrire, mais bon puisque c'est nécessaire, je vais le faire. Tout d'abord, il faut que vous sachiez que j'ai le visage très fin et ovale, ma peau est pâle parce que je ne me suis que très rarement exposé au soleil. Je n'ai pas d'allergies ou quoi que ce soit d'autre à l'astre lumineux, c'est juste que je n'aime pas quand il chauffe de trop, donc je ne m'expose pas. Logique, non ? Ensuite, comme tout un chacun j'ai deux yeux, les miens sont verts, certains de mes petits amis disaient qu'ils ressemblaient à deux émeraudes, c'était mignon, mais un peu trop imagé à mon goût. Mon nez, c'est une partie de mon physique que je n'apprécie pas trop, j'aurais aimé l'avoir fin et aquilin, mais pas de chance, il est fin et un peu écrasé, ce n'est guère esthétique, enfin, ce n'est pas non plus très grave, après tout l'appendice nasal n'est pas le principal atout de l'être humain. Ma bouche est bien dessinée, j'ai des lèvres fines. Mes cheveux sont châtains et ont toujours été le sujet de problèmes, surtout au niveau de la coiffure, ils s'obstinent à partir dans tous les sens. En ce moment cependant, ils semblent se calmer et retombent équitablement jusqu'au bas de mon visage. Le seul avantage que je leur trouve c'est qu'ils cachent un peu mes oreilles. Oui, de même que mon nez, mes oreilles sont un sujet assez sensible, elles sont légèrement décollées. Je ne vous raconte pas le nombre de quolibets dont on m'a affublé lorsque j'étais petit. C'est fou comme les enfants peuvent être cruels et imaginatifs entre eux. Dernière chose avant d'évoquer mes vêtements, j'ai un corps que je qualifierais de normal, pas trop gros ni trop mince, il ne déborde pas de muscles non plus, en même temps, j'ai encore le temps de me développer, après tout je n'ai que seize ans.

Pour mon style vestimentaire, il est relativement simple puisque je n'ai pas vraiment les moyens de m'acheter des habits de première main, je porte un pantalon noir rapiécé au genou droit et une chemise blanche, mes chaussures sont des bottillons noires.


Description psychologique :

Je suis quelqu'un d'assez facile à vivre, du moins c'est ce que j'ai toujours entendu à mon propos, j'aime aller vers les gens je suis très ouvert, ce sont des qualités qui me servent bien dans mon environnement actuel. Je n'ai pas non plus peur de dire ce que je pense, même si ça peut m'attirer des ennuis de temps à autre. Je suis d'un naturel assez calme, il en faut beaucoup pour me pousser à bout et dans ces cas-là et bien.....et bien je ne sais pas puisque ça n'est jamais arrivé. Je suis fidèle, en amitié comme en amour, en parlant d'amour, je crois à l'amour sincère, pas forcément à vie, rien n'est éternel, mais je ne suis pas pour les histoires "d'un soir". Je n'ai toujours pas rencontré le "grand amour", mais je ne désespère pas. Je suis très optimiste. A présent au point de vue des défauts, oui parce que tout être humain en a, l'homme parfait n'existe pas, ou alors je ne l'ai pas rencontré, mais je disais donc, du point de vue de mes défauts, je dirais que je suis gourmand, je suis aussi un peu mais alors très légèrement jaloux. Je suis aussi très rancunier, si d'aventure on me fait un coup bas, je ne pardonne pas facilement et je mets du temps à oublier. C'est bien simple, si un ami me trahi, je ne le revois plus jamais et plus rien ne sera jamais possible entre nous car je pars du principe que si j'ai été trahi une fois, rien n'empêche cette personne de me trahir une deuxième fois. Je ne la considère pas en ennemi non plus mais juste en...connaissance. Sinon et bien...je vous laisse la surprise de découvrir le reste par vous-même, ce ne serait pas amusant si vous saviez déjà tout sur moi.



¤~Histoire~¤

Vous voulez vraiment que je vous parle de moi ? Si cela vous amuse, pourquoi pas, mais je vous avertis tout de suite que c'est loin d'être passionnant. Enfin bref, je suis né en juin, à Londres, il y a de cela seize ans. Mes parents n'étaient ni pauvres ni riches, disons pour résumer que nous vivions à peu près correctement. Ma mère avait toujours rêvé d'avoir une famille nombreuse, malheureusement lorsque je suis né, le médecin lui révéla qu'elle ne pourrait plus avoir d'autres enfants. Inutile de vous dire que je fus très choyé.

Durant les premières années de ma vie, j'ai un peu profité de ce statut particulier et je faisais pas mal de bêtises, ma mère n'osait rien me dire, ayant peur que je sois fâché contre elle, mon père en revanche me disputait, mais je sortais toujours mon "arme secrète", je lui faisais un regard de petit animal triste et il fondait à chaque fois. Un vrai petit diablotin je vous dis. Lorsque j'agissais ainsi, j'avais entre cinq et huit ans, je ne réalisais pas vraiment à quel point ma mère était fatiguée par mon comportement. Mais un soir que je rentrais d'avoir été chercher des pommes pour que ma mère puisse nous faire de la compote, je la vis qui était assise à la table de la cuisine et elle avait sa tête dans ses mains, mon père était à côté d'elle et il lui avait mis une main sur l'épaule. Maman pleurait, je l'entendais dire à mon père qu'elle ne savait plus comment s'y prendre avec moi, qu'elle était fatiguée. Je fus choqué d'être le responsable de cet état chez elle. Je posais mon panier de pommes et j'allais m'excuser auprès de ma mère, je lui promis de devenir un bon petit garçon et je tins parole.

Après cela, ma vie ne fut qu'une succession de jours heureux, avec quelques peines évidemment comme tout le monde, je perdis notamment mon chien l'année de mes dix ans et même si je n'avais passé que deux ans avec lui, j'en fus très triste. Tout changea pour moi l'année dernière. Le jour de mes quinze ans donc, quel sympathique anniversaire, mes parents et moi avions décidés d'aller nous promener aux abords de la ville, c'était exceptionnel que nous soyons tous les trois ensemble, mon père travaillait comme un forcené toute la journée en temps ordinaire. Pendant la promenade, je m'éloignais de mes parents un instant pour refaire les lacets de mes souliers, quand j'y pense, j'aurais mieux fait de les laisser comme ils étaient. Lorsque je me redressais, j'étais seul. Je cherchais mes parents du regard, mais je ne les voyais pas. J'entendis un grand cri puis ce fut le trou noir, je me réveillais dans un lit, un homme penché au-dessus de moi me disant qu'il m'avait trouvé inconscient près du bord de la Tamise. Évidemment, ma première parole fut pour demander mes parents, mais cet homme m'expliqua qu'ils avaient été retrouvés flottant dans le fleuve.

J'avais l'impression de nager en plein cauchemar. Qui avait tué mes parents et surtout, pourquoi ? Je fuyais de la maison de mon sauveur à qui je n'avais jamais pensé demander le nom et commença alors pour moi une existence faite de mendicité et de "commerce sauvage", je devais mendier pour survivre, mais je vendais aussi divers objets, cela me permettais de mieux "digérer" cette situation. Je voulais survivre pour savoir ce qui s'était réellement passé ce jour-là. Et je vous jure que je le saurais, peu importe le temps que cela prendra.

Protected by Copyscape Web Plagiarism Check
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Ritchie Darrell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Darrell [Fini]   Ritchie Darrell [Fini] Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Darrell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Darrell [Fini]   Ritchie Darrell [Fini] Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:33

Merci Ciel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Ritchie Darrell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Darrell [Fini]   Ritchie Darrell [Fini] Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:38

Bienvenue ! ^.^

Rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé ! Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Ritchie Darrell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Darrell [Fini]   Ritchie Darrell [Fini] Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:39

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Darrell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Darrell [Fini]   Ritchie Darrell [Fini] Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:39

Bienvenue ^_^
(un peu en retard ^-^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ritchie Darrell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Darrell [Fini]   Ritchie Darrell [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritchie Darrell [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du lac [ PV Yoko] / Fini /
» Lau Tao fini
» Andrew Ash [fini]
» Haven fini
» Aliénor ♠ Grimewald[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: