AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pudding nº8

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pudding nº8   Lun 19 Sep - 20:47

 
N°8 | Paru le 19 septembre 1892 | Londres
Le métro infernal.

Alors que les découvertes macabres s’enchaînent dans le métro de Londres, la police semble enfin pouvoir compter sur une piste !
 
Alors que le 15 septembre dernier, le corps de la dernière disparue, Mrs. Elena Stevens, vient d’être retrouvé sans vie, Scotland Yard ne perd pas espoir. C’est Mrs. Edwige Carlton, qui a alerté les agents de police. Alors qu’elle se rendait aux toilettes de la station de Puntey Bridge, sont pied heurta un obstacle et la fit perdre l’équilibre. Pensant avoir affaire à un clochard endormi, la demoiselle se retourna pour l’interpeller de vive voix, mais ce qui se présenta sous ses yeux lui coupa le souffle. “ J’en ai vu des choses révulsantes dans ma longue carrière d’infirmière, mais là, ça dépassé tout ce que j’aurais pu imaginer !  Je n’ai jamais vu un spectacle aussi monstrueux ! Ses yeux sortant pratiquement de son crâne me fixaient alors que sa tête avait pivoté à 180 degrés ! 180 ! Et je ne vous parle pas de son corps ! Mon dieu, un marin n’aurait pas pu faire un sac de nœud plus invraisemblable ! Rien n’était à sa place ! J’ai immédiatement compris que c’était l’œuvre du meurtrier qui rode dans le métro. J’ai couru chercher un agent et décidé de n’utiliser que des cabs ! ” Il ne fallut pas longtemps à Scotland Yard pour se dépêcher sur les lieux. Une nouvelle fois, la scène fut passée au peigne fin, mais aucun indice ne fut découvert. La mort de Mrs. Elena Stevens est  identique à celle des deux autres victimes et il a été constaté le même acharnement visant briser tous les os de son corps. Une autopsie sera pratiquée pour découvrir d’éventuelles informations, mais il ne fait aucun doute que le tueur en série du métro a frappé de nouveau.
 
Cependant, un rebondissement a eu lieu hier et pousse Scotland Yard à se montrer optimiste. Alors qu’elle venait de quitter la rame de métro à la station de East Puntey, Mrs. Jane Northolt a été agressée et épargnée. Personne ne s’explique encore cet acte, toujours est-il que la lady a été retrouvée inconsciente par un jeune couple. La corpulence généreuse de la victime empêcha ses sauveurs de la porter immédiatement à l’abri, et il fallut attendre l’arrivé des secours pour transporter Mrs. Northolt jusqu’à l’hôpital le plus proche. Malheureusement en état de choc, la jeune femme n’a pas été capable d’expliquer ce qui s’était réellement passé, mais fait étrange, une fois son mari arrivé sur les lieux de l’agression, celui-ci affirma que le tour de coup en renard véritable avait disparu. La police a posté deux hommes au chevet de la traumatisée, prêts à recueillir la moindre information.
 
Cependant, il semblerait que le tueur n’ait pas renoncé à son triste dessin puisqu’un jour après l’agression de Mrs. Northolt, c’est une petite fille qui a disparu. Miss Alison Teydon qui a été enlevée dans l’incompréhension la plus totale. En route pour l’anniversaire d’un de ses camarades de classe, sa mère affirme ne l’avoir quitté des yeux qu’une seconde afin de regarder les horaires des rames de la station de Southfield. Et même après avoir fouillé la station et ses alentours, on ne décela aucune trace de la fillette. Alison est une petite fille de 8 ans, elle est blonde aux yeux bleus, plutôt fine et mesure à peine quatre pieds de haut. Fait important, elle était déguisée en souris lors de sa disparition. Si vous l’apercevez, prévenez immédiatement un agent, il en va de sa sécurité.
 
Pudding reste sur ses gardes, nos journalistes tendent l’oreille ! Restez sur vos gardes et surtout prenez garde si vous prenez le métro !
Marvin Brent
Faits divers
RIEN NE VA PLUS à l’Exotic circus après l’interruption subite du spectacle de la femme serpent dû à un esclandre dans la roulotte du directeur, qui semblait parler tout seul, c’est à la femelle gorille d’adopter un étrange comportement. Alors que le spectacle des singes savants était mis en place et que la femme serpent sortait du chapiteau, l’animal est entré dans une fureur noire et s’acharna sur ses barreaux, grognant et martelant sa cage de violent coup de poing. Elle fut ramenée en coulisse où on lui administra un puissant somnifère sans pour autant s’expliquer son comportement. Cet incident laissa place au spectacle des singes savants qui, contre toute attente, fut extrêmement médiocre. Le primate ne semblait rien comprendre à ce qui lui était demandé et les spectateurs repartirent fort déçus.

L'EMPEREUR DES MORTS — Le corps de Napoléon premier a été exhumé, suscitant de curieuses découvertes. L'Empereur est ce que nos scientifiques nomment, un incorruptible. Son corps ne s'est pas décomposé. Lors de l’autopsie, on constata également que sa petite taille s’appliquait à toute l’anatomie du grand homme.

SURPRISE DU CHEF — Une cliente du Frogg's cooking a manqué de s'étouffer avec une part de gâteau à la crème. Son fiancé y avait glissé un anneau pour une demande de mariage. La jeune femme a été secourue et a finalement accepter la demande de son compagnon. Le mariage sera célébré dans cinq mois.

DISPARITIONS MORBIDES — Scotland Yard s'est récemment aperçue de la disparition régulière de cadavre. Certains officiers affirment avoir affaire à un trafic bien réel et peut être à une bande organisée. La relève du docteur Knox semble avoir été assurée. Quelques agents ont été dépêchés sur l'affaire.
Petits potins londonien
Des rumeurs circuleraient sur le Comte Phantomhive. Les mauvaises langues parlent d’incontinences régulières et de réveils humides.

Depuis le décès de son cousin, Louis II de Bavière, l'impératrice d'Autriche Elisabeth, dit Sissi, s'adonnerait à des séances de spiritisme régulières.

À Eden Park, une garçonnière accueillerait des dames dans une extrême politesse. Celles-ci payeraient pour entendre des mots doux.
Le cheval Vif Argent, favori pour la prochaine course, aurait disparu de son écurie ! Un bouleversement est à prévoir dans les paris.

Une demoiselle aux longs cheveux verts et vêtue de façon provocante aurait mis à sac le rayon consacré au latin dans la grande bibliothèque de Londres.

L’acteur jouant le rôle d'Arlequin dans la commedia del'Arte actuellement à Londres, aurait blessé son collègue jouant Polichinelle lors d'une scène de coup de bâton. Le malheureux est à l'hôpital.
Les petites annonces
On recherche un enfant ou une personne de petite taille sachant impérativement compter et bon en calcul. Bonne rémunération garantie.

Vend tête réduite, excellente qualité, authenticité garantie. Possibilité de l'accrocher à la porte d'entrée. Fait fureur dans un cabinet de curiosité.
À volé, par inadvertance, bracelet or et rubis, fermoir à boucle. Si vous en êtes la propriétaire, manifestez vous par le Pudding. Remerciements. A.L.

Photographe cherche modèle souple, endurant et bénévole. Homme ou femme. Rémunération si bon résultat.
Grand cabaret français, recrute, homme ou femme, artiste ou non. Contacter Mr. Edward White, patron du lieu.

Retrouvé, portefeuille comptant 10 livres, une pierre et des coupures de presse. Le propriétaire. Mr. N. Flamel, est prié de venir récupérer son bien dans les bureaux du Pudding.
Magasin d’artifice, Au dragon rouge, vient d’ouvrir au Square Fitzroy. Vente de pétards, fusées et autres instruments pyrotechniques pour petits et grands. Pour plus de renseignements, demander Mrs. Mulan Fa.

Vend véritable peau de chagrin. À utiliser avec précaution et parcimonie. Pas d’arnaque. Se rendre au 13, Harley Street. Magasin d’Antiquité réputé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pudding nº8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courtesy Plum Pudding ~ Une poupée de porcelaine
» Le pudding à l'arsenic
» Pudding au Pain
» CANDICE LOVEGOOD SCAMANDER « j'espère qu'il y aura du pudding »
» Le pudding à l'arsenic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: The City :: Centre-Ville :: Le Pudding | Journal Londonien :: Le Pudding-
Sauter vers: