AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sebastian Michaels

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Admin
avatar

Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

MessageSujet: Sebastian Michaels   Jeu 29 Jan - 0:33

¤~Généralités~¤

Nom : Michaels

Prénom : Sebastian

Race : Démon

Age : âge apparent, la vingtaine, âge réel inconnu

Sexe : masculin

Rang : aucun

Rôle/Fonction: majodrome chez les Phantomhive

Nationalité : présentement anglaise

Sexualité: Hmm...bisexuel, varions les plaisirs...


¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique :

Apparence physique (son visage, son corps, etc…) : Sebastian est plutôt grand et élancé et il émane de lui une élégance naturelle qui pourrait en rendre jaloux plus d'un. Il a le teint pâle, peu importe la saison, une peau presque diaphane qui contraste énormément avec ses cheveux noirs toujours bien coiffés, ainsi que ses yeux rouges. Ces derniers sont sans doute ce qu'on remarque le plus dans son apparence, après tout, il n'est pas commun de voir quelqu'un ayant les yeux naturellement rouges. Evidemment, c'est là un signe évident de sa véritable nature, mais jusqu'ici personne n'a cru bon le lui faire remarquer, peut-être par crainte, qui sait ? D'autres trouvent peut-être ça d'une beauté irréelle et fascinante...D'ailleurs, quand on regarde Sebastian, on ne peut être pris que d'admiration et de fascination pour lui, un simple majordome aux traits pourtant si bien dessinés, à l'apparence si parfaite...

Allure et goût vestimentaire : Sebastian est toujours vêtu de noir, avec un peu de blanc, à la mode des majordomes anglais. Il y est bien obligé étant donné sa fonction et puis, il aime le noir, tout simplement. Cette couleur, qui n'en est pas vraiment une, lui procure une certaine élégance qui se rajoute encore à son élégance naturelle. Parfois, quand on le voit, on a du mal à croire qu'il s'agit d'un simple majordome, tant son allure peut parfois sembler arrogante, presque hautaine même...

Particularités : Il a une marque sur sa main droite en signe du pacte passé avec Ciel, il porte donc en permanence des gants d'un blanc immaculé pour la dissimuler et puis...cela fait également partie de sa panoplie de parfait majordome !


Description psychologique :

Qualités : Sebastian est l'homme parfait à tous les points de vue ! Doué en à peu près tout ce qu'il entreprend, il se livre également corps et âme à sa tâche et aime que les choses soient bien faites. Il est très exigeant envers lui-même et envers les autres et ne supporte pas l'échec. Est-ce vraiment une qualité ? Pour son jeune maître, ça l'est incontestablement ! Dévoué, Sebastian ne trahira jamais celui qu'il sert et fera tout ce qu'on lui demande sans se poser de questions et sans rechigner à la tâche. Après tout, c'est son travail.

Défauts : Un des plus gros défauts de Sebastian est sans doute son arrogance et sa grande assurance. Très sûr de soi, il est convaincu d'être le meilleur à tous les points de vue et de toujours s'en sortir victorieux...un défaut qui pourrait bien lui jouer des tours un jour ou l'autre...

Ce qu’il/elle aime : Sebastian adore les chats, il est dingue de ces petits félins au point où ça vire presque à l'adulation. Il aime également l'ordre et la propreté, préparer de bons repas pour son jeune maître et faire plaisir à ce dernier, tout simplement.
Il aime également observer les humains au quotidien, les trouvant souvent très amusants et distrayants.

Ce qu’il/elle n’aime pas : Il déteste le désordre par dessus tout, ainsi que toutes les bêtises que font les autres domestiques à longueur de temps. Il se demande d'ailleurs pourquoi son jeune maître veut les garder alors qu'ils sont clairement incompétents ! Il n'aime pas non plus qu'on mette ses capacités en cause ou qu'on critique ce qu'il fait. Il n'aime pas particulièrement les shinigamis non plus, ainsi que tous ces humains idiots qui croient à Dieu.

Autres choses à signaler: Rien d'autre à signaler.


¤~Histoire~¤

L'histoire de Sebastian reste très vague. En fait, on ne sait absolument rien de lui avant son pacte avec Ciel. D'où vient-il ? Quand est-il né ? Qu'a-t-il fait avant ? Autant de questions dont les réponses demeurent un mystère total. De plus, Sebastian ne parle jamais de son passé, seul compte le présent et l'avenir...l'avenir qui lui apportera un jour ce qu'il désire le plus : l'âme de Ciel. Mais jusque là, il devra servir le jeune aristocrate et lui vouer une fidélité et un dévouement sans faille.
D'ailleurs, le démon n'a jamais caché son étonnement, mais également son intérêt pour ce jeune garçon qui venait de perdre ses parents en de mystérieuses circonstances et qui était prêt à se sacrifier pour assouvir sa vengeance et atteindre son but. But qu'il ignore toujours jusqu'à ce jour, même s'il a évidemment sa petite idée sur la question...

Ce qui est sûr, c'est que Sebastian, qui d'ailleurs n'est pas son vrai nom, a déjà vécu plusieurs siècles, il a donc vu défiler bon nombre d'humains comme Ciel et bon nombre d'entre eux ont également passé un pacte avec lui. Ciel n'est donc évidemment pas le premier qu'il sert, même si quelque chose est différent cette fois...Cependant, il ne saurait dire en quoi cette fois est différente...De plus, le jeune aristocrate semble parfois un peu trop compter sur lui, parfois, Sebastian a même l'impression qu'il s'est un peu trop attaché à lui. Pourquoi faire ? N'avait-il donc pas conscience de sa véritable nature ni de la raison pour laquelle il était à son service ? Oh, bien sûr que si, il en avait conscience...il essayait sans doute simplement d'en faire abstraction par moments, redevenant un gamin comme les autres.

Depuis qu'il est au service des Phantomhive, Sebastian n'a pas arrêté de s'occuper du manoir et surtout de réparer les bêtises causées par les autres domestiques. Qu'est-ce qu'ils peuvent être incompétents, ceux-là ! Et tellement agaçants...parfois, il n'est pas tendre avec eux, leur criant même dessus lorsqu'il perd patience, mais il ne faut pas exagérer après tout ! Et puis, toute cette admiration qu'ils lui vouent...surtout la bonne...c'était très énervant parfois aussi, même si c'était parfaitement compréhensible vu qu'il est parfait !
En parlant de gens énervants...il y a aussi Grell, le shinigami qui essaie à chaque fois de l'embrasser ou de lui sauter dans les bras...Pour qui il se prend, celui-là !

Quoiqu'il en soit, depuis qu'il est entré au service de Ciel, ses journées ont toujours été bien remplies et fort distrayantes, notamment lorsque son jeune maître s'improvise détective...des enquêtes rarement très passionnantes, mais qui font passer le temps et qui changent un peu du quotidien.
Une chose est sûre : il y a encore du chemin à parcourir avant que les conditions du contrat soient remplies et jusque-là...Sebastian restera aux côtés de Ciel, fidèle, incorruptible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.forums-actifs.com
 
Sebastian Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Sebastian Lacrymosa
» Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago)
» Michaels Vs Morrison Vs X
» [Big Ben] Une mission compromise [PV: Sebastian Michaelis & Eleanor Livingston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Présentations :: Présentations :: Fiches persos officiels-
Sauter vers: