Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sebastian s'absente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Sebastian s'absente ! Empty
MessageSujet: Sebastian s'absente !   Sebastian s'absente ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:03

Tout est dans le titre...Je m'absente la semaine prochaine...et c'est involontaire T.T En fait, je vais emménager dans mon nouvel appartement et je n'aurai pas Internet jusqu'au 14. Donc, vous ne me verrez pas avant vendredi soir (vu que je rentre chez mon père pour le weekend). Je copierai tous mes RPs, histoire de pouvoir y répondre tranquillement si je m'ennuie le soir, ça m'occupera si je n'ai pas trop de boulot dès la première semaine de cours.

Car je rentre en M2, c'est la dernière ligne droite et donc, il se pourrait que j'aie moins de temps à consacrer aux forums dans un avenir très proche. Mais ça, je vous le redirai quand j'en saurai plus sur le programme de l'année.

En attendant, profitez encore un peu de moi demain parce qu'après, vous ne me verrez plus jusqu'à vendredi ! /sbaff/

Donc je m'excuse auprès de mes partenaires de RP de devoir les faire attendre encore plus qu'ils ne l'ont déjà fait >.<

*gros câlinous à mes chéris <3*
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sebastian s'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Sebastian s'absente !   Sebastian s'absente ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:26

Bon courage Sebby !! Je suis de tout coeur avec toi !! *se transforme en pom-pom girl* /BRIQUE/

M'enfin... A bientôt quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian s'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Sebastian s'absente !   Sebastian s'absente ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:52

*S'accroche à Sebby* Non ! tu restes !! °° Qui me servira mes petites fraises T^T ?
*s'englue à Sebby* 8D huhu...

=> sort

=> revient

Bon courage Sebastian samaaaa !!! >O<
Revenez nous vite vite vite quand même... (veut pas mourir par manque de fraises.... #POUTRE#)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Sebastian s'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Sebastian s'absente !   Sebastian s'absente ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:04

Bon courage mon Sebaschéri, je veille au bébé (quand je suis dispo ^^) avec Will et les autres enfants presque sages.

*gros poutoute encore*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian s'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Sebastian s'absente !   Sebastian s'absente ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:09

Bon courage! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Sebastian s'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Sebastian s'absente !   Sebastian s'absente ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:27

Merci tout le monde <3

Oui, je vous fais confiance pour vous occuper de notre petit bébé pendant mon absence ! Et puis...ce ne sera que pour 5 jours, ça devrait aller, je devrais survivre....(j'espère! :p)

T'inquiète, Petit Chat, je reviens vite avec des fraises ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sebastian s'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Sebastian s'absente !   Sebastian s'absente ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:45

have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebastian s'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Sebastian s'absente !   Sebastian s'absente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian s'absente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastian Michaels
» 1.2.3 Soleil! On r'commence? feat Sebastian
» A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: