Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1.2.3 Soleil! On r'commence? feat Sebastian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1.2.3 Soleil! On r'commence? feat Sebastian Empty
MessageSujet: 1.2.3 Soleil! On r'commence? feat Sebastian   1.2.3 Soleil! On r'commence? feat Sebastian Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:36

Si ca s’était pas la belle vie, qu’est-ce qui l’étais ? Depuis au moins deux nuits, j’espionnais avec passion l’activité des domestiques dans le manoir des Phantomhive. Les domestiques étaient vraiment bizarre… L’un avait une force étrange, et le cuisinier faisait des plats douteux avec de la dynamite ou un lance flamme. Il y avait aussi la bonne, elle devait être vraiment myope pour porter des lunettes aussi laides. Mais heureusement pour le jeune maitre de la maison, il y avait un majordome admirable dans cette demeure… C’est vrai qu’il n’était pas net ce majordome, toujours coiffer, habiller, et même réveillé avant tous le monde. Aller savoir s’il dormait. Il s’occupait des taches des trois autres domestiques en même temps de faire son boulot de Majordome.

Le doute avait assez longtemps plané dans ma tête quand enfin j’en avais été sur. Ce n’était pas un homme ordinaire, et en réfléchissant bien à la manière dont il se nommait de « Diable de Majordome », cela n’avait pas qu’un sens… C’est alors que j’eue compris ! C’était un démon. Ce que je comprenais moins par contre, c’est le fait qu’il soit Majordome, et à vrai dire, il le faisait plutôt bien. Son maitre savait-il ce qu’était son Sebastian Michaelis ? Ben c’est-a-dire que ce jeune maître… Ciel Phantomhive, il est incapable de faire quoi que ce soit. Lasser ses chaussures tout seul c’est trop difficile ! Franchement les gosses de nos jours. Oh, pardon, les COMPTES de nos jours. Parce que c’était le Compte Phantomhive, âgé d’à peine 12 ballai et vous verriez comment il parle et traite les gens. Pff… Une vermine ce garçon, rien de plus. Mais il avait l’air tellement apprécier de son Majordome ! Et puis, honte à moi. J’ai oublié un des domestiques. Je ne sais absolument pas à quoi il sert, il est vieux et une fois sur deux on le voit minuscule en train de boire du thé. Et c’est qu’il fait quelque chose lui aussi ou il est la pour faire beau ?

J’étais perché sur un arbre, en face de la fenêtre de Ciel, il était a son bureau écrivant sur un bout de papier. Ce jeune garçon… Son âme à une odeur excise, j’en aurais presque envi de la manger sur place. Mais sachant que Sebastian est un démon et qu’il est dans la demeure, j’attendrais de pouvoir kidnapper le jeune maitre et lui dévoré son âme. Le Majordome entra au moment même dans la pièce ou se trouvait Ciel. Rien qu’un instant, j’eue l’impression d’avoir croisé le regard de Sebastian, il semblerait qu’il m’avait remarqué… Il s’excusa auprès de son maitre et sorti de la pièce. Je me doutais bien qu’il allait venir voir ce que je faisais. Et c’est ce qu’il fit. Je le vis sortir du manoir dans son costume de Majordome, me cherchant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

1.2.3 Soleil! On r'commence? feat Sebastian Empty
MessageSujet: Re: 1.2.3 Soleil! On r'commence? feat Sebastian   1.2.3 Soleil! On r'commence? feat Sebastian Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:43

    La nuit était tombée depuis peu et bientôt le Jeune Maître irait se coucher. A ce moment-là, Sebastian pourrait s'occuper tranquillement du manoir et surtout, réparer les bêtises des autres domestiques. Bande d'incapables ! Mais au fond, n'était-ce pas qu'une impression ? Après tout, c'était le majordome en personne qui les avait recrutés. Ils n'étaient certes pas très doués dans leurs tâches respectives, mais ce n'était qu'un détail. Ils étaient avant tout là pour assurer la sécurité du jeune comte et du manoir en l'absence de Sebastian. Et ça, ils le faisaient très bien, même si c'était souvent aux dépens du mobilier du manoir...Bah, tout se réparait et se remplaçait. Tout, sauf le Jeune Maître ! Quoiqu'il en soit, le majordome avait rejoint Ciel dans son bureau pour lui annoncer qu'il était bientôt l'heure de se coucher.

    Ce fut à ce moment-là qu'il se rendit compte d'une présence dans le jardin, une présence qu'il avait déjà sentie la veille et le jour d'avant. Il y avait là un intrus, quelqu'un qui n'avait pas été invité, quelqu'un qui semblait s'amuser à observer la vie au manoir tous les jours, caché, ne pensant sans doute jamais être découvert. Jusqu'ici, Sebastian l'avait laissé faire, pas par bonté ou un truc du genre, mais par simple curiosité. Il voulait voir ce que cet intrus allait faire - s'il allait se décider à agir - ou s'il était juste là en tant qu'observateur. Si tel était le cas, quelles étaient ses raisons ? Le majordome avait bien l'intention de le découvrir et pas plus tôt que ce soir. Deux jours, c'était amplement suffisant et il commençait à se sentir un peu agacé. Et si cette personne en avait après Ciel ? C'était bien possible. Peut-être attendait-elle le bon moment pour agir ? Peut-être attendait-elle que le jeune comte soit seul...Oui, c'était fort probable. Or, c'était une chose totalement inadmissible pour Sebastian.

    Ciel lui avait annoncé qu'il terminait juste ce qu'il était en train de faire avant de rejoindre sa chambre. Sebastian devait donc agir maintenant et être de retour pour le coucher du Jeune Maître.
    Il s'éclipsa donc afin de se rendre au jardin, sachant parfaitement où se trouvait cet intrus. Dans un arbre. Et c'était une fille, apparemment. Non...pas une fille. Un ange. Il en avait déjà rencontré auparavant, il connaissait donc leur odeur, mais aussi l'aura qu'ils dégageaient. Qu'est-ce qu'un ange faisait ici ? Il s'arrêta au pied de l'arbre et leva les yeux vers l'inconnue avant de prendre la parole, calme, posé, comme à son habitude.

    "Tiens...on dirait que nous avons de la visite. Pourquoi ne descendriez-vous pas pour qu'on puisse discuter convenablement ?"


    Il aurait très bien pu rejoindre cette fille dans l'arbre, mais il n'en voyait vraiment pas l'intérêt. D'ailleurs, savait-elle qui il était ? Savait-elle qu'il savait qui elle était ? Au fond, ça n'avait pas grande importance.

    "Si nous bavardions autour d'un bon thé ? Vous devez avoir soif après tous ces jours passés en observation."

    Par ces paroles, il signifiait à l'inconnue qu'il avait toujours su qu'elle était là et qu'elle les observait, Ciel, les domestiques et lui. A présent, il fallait savoir ce qu'elle leur voulait et pour ça, Sebastian n'irait pas par quatre chemins. Il n'avait pas toute la nuit, son maître aurait bientôt besoin de lui pour aller se coucher et il ne pouvait pas se permettre de le faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
 
1.2.3 Soleil! On r'commence? feat Sebastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle rencontre sous un soleil radieux
» Sebastian Michaels
» Sebastian s'absente !
» A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: